Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
sur l'image, je l'aimais bien mais maintenant, je la trouve bof sauf les cornes et puis franchement, j'aimerais savoir pourquoi une tenue rose pour halloween??
Sympa, merci ! :dollgifsorciere:
J'aime beaucoup surtout les pieds et les cornes, par contre la couleur beaucoup moins désoler ^^'
La tenue est sublime depuis le temps que j'attendais la chasse je suis contente .:love:
C'est sublime cette tenue, je vais m'empresser de faire la chasse pour l'avoir **
25 symboles récoltés pour moi ... encore la moitié a faire et cette belle tenue sera a moi
J'aime beaucoup les chaussures et les cheveux sont sublimes
J'adore les petites cornes ^^

Je suis vraiment amoureuse de cet ensemble....! :bisous:
Le dégradé des couleurs, la forme de la jupe, les collants papates, un magnifique bracelet inédit dans sa façon de le porter, les petites cornes toutes belles....
Il y a de l'originalité dans les éléments et le mélange de ce rose violet change !
Un des plus beaux cadeaux de chasse je trouve. Merci infiniment. Belle surprise.
Trop jolie tenue !
Voilà je l'ai !
Au premier regard je n'avais pas remarqué le bijoux de tête et le bracelet qui sont vraiment original et joli, j'adore
La tenue est superbe, merci l'équipe!
Je suis en pleine recherche! Ca avance doucement mais sûrement :ok:
La tenue est belle, mais trop girly, trop rose pour Halloween......
Wow ! La tenue est magnifique !!!! :love:
j'ai cru que la vente flash qui va conclure cette semaine spéciale de halloween mais bah l'équipe feerik essaie tjrs de nous étonner :star:
donc MERCI pour la tenue que je la trouve vraiment très bien fait et même plus belle que d'autres tenues dans le magasin halloween ( à mon avis) ...et le fait de l'avoir dans une chasse c'est vraiment génial ! :gai:
MERCI MERCI... ET MERCI :bisous:
j'adore ce cadeau ! :love:
J'attendais la news du jour d'Halloween et je ne suis pas déçu :) Super tenue très originale !
Je suis fiert de vous, c'était un super Halloween sur OMD :dollgifsorciere:
Merci pour ce cadeau, la tenue est géniale :)

C'est une jolie tenue et j'aime bien l'idée des pattes de montres. :norm:
tite-lilounette
J'adore !! ca me fait penser au dragon dans Bartok le Magnifique ^^
Dernière modification par luuna5 (01-11-2013 15:49:13)
neyilla a écrit:
Ooooh j'avais espérer que cette année vous remettriez la chasse aux bonbons en faisant peur aux autres dollzs j'avais beaucoup aimer cette animation même si les cadeaux étaient pas en rapport avec halloween je trouve ça vraiment dommage que vous ne le faites plus :sad: Peut être que ça sera pour l'an prochain j'espère vraiment car c'était vraiment très sympa comme animation j'aime assez devoir interagir avec les autres dollzs pour gagner les cadeaux que de simplement chasser des objets toute seule dans mon coin ^^
Néanmoins merci pour la chasse c'est gentil de faire un truc :norm:
Moi aussi je me suis dit la même chose, nous avons eu un Halloween avec une quête merveilleuse, des mysterys box, et une chasse si je n'oublie rien ? (a part les nouveautés officielles sortis chez blood rose et halloween, je n'aurais pas autant apprecier Halloween sans les nouveautés en boutique des joueuses)
J'ai était assez déçu, et je n'ai pas trouver quelque chose d'exceptionnelle dans cette fête. J'aurai bien vu une petite animation qui aurait rendu le jeu beaucoup sociable (comme la pinata) lors de cette periode de fête..
Mais ce n'est pas le sujet.. je fais cette chasse avec plaisir, merci ! :dollgifsorciere:
Je suis fan :love:
Les cornes et les pattes sont absolument géniales! J'aime même ce rose pourtant peu commun pour Halloween ^^
J'ai bien aimé cette tenue qui est très sympathique. Le fait qu'elle soit modulable permettra de bien l'utiliser avec d'autres éléments, c'est pratique et j'apprécie beaucoup le geste.
Ce qui m'a fait le plus craquer, c'était les détails du corsage, comme s'il était brodé de perles et de pierreries, ainsi que la couronne-bandeau, le genre d'accessoires dont je suis fan, en ce moment.
J'aime bien le fait qu'on puisse acheter les éléments en boutique aussi, c'est très bien, même si le balai fait un peu plus plumeau que balai, de par sa proportion. ^^
En revanche, c'est dommage de n'avoir pas eu d'évènement communautaire avec ces festivités. Il n'y aura plus de chasse aux bonbons ? Même une petite Piniata halloweenesque aurait fait l'affaire (on peut développer l'idée : à la place de frapper une peluche en papier, on frapperais à la porte... et au bout d'un certain nombre de coups, la porte s'ouvre et on obtient des cadeaux...)
La tenue est sympathique, je vais essayer de l'avoir, mais j'aurais bien voulu pouvoir acheter les pattes en plusieurs exemplaires...
Discussion fermée