Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

personnellement je ne vote pour persone ça 'a pas fait tilt chez moi au niveau des tenu, rien qui ne me fasse voter en tout cas.
ce qui me choque un peu plus c'est de voir qu'on a des tenues qui sont là et qui n'aurait pas était validées par des add voir même refusée.
des objets qui volent autour ;des choses non transportables, des détails choc visiblement pas assez choquant, des robes parfois trop grosse (quoi que là pour moi ça va quand même on à eu pire^^), bon c'est assez particulier.
Pour le coup je ne blame pas les add mais soit faudrait mieux les informer de ce qui est possible ou pas ou alors il faut s'harmoniser avec elles pour choisir les finalistes parce que trouver dans les finalistes des tenues qu'elles n'auraient pas accepter (sans rien avoir de personnel avec une des finaliste ou une add) je trouve ça bizarre....
sur ceux bon vote à celles qui votes, bon défilée aux finalistes et bon courage à nos chères add^^
Pour certaines qui parlent des détails chocs visibles, perso, sur certaine, c la seconde fois que je les ai remarqué. Pourquoi? A cause des couleurs trop proche des tenues et qui se mêlent à elles. Il y en a d'autres, qui pour moi, non pas d'élément choc, comme les plumes ou la jupe rose. C'est pas choc, vu que cela va bien avec la tenue, toutes les couleurs vont avec le blanc et le noir donc se n'est pas choquant du tout. C'est mon avis.
isaline01 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Le theme est Tenue chic, details choc, on pouvait donc reprendre une encienne tenue et rajouter un detail choc, c'est ceux que la doll'z en question a fait ( je me doute de la qu'elle vous parlez ) Ci ca tenue a etait accpeter et mise en final c'est qu'elle etait belle et bien en pleins dedans. Il n 'etait pas interdit de resortir une ENCIENE tenue à ce que je sache.
Je pense que tu as mal lu on a jamais dit que c'était interdit de reporter une tenue d'une autre finale mais dommage de se représenter avec 2 ou 3 fois la même tenue à un défilé! De plus on ne critique absolument pas la tenue, on constate simplement le fait d'avoir déjà vu 2 fois cette tenue en final, qui pour moi en plus est superbe puisque j'avais voté pour elle à un ancien défilé !
Il ne faut pas mélanger critique et constatation ^^

Voici mes votes :
- byronikita
- star-chan (bien que je regrette la présence des paillettes qui - selon moi - rendaient la tenue irréaliste)
Un seul vote : byronornikita.
Je pense que nous n'avons pas tous la même définition du mot "chic", parce que je ne trouve pas (personnellement) que les tenues des finalistes soient chics. Je m'attendais à quelque chose de ben plus simple et amusant (avec le côté "choc") pour cette finale, je suis assez déçue ^^'.
Mais comme d'habitude, les tenues sont très bien réalisées, félicitations à tous les finalistes.
mes votes vont à kassy 91, star chan, y69, et shanalova, les autres je ne vois pas pk elles sont en finale elles respectent meme pas le theme comme il faut en tous les cas pas de coup de coeur cette fois un défilé plus que médiocre on se demande pourquoi mettre des AAD alors que les deux tiers des participantes ne leur demandent pas leur avis on voit le résultat d'ailleurs: CATASTROPHIQUE! A quand l'obligation pour toutes de passer d'abord par les AAD avant l'inscription?
Mes votes ont été attribué à Kass91, byro' et shanalova, ces 3 dollz méritent d'être dans le top 3 !
Je suis assez déçu.
Dernière modification par maele175 (11-01-2014 15:33:32)
pardon de demander, mais pour la finaliste francoislefrancais la dernière de la liste, où se trouve le détail choc? je le vois pas, j'ai beau chercher nada!!!
sultane62 a écrit:
pardon de demander, mais pour la finaliste francoislefrancais la dernière de la liste, où se trouve le détail choc? je le vois pas, j'ai beau chercher nada!!!
Moi aussi je ne le vois pas ! Sinon très belle finale j'ai du voter une vingtaine de fois pour star-chan j'aurais voulu y trouver orlanne84 et danse-danse-17 .
lila-angel-star a écrit:
sultane62 a écrit:
Moi aussi je ne le vois pas ! Sinon très belle finale j'ai du voter une vingtaine de fois pour star-chan j'aurais voulu y trouver orlanne84 et danse-danse-17 .
Ma réponse :
girly-star-girl a écrit:
Je crois avoir trouver le détail de choc de la dernière dollz, si vous regardez bien, vous verrez que le visage est un peu exagéré comme un maquillage de cirque ;)
cuiicuii a écrit:
un défilé plus que médiocre on se demande pourquoi mettre des AAD alors que les deux tiers des participantes ne leur demandent pas leur avis on voit le résultat d'ailleurs: CATASTROPHIQUE! A quand l'obligation pour toutes de passer d'abord par les AAD avant l'inscription?
Oui je suis bien de ton avis un laisser passer ou une validation peu importe des AAD serait souhaitable car les défilés sont de plus en plus catastrophique je ne vote plus je perds trop de temps il y a 3 tenues dans le thème pour 7 hs minimun :nrv:
Dernière modification par orlanne84 (11-01-2014 17:34:18)
Je ne comprends pas pourquoi, il y'a tant de critiques négatives. Chacun ses gouts, après tout, si les tenues des finalistes de chaque défilé ne vous conviennent pas. Faites en sorte de faire des tenues qui soit en Finale, comme ca pas de mauvaises joueuses. Car ca devient hallucinant.
Et je fais surtout hallusions à Cuiicuii. :intr:
Je cite : '' les autres je ne vois pas pk elles sont en finale elles respectent meme pas le theme comme il faut en tous les cas pas de coup de coeur cette fois un défilé plus que médiocre on se demande pourquoi mettre des AAD alors que les deux tiers des participantes ne leur demandent pas leur avis on voit le résultat d'ailleurs: CATASTROPHIQUE! ''
Bonne continuation, et bonne chance à toutes encore une fois.:ok:
[Merci encore à l'equipe de m'avoir selectionné pour cette finale]
Dernière modification par mlle-barbiiie (11-01-2014 18:05:07)
cuiicuii a écrit:
mes votes vont à kassy 91, star chan, y69, et shanalova, les autres je ne vois pas pk elles sont en finale elles respectent meme pas le theme comme il faut en tous les cas pas de coup de coeur cette fois un défilé plus que médiocre on se demande pourquoi mettre des AAD alors que les deux tiers des participantes ne leur demandent pas leur avis on voit le résultat d'ailleurs: CATASTROPHIQUE! A quand l'obligation pour toutes de passer d'abord par les AAD avant l'inscription?
Alors là je suis perdue!En quoi les autres finalistes sont hs??Il faut pas confondre tes gouts et les prérequis,excepté la dernière finaliste,elles ont toutes une tenue chic et un élément choc!Peut être que les tenues ne sont pas assez chic pour toi,voire même les éléments pas assez choc mais la c'est personnel…de la a dire qu'elles ne devraient même pas être en final c'est irrespectueux pour leur travail.
Personnellement ma tenue à été validée par une AAD,c'est pas pour autant qu'elle va plaire
Malgrès tout je suis contente d'être en finale (princesssunny) mais je dois avouer que j'ai un peu honte d'être face a des tenues si travaillées surtout que mon élément choc est peu recherché ^^'
Mes votes vont a byro,star chan et kassi :love: je trouve dommage que la plupart des tenues de défilés soient trop chargées...
Dernière modification par 21cycy10 (11-01-2014 18:15:22)
21cycy10 a écrit:
cuiicuii a écrit:
Alors là je suis perdue!En quoi les autres finalistes sont hs??Il faut pas confondre tes gouts et les prérequis,excepté la dernière finaliste,elles ont toutes une tenue chic et un élément choc!Peut être que les tenues ne sont pas assez chic pour toi,voire même les éléments pas assez choc mais la c'est personnel…de la a dire qu'elles ne devraient même pas être en final c'est irrespectueux pour leur travail.
Je suis d'accord ;)
elles n'ont jamais subi des critiques de ce genre donc ça doit être pour ça qu'elles critiquent aussi méchamment... vous aimerez vous, être dans les finalistes, venir sur le fofo pour remercier l'équipe et voir ces messages à propos de votre travail ?! vous avez le droit de ne pas aimer et d'être déçu mais vous n'avez pas le droit de manquer de respect aux finalistes.
et aussi, c'est interdit d'écrire en majuscules (je parle du mot : "CATASTROPHIQUE")
Aha toujours les memes a ce plaindre ^^
Quand les tenues sont simple ça ne plait pas quand elles sont travailler " C'est trop charger " Et non pas besoin de passer par des add , c'est mon 1 er defilé et je n'ai eu besoin de personne ne prenez pas votre cas pour une generalité !
2 petits votes [ Byronornikita et C-cupid ] . Un peu déçue par cette finale , mais bon ... Bravo tout de même à toutes les dix .
Moi j'espère que c'est ma belle y-69 qui va gagner , je suis avec toi !!!!:lol:
Arreter de critique vous etes des rageux ou quoi ? :P
a ce que je sache il ne faut pas que sa sois trop charger donc la tenue de y-69 est très belle et de certaines participantes aussi ^^
Bravo a vous ;)
Dernière modification par lyli95140 (11-01-2014 21:19:32)
MERCI beaucoup lyli95140 :star:
Et merci pour les critiques peace and love pas vraie ?
Dernière modification par princessedorient (11-01-2014 20:49:58)
Forcer les joueurs à se faire valider par une AAD à chaque défilé est impossible tout simplement parce qu'il faudrait au moins 30 fois plus d'aides aux défilé pour couvrir la totalité des inscriptions très très nombreuses.
Et je pense aussi qu'imposer cela ne plairait pas beaucoup à la communauté d'OMD.
naitiri4651 a écrit:
isaline01 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Le theme est Tenue chic, details choc, on pouvait donc reprendre une encienne tenue et rajouter un detail choc, c'est ceux que la doll'z en question a fait ( je me doute de la qu'elle vous parlez ) Ci ca tenue a etait accpeter et mise en final c'est qu'elle etait belle et bien en pleins dedans. Il n 'etait pas interdit de resortir une ENCIENE tenue à ce que je sache.
Je pense que tu as mal lu on a jamais dit que c'était interdit de reporter une tenue d'une autre finale mais dommage de se représenter avec 2 ou 3 fois la même tenue à un défilé! De plus on ne critique absolument pas la tenue, on constate simplement le fait d'avoir déjà vu 2 fois cette tenue en final, qui pour moi en plus est superbe puisque j'avais voté pour elle à un ancien défilé !
Il ne faut pas mélanger critique et constatation ^^
Naitiri à tout dit. D'ailleurs je crois que j'avais aussi voté pour cette tenue à sa première apparition ^^
Si c'est de la même personne je suis soulagée, au moins ce n'est pas un plagiat.
ohlala je pensais pas lancer une polémique, désolée! si j'ai dit ca, c'est que quand je vois sarah qui demande des tenues chic mais pas des robes de princesses, des truc trop bling bling etc, je suis surprise de voir certaines en finale qui ressemblent à des princesses, surtout qu'il y avait vraiment des tenues chic avc objet choc très belles et bien classées, qui respectaient vraiment TOUTES les exigences demandées, après ce n'est ni par jalousie ou quoi que ce soit, j'ai passé l'âge de ce genre d'aneries, c'est juste que j'en ai un peu marre de voir défiler tout et n'importe quo,i pour qu'au final il y ait même pas de trucs extraordinaires, ca fait deux trois fois que je le remarque et non je ne me plains pas tous le temps, je me plains quand je trouve que ça va pas! ceci dit j'ai dit pour qui j'ai voté dans mon précédent topic et si j'ai voté c'est que j'ai aimé, sinon je n'aurais pas voté du tout, alors désolée si j'ai blessée quelques finalistes, ce n'était pas mon intention, c'était plutôt vis à vis de l'équipe qui demande des trucs bien spécifique et au final ne les suivent pas vraiment, surtout quand on voit certaines disqualifications qui n'ont aucune raison d'être ça laisse perplexe et je dis pas ca pr moi vu que j'ai pas été disqualifiée lol! voila ceci dit bonne chance aux dix finalistes! et encore mille excuses parfois mon agacement dépasse mes pensées et je pars un peu trop vite sur les chapeaux de roues!
ps: quand à mon idée d'obliger une visite aux aad je persiste et signe chacune à le droit d'avoir son avis, je le donne, car jusqu'à présent on a pas réussi à éviter les hs donc si on trouvait un moyen de filtrer ces hs se serait bien, je pensais que les AAD pouvait etre une solution
Dernière modification par cuiicuii (12-01-2014 00:47:22)
Je suis très déçu ! Dans une soirée chic, on ne porte pas de grosse robe bouffante pleine de paillette et surtout pas de longue traînée sinon tout le monde pilerais dessus ! J'ai été disqualifié du défilé et cela me fais de la peine de voir que des filles qui respectent plus ou moins le thème se sont qualifiées ! Je suis bonne perdante et si on a fait mieux que moi je prend bien ma défaite mais là je crois sincèrement que plusieurs ne mérite pas leurs place ! Peut-être que maintenant le vrai truc pour gagner un défilé c'est de ne pas respecter le thème
:quoi:
Dernière modification par coolgirl12345 (12-01-2014 05:55:23)
je suis assez d'accord avec ton idée de "pass pour l'entrer au défilé" cuicui, malheureusement un scanner de défiler(genre qui sais si tu as tes prérequis ou si tu es dans le thème, le truc impossinle) ça existe pas encore ou alors ce sont les add et je pense que ça serait beaucoup (trop?) leur en demander (ou alors il faudrait allonger la periode d'iscription au défiler ).
J'en profite aussi pour lancer un petit truc qui ne vise pas à faire une polémique énorme mais je pense que les add ne devrait pas pouvoir participer aux défiler qu'elles conseillent.
en effet je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais nous avons à plusieurs reprise défendu leur humanité et cette dernière n'a pas que des qualités, vouloir s'assurer une bonne place quand on participe en éliminant la concurrence me parait tout à fait humain surtout quand on en a le pouvoir.
Alors ce n'est pas le cas pour toutes les add fort heureusement mais quand on vous dit "porte ça plutot que ça "et que l'on voit que son add participe aussi j'ai le sentiment d'être flouée (ce qui est humain aussi vive les sensations et les impressions, dans le monde du sensible tout n'est pas réel non plus).
Après on va me dire "tu ne peux pas les empêcher de participer"
je ne veux pas non plus les priver de ce plaisir bien entendu mais pourquoi ne pas faire des sortes d'add suppléantes qui remplacerais sur un défilé celles qui participent.
Ce n'est que mon idée et non pas une critique de leur serieux et honneteté.
Certaine d'ailleurs en plus d'avoir fait preuve de bon gout sont très sympathique et si c'était un travail je saluerais leur professionnalisme, impartialité et tact, leur capacité d'écoute et leur travail acharné pou que nous aillons tous le plus beau défilé possible.
mais vraiment quelle bonne idée de vous avoir mis en place mes petites fées du défilé!!
hello;
1 vote pour ma part :byronornikita ,j'adore le gel nettoyant pour wc!original,; la tenue est belle ainsi que le visage
Dernière modification par mahabali (12-01-2014 09:24:29)
coolgirl12345 a écrit:
Je suis très déçu ! Dans une soirée chic, on ne porte pas de grosse robe bouffante pleine de paillette et surtout pas de longue traînée sinon tout le monde pilerais dessus ! J'ai été disqualifié du défilé et cela me fais de la peine de voir que des filles qui respectent plus ou moins le thème se sont qualifiées ! Je suis bonne perdante et si on a fait mieux que moi je prend bien ma défaite mais là je crois sincèrement que plusieurs ne mérite pas leurs place ! Peut-être que maintenant le vrai truc pour gagner un défilé c'est de ne pas respecter le thème
:quoi:
je suis allée voir ta tenue et je pense que tu as été disqualifiée car tu as deux objets chocs(les deux épées) alors qu'il était bien spécifié qu'il n'en fallait qu'un, c'est vraiment dommage, car j'aime beaucoup ta tenue, tu as pas eu de chance, au regard de certaines qui étaient complètement hs et n'ont pas été disqualifiées, mais ça c'est inévitable, avec plus de 1000 participantes, bcp passent au travers des mailles du filet de l'équipe, c'est pour ça qu'il faudrait trouver une solution avec peut être plus de AAD ou celles qui ont déjà gagné et qui ne peuvent plus faire le défilé, pourraient par exemple (celles qui ont le temps) aider à valider les inscriptions et ainsi éviter les hs! Trouver un trucs même sans forcément demander l'aide des AAD, mais par exemple qu'elles puissent valider par contre systématiquement toutes les participantes avant le mardi! Y a surement un moyen quand y a un problème y a toujours une solution, il faut se donner la peine de chercher! :omd:
Mes votes iront à Bieronikita et Star-chan. Votre tenues sont superbe.
Les autres sont sympas à part ceux qui n'ont pas d'élément choc ou encore avec des tenues toutes faites..
Bonne chance à toute!