Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les fans de cultures étrangères d'#OhMyDollz !
La boutique Ethnik est sans conteste le rassemblement d'une multitude d'éléments dépaysants appartenant tous à différentes ethnies (africaines, latines, mayas...)
Restée close depuis 6 mois, la boutique Ethnik ouvre de nouveau ses portes pour un temps limité indiqué directement en magasin !
Pour fêter cette ouverture 1 Nouvelles Tenue Complète fait son entrée :
N'attendez pas et retrouvez toutes les déclinaisons colorés de cette tenue ainsi que le reste du contenu de la boutique Ethnik 
Bon shopping sur #OhMyDollz !
Je suis fan du T-shirt, franchement, merci!! :good:
J'avais vu les deux magasins, c'est un réel plaisir de les voir ouvert :star:
J'aime beaucoup le t-shirt mais je craque encore plus pour les accessoires ! :love:

Merci de l'avoir réouvert je suis fan du t-shirt . Mais encore plus de la tenue merci :bisous:
Très sympa , surtout la tresse , je la trouve très belle *-* ! Merci pour cette nouveauté ! :)
Trop de new's là ! XD Je me plains surtout pas, c'est mon argent là ! x)
Y a pas le blond que j'aime pour la perruque ! T.T
Dernière modification par jadejolie (01-11-2013 10:00:57)
La tenue est superbe, j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
En tout cas, ça fait plaisir de revoir ce magasin. Merci !
Offert par les AnimaturièresMon dieu mon dieu, c'est absolument magnifique, je suis fan :aomd_bave:
Merci beaucoup !!
Je suis amoureuse de la tenue : le motif et les couleurs sont sublimes, la forme de la tunique aussi ! La coiffure est également divine, j'aime énormément ce genre, le genre plein de tresses *-* Avec un beau roux en plus !
Et le collier... Je sens qu'on peut faire tout plein de choses avec *^*
Merci beaucoup !

Malheuresement je n'aime pas trop le style de la mannequin :ouf:
J'aime la perruque ^^
Contente de la réouverture de la boutique.
Je préfère la perruque ! :star:
Merci pour l'ouverture, la tresse est sublime, comme le reste d'ailleurs :)
J'aime beaucoup la perruque mais le reste est également jolie!
Je suis contente que cette boutique ouvre!
Wahoo! J'adorerais avoir cette tenue en vrai!! :love:
J'adore la coupe de cheveux :3
Whaoo! La coiffure! j'adore! Merci d'avoir réouvert la boutique! :star:
N'aimant pas le style de la boutique, je ne suis pas fan.
Mais la qualité est là !
J'aime la perruque, le reste c'est vraiment pas à mon goût mais graphiquement c'est chouette.
Je n'aime pas beaucoup la tenue, juste le collier que je trouve magnifique. Ca fait plaisir de voir autant de nouveauté d'un coup !
la perruque est superbe :applau:
J'adore la coiffure :magic:
Ouiiiiiii ! La boutique Ethnik est ma préférée, je suis très contente qu'elle soit de nouveau ouverte. J'adore les perruques qui y sont. Mercii ! Ü
Ethink m'avait manqué je vais tout dévalisé :aomd_smile
Discussion fermée