Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore ce lit :love:
perle-de-corail a écrit:
Évitez de trop flooder ^^
Tout ce qui n'a aucun rapport avec le sujet du topic est du flood et juste reprendre un message avec *quote* est du flood aussi.
En effet. Je viens de nettoyer les pages précédentes de ce qui est trop HS. Je veux bien être cool sur ce topic mais faut pas abuser non plus.
Je trouve que ça ne vas pas avec le theme mes bon ...:) jolie cas meme !
Si une nouvelle doll est crée aujourd'hui avec tous ces cadeaux de Noël il y a de quoi l'habiller et la loger, c'est vraiment super! Moi je suis très heureuse de tous ces cadeaux, le minou du début reste mon cadeau préféré pour l'instant! Je reste sur OMD jusqu'à 23h00 pour connaître la suite! Bisous les filles et encore UN JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES!
Dernière modification par mydoll3 (25-12-2013 20:44:51)
:quoi:
mydoll3 a écrit:
Si une nouvelle doll est crée aujourd'hui avec tous ces ca
un lit:aomd_blase: j'aimerais bien avoir un personnage mais merci pour les cadeaux c'est très beau
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je dis oui ! Je le voulais tellement celui-là !
Bon bien voila l'heure de ma pause de 30 minutes !
Euh c 'est moi ou ce lit est juste top car il va dans la continuité de la commode d'avant!:)
J'adore ce lit ! :aomd_bave:
Je le voulais trop, et je n'ai pas eu le temps de l'acheter, je suis super contente !! :D
Naaaaaan TT.TT J'ai raté ça
Carrément dégoutée, ce cadeau est magnifique... :pleur: J'arrive juste pour le lit :/ Enfin il est beau quand même, il servira surement ^^

Wahou Merci, il est Superbe ce lit :good:
Magnifique lit ! :love:
garger a écrit:
un lit:aomd_blase: j'aimerais bien avoir un personnage mais merci pour les cadeaux c'est très beau
D'accord avec toi :) <3!
Première grosse déception ; j'ai déjà ce lit ! :sad:
Il vient de la quête "1001 robes"
Dernière modification par liah-bone (25-12-2013 20:49:16)
mydoll3 a écrit:
Si une nouvelle doll est crée aujourd'hui avec tous ces cadeaux de Noël il y a de quoi l'habiller et la loger, c'est vraiment super! Moi je suis très heureuse de tous ces cadeaux, le minou du début reste mon cadeau préféré pour l'instant! Je reste sur OMD jusqu'à 23h00 pour connaître la suite! Bisous les filles et encore UN JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES!
voilà la fin de mon message KIHOUU une erreur de m'annip!lol!
Dernière modification par mydoll3 (25-12-2013 20:47:27)
J'adore ce lit ! :love:
50% sur qu'il sera dans mon futur loft :gai:
Rooh zut, j'ai rater la moitier... :(
Très beau lit ^^
Liiiiiiit à moi :love:
Pas très satisfaite pour le lit, dans mes souvenirs il y avait mieux comme lit dans DS... mais bon c'est gratuit donc ce n'est pas grave :/
Et à 23h, la réouverture de la boutique ?

:pleur: ...je suis trop impatiente pour la suite mon plus beau noel de ma vie ! mon vélo , mon tel ...maintenant ohmydollz voila quand dire plus ?? ohmydollz je me rend compte que...C'est ma vie !! :love: :lvers: :omd:
Quoi, mais je l'ai raté !!!
Que ce magasin me manque.