Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

SARAH: Oh non! J'ai double cliquer sur le transformateur de feez mon 150 dernier feez à été changer en dollar. Sarah pourrait tu, S.V.P, me rendre mon 150 feez et m'enlever le 40$ de prit.
Je veux la deuxième fin! :pleur:
C'est une bonne idée de quete félicitation l'équipe ! :aomd_bisous:
ciloni a écrit:
SARAH: Oh non! J'ai double cliquer sur le transformateur de feez mon 150 dernier feez à été changer en dollar. Sarah pourrait tu, S.V.P, me rendre mon 150 feez et m'enlever le 40$ de prit.
Je veux la deuxième fin! :pleur:
c'est trop tard fallait pas cliquer deux fois sarah va pas s'occuper de sa,enfin je pense pas elle a autre chose a faire.. Désolé de te dire sa mais va falloir faire sans.
finababy a écrit:
ciloni a écrit:
Je veux la deuxième fin! :pleur:c'est trop tard fallait pas cliquer deux fois sarah va pas s'occuper de sa,enfin je pense pas elle a autre chose a faire.. Désolé de te dire sa mais va falloir faire sans.
Je suis au désepoir... Snif! Snif! J'aurais du faire plus attention. Je suis vraiment une idiote.:sad:
ciloni a écrit:
finababy a écrit:
ciloni a écrit:
Je veux la deuxième fin! :pleur:c'est trop tard fallait pas cliquer deux fois sarah va pas s'occuper de sa,enfin je pense pas elle a autre chose a faire.. Désolé de te dire sa mais va falloir faire sans.
Je suis au désepoir... Snif! Snif! J'aurais du faire plus attention. Je suis vraiment une idiote.:sad:
Free feez ! :dollchat:
rpg-little-bird a écrit:
ciloni a écrit:
c'est faisaible largement en free fee'z !
j'ai 355 fee'z là et j'ai dépensé 150 pour la quete et 150 pour la promo ==> c'est que du free commencé y'a 3 jours ^.^
Dernière modification par brann212 (25-10-2013 19:43:26)
mlle-omd a écrit:
Non ! J'ai le beau goss en blond avec chemise bleue. Je voulais un des deux autres =(
Non , c'est pas vrai! Tu aimerais avoir le pastel ?
devonato1 a écrit:
mlle-omd a écrit:
Non ! J'ai le beau goss en blond avec chemise bleue. Je voulais un des deux autres =(
non elle parle du vampire xD
notre copain pastel c'est le démon/ange déchu aux ailes percées, qui ne porte pas une chemise mais un manteau~
mlle-omd : Q-Q donne-le moi ! je t'offre le blond platine a chemise violette !!
brann212 a écrit:
devonato1 a écrit:
mlle-omd a écrit:
notre copain pastel c'est le démon/ange déchu aux ailes percées, qui ne porte pas une chemise mais un manteau~
Ah , ok , c'est pour sa que je disais ....
Pourvue que demain j'ai le blond *.* *Croise les doigt*
brann212 a écrit:
devonato1 a écrit:
mlle-omd a écrit:
Je veux bien, car au niveau couleur il ira mieux dans ma pièce =)
Mais ma préférence va tout de même au brun/rouge. Il me fait penser à mon chéri ^^
mlle-omd a écrit:
Mais ma préférence va tout de même au brun/rouge. Il me fait penser à mon chéri ^^
oh vu comme ça x3
mais... moi y'a un truc que je trouve quand même dingue avec votre hasard de couleur...
C'est que (presque) toutes celles qui ont une couleur voulaient un des 2 autres ! XD
dites, on pourrait avoir des tickets pour se les échanger entre nous siouplaiiit ? :mdr:
:dollchat:
Dernière modification par brann212 (25-10-2013 21:27:36)
brann212 a écrit:
mlle-omd a écrit:
Mais ma préférence va tout de même au brun/rouge. Il me fait penser à mon chéri ^^oh vu comme ça x3
mais... moi y'a un truc que je trouve quand même dingue avec votre hasard de couleur...
C'est que (presque) toutes celles qui ont une couleur voulaient un des 2 autres ! XD
dites, on pourrait avoir des tickets pour se les échanger entre nous siouplaiiit ? :mdr:
:dollchat:
Je pence pas qu'il diront oui !
on peut espérer....
le rêve n'est pas interdit....
on peut......
... je le voulais tellement...
Dernière modification par brann212 (25-10-2013 22:05:16)
Voilà!J'ai enfin fini la quête!
Je suis contente,j'ai eu les déclinaisons de couleurs que je voulais sauf pour la dame au corbeau que je ne voulais surtout pas en mauve et que j'ai eue...en mauve xD
ce serait drôle de pouvoir les échanger :)
Ou bien à la fin de la quête mettre tous les personnages en vente dans la boutique Halloween XD Bon, je vois d'ici les prix... 100$ le bonhomme -_-' Mais au moins on pourrait avoir les couleurs qu'on veut.

brann212 a écrit:
rpg-little-bird a écrit:
ciloni a écrit:
c'est faisaible largement en free fee'z !
j'ai 355 fee'z là et j'ai dépensé 150 pour la quete et 150 pour la promo ==> c'est que du free commencé y'a 3 jours ^.^
C'est quoi les free feez ? ^^
J'aurais du attendre avant d'échanger tous mes feez contre des dollars je l'ai fait au moins 7 fois ! J'aurais pu gagner 70$$$ en plus :nrv:
clarasweetandpretty a écrit:
J'aurais du attendre avant d'échanger tous mes feez contre des dollars je l'ai fait au moins 7 fois ! J'aurais pu gagner 70$$$ en plus :nrv:
this is free fee'z~
(boutons en bas dans la banque, évite juste les offres qui nécessitent des téléchargements, ça risque de pourir ton pc)
c'est avec ça que j'ai pu faire les 2 choix d'une quete pour la première foisde ma vie *O*
(et je ne regrette rien je suis satisfaite de ces pièces *w*)
Dernière modification par brann212 (25-10-2013 23:20:28)
brann212 a écrit:
clarasweetandpretty a écrit:
J'aurais du attendre avant d'échanger tous mes feez contre des dollars je l'ai fait au moins 7 fois ! J'aurais pu gagner 70$$$ en plus :nrv:this is free fee'z~
http://banque2.feerik.com/design/omd2/p … tes_fr.png
(boutons en bas dans la banque, évite juste les offres qui nécessitent des téléchargements, ça risque de pourir ton pc)
c'est avec ça que j'ai pu faire les 2 choix d'une quete pour la première foisde ma vie *O*
Ah d'accord ^^
Je le faisait avant mais maintenant sa ne me donne plus de feez :pleur:
oui il m'a fallu 19 offres pour gagner 150 fee'z parce que seul 6 ont marché >->
brann212 a écrit:
oui il m'a fallu 19 offres pour gagner 150 fee'z parce que seul 6 ont marché >->
C'est dé*ulasse quand même, des fois on s’inscrit, on donne notre e-mail on reçois pas nos fee'z et en plus on reçois pleins de pub sur notre adresse e-mail ! --'
C'est pour sa que j'ai arrêté :3
eh oui, vive the free fee'z ~
bon, clouons la conversation ici on est hors sujet ^-^
Grâce à cette quête, ma pièce "Ecole de Magie" commence doucement à (enfin) se meubler ;)
Je suis fan de la nouvelle pièce "Forêt Noire" j'ai le cerveau qui fume (bientôt se sera le porte-dollarz) en pensant à son aménagement et à l'ambiance que je souhaite y faire régner. Mais heuuu...J'ai rêver ou il y avait une sorte de flash (sur le côté de la maison) qui a été supprimé?
J'ai eu le brun !!
Nickel !! :D