Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

chantarelle a écrit:
certaines personnes suivent l'arrivée des cadeaux en guettant le forum.
bien que discuter ne soit pas interdit, serait il possible de ne pas flooder sur des pages et des pages pour des propos qui peuvent être tenus en mp?
pour quelqu'un qui cherche une info, c'est juste illisible
Je plussoie, on commence par s'y perdre un peu là :ouf:
Uhmigod je voulais ce collier y a longtemps et JE TE TIENS ENFIN huhuhuhu~ :love:
danse-danse-17 a écrit:
Les Bisounours c'est bien *-* !Je suis les épisodes sur Gulli mais vu que c'est les vacances y'a pas :/ !
Bref, il est mimi le collier mais voilà quoi.. sans plus! Un peu déçue pour l'instant ..
Oui moi aussi des fois ! Mais y'a certains épisodes que j'ai loupé ;(
moi aussi je reste jusqu'a 23h :)
il nous font la tenue complète en faite x)
très joli collier au passage
10h
5$ Quête St-Valentin 2012
10h20
5$ Quête Manga
10h48
5$ Quête : Road Trip to Miami
11h15
7$ Quête Il s'appelle Zack
11h30
10$ drague temporaire " Stan, Ralph, ou Erik
14h
12$ Quête : "Les 1001 robes
14h30
11$ Quête : Vivez une magnifique aventure japonaise sur OhMyDollz
16h
10$ Quête : Retour chez les lutins ~ La quête de Noël
16h35
12$ Quête : Steampunk
17h02
10$ Quête : St Valentin 2011
17h35
8$ Quête : St Valentin 2012
18h
19$ Quête : Ciné Cinéma
18h30
8$ Quête : rentrée 2010
19h07
7$ Quête : Noël 2012
19h35
15$ Quête : Princesse
20h10
5$
Dernière modification par dewshine (25-12-2013 20:15:54)
danse-danse-17 a écrit:
Les Bisounours c'est bien *-* !Je suis les épisodes sur Gulli mais vu que c'est les vacances y'a pas :/ !
Bref, il est mimi le collier mais voilà quoi.. sans plus! Un peu déçue pour l'instant ..
Pareil pour le collier; Un peu déçu.
Si vous êtes une accro de l'ordi mais que jouer trop longtemps sa vous fait mal a la tête comme moi faites des pauses de 30 minutes au moins sinon sa va vous détruire moi après celui la je m'allonge sur mon canap' xD
J'avoue que pour l'instant je suis assez dessus...
Mais bon je prend tout positivement ^^ ce collier est très beau mais j’espérai quelque chose de plus demander, comme une jolie perruque :)...
lila-angel-star a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
Bref, il est mimi le collier mais voilà quoi.. sans plus! Un peu déçue pour l'instant ..Oui moi aussi des fois ! Mais y'a certains épisodes que j'ai loupé ;(
--->
chantarelle a écrit:
certaines personnes suivent l'arrivée des cadeaux en guettant le forum.
bien que discuter ne soit pas interdit, serait il possible de ne pas flooder sur des pages et des pages pour des propos qui peuvent être tenus en mp?
pour quelqu'un qui cherche une info, c'est juste illisible
chantarelle a écrit:
ni l'un ni l'autre, c'est surtout HS dans les deux cas
Sinon, très jolie collier :)
je les essayé avec ma robe je trouve que le collier et un peut trop grand (à mon gout ) :) !Mais sinon ces un magnifique collier ! Maintenant j'espère ,avoir une perruque sa serais trop bien ,il nous manque pour une tenue complète les chaussures et une coiffure après des petits objets pour le loft ou alors une autre robe enfin ....voila ! :)
:good:
D'où vient ce collier ? :quoi:
149 $$$ je crois gratos
liah-bone a écrit:
D'où vient ce collier ? :quoi:
Je vais chercher dans les archives !
selinebella a écrit:
149 $$$ je crois gratos
Un peu plus non?
Très joli collier, je le trouve très élégant et simple à la fois.
Dernière modification par alysathena (25-12-2013 20:17:53)
Oh le joli collier :magic: mine mine mine mine!!!
alysathena a écrit:
selinebella a écrit:
149 $$$ je crois gratos
Un peu plus non?
Très joli collier, je le trouve très élégant et simple à la fois.
Non, c'est bon, je viens de vérifier ^^

Trop beau ce collier... !! ![]()
Je suis 100% fan, je le met directement à ma tenue :love: !
J'espère que le prochain cadeau sera quelque chose qui va dans "jardinerie" :ok:
miss-avant-premiere a écrit:
Trop beau ce collier... !! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/59350.png
Je suis 100% fan, je le met directement à ma tenue :love: !
J'espère que le prochain cadeau sera quelque chose qui va dans "jardinerie" :ok:
Est une perruque non ?? :)
:aomd_bravo: beau collier ^^
J'aimerais bien qu'il y aie des items des quêtes de cette année aussi car la quête Vétérinaire sans Frontières me manque énormément , je ne l'avais fait que jusqu'à la quatrième étapes et il y en avait 6 , j'étais énormément déçu !
En plus pour moi qui veut faire vétérinaire c'était mon rêve d'avoir une quête comme sa sur OMD :love:
Noooon, j'ai louper la robe, je la trouver trop mimi. :((((
Juste pour savoir, il y a t-il une chance que le mur étoilé je crois bleu foncé de dollz story, peut tomber sur le temps qu'il reste de la vente flash? Ou sa ne va être que des tenue ou des accessoires/bijoux et meuble qu'il ne vont tomber?
loulou03011996 a écrit:
Juste pour savoir, il y a t-il une chance que le mur étoilé je crois bleu foncé de dollz story, peut tomber sur le temps qu'il reste de la vente flash? Ou sa ne va être que des tenue ou des accessoires/bijoux et meuble qu'il ne vont tomber?
Bien , dans les ventes et cadeaux flash d'habitude il y a un peu de tout sauf des personnages .
loulou03011996 a écrit:
Tout est possible étant donné que c'est aléatoire
loulou03011996 a écrit:
Moi je pense ma belle qu'il y a de l'espoir :) :love: