Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Oui, oui, oui !!!! J'attends ça depuis une semaine pour parfaire mes agencements !!! :D
Et le design du site pour Noël est super beau !!
Dernière modification par melene (04-12-2013 12:50:47)
Enfin! A moi les oreilles d'elfes que j'oubliais chaque année :love:
ah! oui enfin la réouverture du magasin!
comme ça je vais pouvoir décorer ma pièce NOËl ainsi que mon chalet. C'est super!
Merci! :aomd_bisous:
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Qu'est ce que j'aime Noel :star: !
Merci
Depuis le temps que j'attends ce magasin! C'est juste dommage que les sapins soient déjà décorés.. Mais sinon les nouvelles décorations sont vraiment magnifiques!
Ah cool ! :D
Super je vais pouvoir allez faire une peu de shopping :p
Tant pis pour les économies :')
Les nouveautés sont vraiment très jolies! :norm:
Oui ! Merci FEERIK, j'attendais que ça pour finir ma pièce Noël , •____•!!
Oh chouette le voilà enfin *-*
J'aime tous les sapins, difficile d'en choisir qu'un et je craque particulièrement sur les bougies *-*

J'attendais avec impatience l'ouverture de cette boutique :) J'adore ! Les sapins sont très jolis, je pense changer celui de mon chalet ^^ Merci <3 !
Génial très joli rendu :) J'adore la baie vitrée , et le nounours est trop chou :3 Quoi que son graphisme est un peu simpliste comparé au reste :)
Super ! :)
Comme avec le magasin Halloween, j'adore ce magasin saisonnier qui nous plonge pleinement dans l'ambiance des fêtes ! Les sapins sont très beau, ainsi que la design du blog soit dit en passant :gai:
Yeeees merci, je l'attendais ce magasin ! :D
Est-ce qu'il y aura cette année une quête de Noël s'il vous plait ?
Ohlala ! Je suis si excité qu'elle soit ouverte ! Merci beaucoup beaucoup ! J'adore cette boutique :love:
J'espère qu'il y aura d'autres nouveautés le temps de son ouverture.. :aomd_noel:
Merci encore ! Bisous ^^ :aomd_bisous:
EDIT : Ohmydollz est parfait avec ce fond *_*
Dernière modification par miss-avant-premiere (04-12-2013 16:53:30)
Y'a tout plein d'items trop sympas !!!!!
En déco, végétations, petits personnages et luminaires ^^
Et puis des fringues !!!
Je vais dépenser un peu (j'ai pas la pièce prévue pour T^T), mais je me vengerais sur la quête et les soldes !!! :P
bon je vous souhaite un joyeux noel
super cool ^^ oh et j'adore la nouvelle deco de noel d'omd
Enfin je pourrais décorer mon sapin merci :aomd_bravo:
Je trouve les boules de noël sublime malgré le prix
Dernière modification par anicia (04-12-2013 18:45:13)
J'adore le nouveau contenu !
Les boules en 2 tailles auraient été mieux et un sapin noir aussi. Mais je suis ravie de l'arrivée de ce marché.
Je viens de voir de nouveaux cadeaux, je crois pas qu'ils y étaient l'année dernière ^^
Mais du coup y'a pas les anciens...patience patience!
Ah aussi, je trouve que la fenêtre est trop petite pour une vue si magnifique. J'aurai vu quelque chose de plus large.
J'adore les tapisseries et les petites décorations, c'est fun d'avoir des trucs en vrac comme ça. ^^
Discussion fermée