Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

En fait je pense que c est un bug affichage ^^
Je trouve ça assez bien, mais le seul petit problème c'est que aujourd'hui et l'un des premiers jours de décembre on a le même cadeau: la paire de chaussures noires et rouges!
princess-finababy a écrit:
Je trouve ça assez bien, mais le seul petit problème c'est que aujourd'hui et l'un des premiers jours de décembre on a le même cadeau: la paire de chaussures noires et rouges!
Non, dans nos affaire ce n est pas le même, je pense que ce n est seulement qu'un bug d affichage ^^
mio11 a écrit:
En fait je pense que c est un bug affichage ^^
oui c'est un bug d'affichage car dans nos affaires et le loft il y as une nouvelle paires de chaussures il faut que modifie l affichage du calendrier
Bug d'affichage. Nous avons bien reçut une nouvelle paire de chaussure ^^.
Ça me rassure de voir ça, car quand j'ai vu la paire de chaussure je me suis dis "Ils se foutent pas un peu de nous là ?" mais non, juste un bug. xD
OH elle est juste magni-ficos!^^ Rha j'ai oubliée de commenter les autres cadeaux.:ouf:
Pourquoi, aujourd'hui avons-nous eu le même cadeau que le 3 décembre ? :quoi:
On n'a pas le même cadeau , allez dans votre loft et vous verrez qu'on n'a pas le même ^^
J'aime beaucoup ces chaussures ! Petite frayeur en voyant les mêmes que le 3 mais effectivement, on retrouve bien la bonne paire dans le loft :)
Moi aussi j'ai eu une ptite frayeur, mais heureusement c'est la bonne paire qui arrive dans le loft ! :applau:
Dernière modification par ming-hu (23-12-2013 11:20:41)
J'aime beaucoup les chaussures d'aujourd'hui!
merci Sarah !!!!
je vous souhaite de très bonne fête de noël a toi et ton équipe !!!
merci pour ces merveilleux items de ce calendrier...
bise bon jeu a tous
J'ai un soucis, perso ce n'est pas un bug d'affichage, j'ai bien les deux mêmes paires de chaussures dans mes affaires...
Ah desolee c'est regler :)
Dernière modification par sissi (23-12-2013 13:14:07)
J'ai toujours les mêmes chaussures...
Ah non c'est bon, fallait juste recliqué dans le calendrier.
Dernière modification par rottenapple (23-12-2013 14:04:11)
Moi par contre j'ai toujours les 2 paires de chaussures pareil :intr:
Owwww c’est chouette ! sa me fait deux fois l:a même paire d'escarpin rouge et noir ( verifier dans mes affaires ) + une nouvelle :D
Bug toujours pas réglé de mon côté mais j'ai pu voir les chaussures du jour et elles ne me plaisent pas autant que les escarpins rouge et noir ^^
Tellement hâte de voir le kdo de demain ! :aomd_bravo:
J'espère que ce sera une belle robe ! :aomd_smile:
Hate de voir le cadeau de demain !! :star:
Pour ceux qui ont eu les chaussures du 3 en ouvrant la case du jour avant la résolution du bug, vous devez ouvrir la case à nouveau.
La première paire de chaussure obtenue avant résolution de ce bugs est conservée.
L'affichage de la miniature est la bonne quand j'ai ouvert ma case à l'instant donc si vous ne voyez pas la bonne miniature, pensez à vider vos caches et vos cookies aussi (Voir ici). En cas de doute sur la paire obtenue, vérifiez dans votre inventaire.
Dans tous les cas, en cas de soucis de ce genre où l'équipe met à jour des images, pensez toujours au caches et cookies ;)
Pour ma part je vois correctement la bonne paire de chaussures ^^
Donc celles qui ont ouvert la "mauvaise case" gardent et les chaussures du 3, et celles d'aujourd'hui? T_T
avart a écrit:
La première paire de chaussure obtenue avant résolution de ce bugs est conservée.
Je ne l'ai plus moi, la première paire de chaussure, je n'ai que la véritable, la rouge avec le petit nœud...
Dommage :(
Très jolie robe pour ce dernier cadeau ! Merci pour tout ^^