Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Jolie robe mais honnêtement je m'attendais à plus pour la dernière case.. :/
Alors cette robe est juste.... :love: Je n'ai pas les mots! D'apparence simple, mais extrêmement détaillée, j'adore! Le clou du calendrier de l'Avent! Merci beaucoup, et joyeuses fêtes! :bisous:
WOW :star: La robe est juste sublime merci Oh My Dollz !
Joyeuses fêtes à tous !
Merci beaucoup pour ce calendrier qui m'a beaucoup plu ! Mon préféré reste le premier qui avait été fait mais celui-ci est largement devant celui de l'année dernière pour moi, j'ai été très contente de beaucoup de ces cadeaux ! Joyeuses fêtes à toutes et bon réveillon ! :)
Je suis déçue de cette robe beaucoup trop simple, je m'attendais à mieux.
Déçue par cette robe... Je m'attendais à beaucoup plus pour le DERNIER cadeau. Je pensais à une robe massive, volumineuse avec des paillettes... :sad:
Dernière modification par twinou (24-12-2013 14:15:41)
fire a écrit:
je l'attendais :P hihi facile de bidouiller les pages Http xD !
elle est bien belle ! j'adore les détails !
pareil^^ dommage qu'elle ne sois pas plus volumineuse
Quant à moi, je ne suis absolument pas déçue par cette robe, simple mais "efficace" :) Merci à l'équipe pour ce beau travail réalisé pour ce calendrier de l'Avent !
Pour être franche, cette robe me déçois légèrement, certes son graphisme est superbe, mais comme twinou, je m'attendais à quelque chose de plus volumineux, presque quelque chose de plus fantaisie !
:pleur:
Bonjour Sarah! Tout d'abord joyeux noel!
J'ai une question: jusqu'à quand pouvons nous ouvrir les cases? Je suis en vacances dans un gite sans internet, là je me suis connectée sur mon smartphone mais je ne peux pas ouvrir le calendrier :/ merci d'avance pour ta réponse!
Quelqu'un pourrait mettre l'image de la robe?
lapinette16 a écrit:
Bonjour Sarah! Tout d'abord joyeux noel!
J'ai une question: jusqu'à quand pouvons nous ouvrir les cases? Je suis en vacances dans un gite sans internet, là je me suis connectée sur mon smartphone mais je ne peux pas ouvrir le calendrier :/ merci d'avance pour ta réponse!
il te reste environ 1j & 3h pour ouvrir
kayla71 a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre l'image de la robe?
Voilà , Joyeux Noël :bisous:
Il y a la liste de tous les cadeaux à la page 21 !
Dernière modification par mall0u (25-12-2013 00:13:36)
Déçus de la robe , celle de l'année dernière était plus belle !
Je suis un peu déçue par cette robe que j'attendais depuis 24 jours...
Mais bon, c'est déjà très bien tous ces cadeaux!
Moi,j'adore la robe ! Merci beaucoup .
Merci pour ce calendrier super, même si la robe fait à mon goût plus nuisette. Je sais pas, du noir en dentelle sur du rouge sa me fait penser à ça! Comme d'autres personnes j'aurais éspérer plus pour la dernière case, ou alors une robe un peu plus "luxe" comme celle de l'année dernière.
Joyeux Noël ! :aomd_noel:
Personnellement j'ai eu un coup de coeur sur cette petite robe.
En tout cas, merci beaucoup pour ce calendrier.
Et bonnes fêtes de fin d'année à toutes/tous !
Offert par les AnimaturièresJ'ai aimé la robe et le contenu du calendrier dans son ensemble ^^
Et voilà, le calendrier n'est plus disponible :doll_oeil:
Discussion fermée