Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les filles !
C'est sous ma couverture que je vous écris cette news ! Il fait sacrément froid dans ma maison mais je vais aller me réchauffer avec une bonne séance de squash ! :aomd_smile:
Demain c’est déjà le premier décembre ! La période des fêtes commence et avec elle, son lot de cadeaux ! Nous ne sommes pas chocolatiers sur OhMyDollz (bien que gourmands) mais nous aimons les surprises… Alors nous vous avons préparé un beau calendrier de l’avent tout plein de jolis cadeaux !
Ouvrez chaque jour une case de votre calendrier OhMyDollz pour recevoir un joli cadeau dans l’esprit de Noël !
Si jamais vous manquez un ou plusieurs jours, il vous sera possible d’ouvrir les cases des jours précédents en échange de 15 fee’z la case !
Vous l’aurez compris, faites en sorte de rester connectées !
Bon weekend les filles ! :aomd_noel:
Enfiin :3'
Dernière modification par paupau59189 (30-11-2013 10:51:30)
Cool impatiente de découvrir les cadeaux :star:
Vivement demain ! ^^
Par contre, trop dommage que je sois en internat ^^" Je pourrais pas tous les ouvrir... Sauf avec les free fee'z, si c'est juste pour 15 à chaque fois, ça devrait vite le faire :)
Dernière modification par fydji64000 (30-11-2013 10:54:12)
Le renne est juste trop mignon *-*
J'ai hâte d'être demain ^^

Super ! :D
J'ai trop hâte !
Génial!!!!!!!!!!!!!!!! :aomd_bravo:
Merci l'équipe!!!!!!!!!!!!!
Oh chouette !!! *-*
Hate d'être demain ! :star:
Oooh chouette, chouette!
(j'espère que le petit renne fait parti des cadeaux, il est tellement chou!)
Super !
Je suis contente, les qualités des cadeaux etc. m'ont l'air d'être encore plus jolie que les précédents Noël. Ça fait plus exclusif/quête et moins "premiers cadeaux du début du jeu" :)
Cool merci hâte d'être demain :bisous:
Oh yes, vivement demain que je puisse ouvrir la première case de mon calendrier en chocolat! (d'ailleurs faut encore que je le sorte de là où il est stocké)
Coooool! A nouveau le calendrier de l'avant!!! J'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve!
En tout cas, j'adore son design et le petit bonhomme de neige derrière la fenêtre qui espionne!
Chouette !
Je me demande ce que le calendrier de cette année nous réserve -mais si c'est la tenue de la demoiselle de la photo, j'ai hâte de l'avoir... :3
Merci infiniment pour cette part de rêve que vous nous octroyez,cruciale en ce qui me concerne!
Bonne séance de squash!
Bonne journée à toutes et tous!
Vivement demain !
J'ai hâte de découvrir les cadeaux qui nous attendent.
c'est magnifique oui, le petit renne aussi, j'ai hâte à demain, noël me rend toute fofolle et joyeuse ! d'ailleurs il serait merveilleux que l'on puisse racheté pour 15 feez par exemple, les cadeaux des années précédentes que l'on souhaite, ce serait merveilleux, super génial.
Ma période préférée de l'année hihi :)
ça me fait tout drôle de revoir le calendrier parce que ça me rappelle chaque fois qu'une année de plus sur ohmydollz s'est écoulée :)
Je suis toujours aussi fan *w*
Bon... j'en aurais au moins un de calendrier de l'avent... :D *cours dans tout les sens*
on va se faire gâter :aomd_bravo:
cool :fete: :aomd_bravo:
Suis pressée d'être à demain *o* !
Mais les cadeaux offerts sont ceux de l'image ? :quoi:
C'est la première fois que je vais pouvoir avoir un calendrier de l'avent sur OMD (les autres fois je ne pouvais pas accéder à OMD --").
Dernière modification par girly-star-girl (30-11-2013 12:24:18)
J'attendais ce calendrier de l'Avent avec impatience.
J'ai hâte de pouvoir ouvrir le premier cadeau, c'est toujours tellement excitant d'avoir une surprise...
J'ai très envie de voir ce qu'on nous a réservé pour cette année.
Peut-être une jolie tenue dans l'esprit de Noël ?
Ahaha, c'est intenable de devoir attendre comme ça !
D'abord, le concours VIP pour la quête, le Million de $$$ et maintenant le calendrier !
Chouette !!! :D Hâte d'être demain ! *-* (autant IRL que IG ! *w*)
Discussion fermée