Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Je vais de ce pas voter ;)
EDIT : A bah en fait, j'ai déjà voté pour ces Lofts aujourd'hui du coup je peux pas voter xD
Félicitation aux 10 finalistes :D
Dernière modification par lala7 (03-01-2014 16:03:04)
Bravo les filles
bravo maele :star:
Mon dieu, merci. :love:
Je ne pensais vraiment pas, mardi, être finaliste.. *-*
Mais j'ai beaucoup remonté, merci énormément aux votantes!
Comme je l'ai dit, je dédie ma finale à ma chère amie Mainaa, car elle m'a dit que j'irai en finale (alors que je n'y croyais pas vraiment au début) !
Un gros bravo aux autres finalistes!
Grand bravo Darkrevette, un loft vraiment sublime ! [+5]
Bravo à Miami aussi ! ^^ [5 aussi]
Le reste, ça se corse. Je ne vais rien dire, parce que je vais surement blesser.
Cependant, cette finale n'est vraiment pas du tout du tout à mon gout, désolé.
J'ai quand meme mis 3 étoiles à Maele, on retrouvait la saint Sylvestre.
Arf, désolé j'arrive pas à me taire :x
Le reste, c'est que des discotheques.Certains lofts n'ont aucun sens, la Saint Sylvestre n'est pas du tout ça pour moi, je suis très déçu.
Ce n'est pas vraiment de votre faute, mais celui des votants. Après tout, peut etre que j'ai une mauvaise idée du Nouvel An ?
J'aurai bien aimé retrouvé Lalaloulou, ou anita !
Bravo à tout les finalistes tout de meme ! :norm:
Merci, merci et encore merci.
J'ai attendu 2 ans, après défilé pour défilé, être en finale et je l'ai été le vendredi 20/12, et voilà que deux semaines après, je suis de nouveaux finalistes, je ne sais pas comment dire merci à vous toutes, je suis super heureux que mes loft plaisent ces dernier temps !
Pour moi, seul 2 personnes ont eu mes 5 étoiles, le reste pour moi, ce n'est pas trop nouvelle année, c'est plus disco ect...
Tout de même bravo !
Dommage pour Lola, que j'aurais bien voulu voir à mes côtés !
La plupart des lofts finalistes ne sont pas dans le thème :nrv:
Les aiguilles des horloges n'indiquent pas 11h59 alors que le thème est 10 seconde avant 2014 on nous a bien dit sur le forum " votre loft pour le défilée ohmyloft "de changer les aiguilles pour que sa ailles et la aucune aiguilles ont été changer ... Il y en a qu'une dans les finalistes qui a changer les aiguilles je suis vraiment déçu --'
Dernière modification par moilamotte (03-01-2014 16:57:30)
Hum, j'ai fait le tour des finalistes, et je reste déçu.
Pas beaucoup respectent le thème:
Je suis désolé, mais une boîte de nuit ne fait pas du tout nouvel an pour moi.
Pour moi, je voyais plus une fête à la maison, avec les ami(e)s etc...
Bravo à toutes ^^
Seulement deux coups de coeur pour moi, j'ai donc donné 4 étoiles à Dark et 5 à Maele :)
Je dois l'avouer, un peu déçue de cette finale :/
Dernière modification par lalaloulou5 (03-01-2014 16:55:23)

+5 Pour Miami, pour ma part je finis 19eme je suis trop content :DD
Je suis pas emballée par tous les lofts :/ J'ai quand même accordé 5 étoiles à Darkfee et c'est tout! un peu blasée de voir les mêmes personnages dans plusieurs lofts.. trop répétitif :x bonne chance quand même à toutes :)
5 étoiles pour Darkfee mon seul réel coup de coeur mais j'ai mis 3 étoiles à trois autres lofts ^^
Félicitations à toutes et bonne chance :3 !

Pas de coup de coeur pour cette fois mais quelques étoiles distribuées quand même ^^
Finir 7ème et voir la finale se passer sous le nez pour voir ces finaliste ?! Énormément déçu !! Qu'un seul coup de cœur !
beaucoup de ressemblances entre certaines finalistes.
4 étoiles pour ylenia19
5 étoiles pour Kellymullen
Bravo à toutes :)
Déçu par la finale. J'ai mis 2* Pkaphi et 4* à Kellymullen. J'espère qu'au moins une de ces deux dollz sera sur le podium. Bonne chance.
Decu par cette finale ,pratiquement tous les loft se ressemblent ( le seul qui se démarquent est celui avec les petits personnage et celui de miami51 ) , certains loft semblent ne pas être fini et dans la moitié des loft on retrouve la fille qui danse .
et puis il me semblait que le thème etait dix secondes avant le nouvel an hors dans les loft on dirait plutot qu'il est deja passer
Dernière modification par jennifersuper (03-01-2014 19:29:53)
Très dessus du choix des finaliste, l'heur n'est pas bon chez certaine alors que c'était un élément clé du loft !! Pour moi celle qui non pas l'heure ne devrais pas être en final
Mon seul vote , 5 étoile est pour darkfee.
Je suis super fière de faire la première finale OML de 2014 (même si le défilé à commencé l'année dernière ^^), merci à l'équipe du site de m'avoir sélectionnée :star:
Merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi pendant la phase de votes. (j'ai terminé 27e)
J'imagine que je dois ça à mon agencement totalement différent des autres, vu que le thème était ouvert à la féérie, le fantastique et autre j'ai tenté le coup et je ne regrette pas ^^
Du coup j'aurais bien aimé voir plus de diversité vis à vis de ce point dans la finale mais j'avoue qu'avec les fêtes je n'ai pas vraiment suivit ce défilé, est ce qu'il y avait des agencements avec des extra-terrestres ou des personnages dansant sur la lune, ect ?
J'irais voir chez les perles déjà, on ne sait jamais.
bernad57 a écrit:
Grand bravo Darkrevette, un loft vraiment sublime ! [+5]
lalaloulou5 a écrit:
Seulement deux coups de coeur pour moi, j'ai donc donné 4 étoiles à Dark et 5 à Maele :)
minimouze a écrit:
Je suis pas emballée par tous les lofts :/ J'ai quand même accordé 5 étoiles à Darkfee et c'est tout!
perle-de-corail a écrit:
5 étoiles pour Darkfee mon seul réel coup de coeur mais j'ai mis 3 étoiles à trois autres lofts ^^
anicia a écrit:
Mon seul vote , 5 étoile est pour darkfee.
Merci à tous c'est gentil :bisous:
Dernière modification par darkrevette (03-01-2014 19:51:56)
Ce défilé était un désastre, beaucoup de hors sujet! Et la finale n'est pas mieux :/ mise à part deux voir trois lofts, les autres sont assez spéciaux :(
Darkrevette , je trouve que tu mérite ta place en final (même au podium peut-être :mdr: ) , ton loft sort vraiment de l'ordinaire (est ces des choses rare maintenant) et de ce qu'on à l'habitude de voir Jouer la carte féérique étais très dangereux (loft louper/majorité qui n'aime pas car ce n'est pas habituel..ect) mais si c'est un loft réussi comme le tien on ne peux que l'apprécier :good: Tu as fait preuve d'une grande ingéniosité et originalité en choisissant ce thème , c'est ce qui ta démarquer des autres joueuses J’espère que tu sera sur le podium ! :)
+4 étoiles pour le réveillon des chibis. J'ai pourtant horreur de leur surpopulation mais dans ce loft, ils sont adorables.
En suite, je n'ai malheureusement attribué que des +1 et +2, les autres lofts ne m'ont pas enchantés.
Félicitations et bonne chance à toutes, je vote dès demain, j'ai plus les yeux en face des trous là :hypn:
darkrevette : ta doll n'a pas des crampes depuis le temps ? La pauv', ça fait des mois qu'elle porte scooby, bourreau va !!! :doll_oeil:
Dernière modification par katoushka5 (03-01-2014 23:29:10)
Je suis vraiment très très déçu de cette finale :aomd_blase:
J'attribue 10 étoiles:
5 étoiles à Darkfee qui mérite la victoire
3 étoiles pour Pkaphi
et 2 étoiles pour Kellymullen
Bonne chance!
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
5 étoiles pour Darkfée, le seul loft original de cette finale; je ne dis pas que les autres ne sont pas bien, mais ils se ressemblent beaucoup alors c'est moins attrayant.
Oh, Darkrevette, pour répondre à ta question sur les lofts qui tiraient plus vers le fantastique: personnellement, j'ai fait une Saint-Sylvestre extraterrestre, mais ça n'a pas vraiment plu, j'ai terminé 201è... mais je dois admettre que c'était pas non plus à tomber par terre!!! :lol:
Discussion fermée
Pages: 1 2