Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi j'espère que je n'aurais pas le blond ^^
Le brun me fait penser à mon amour, qui aime le noir & le rouge, qui est brun et tout blanc lui aussi. Mais il a les cheveux court car je lui demande de les couper ^^
avart a écrit:
J'aurais eu bien du mal à choisir le coloris. Sur une fée je voulais vraiment celui aux cheveux blancs et je l'ai eu (Ouf !) mais sur ma doll principale je n'aurais pas trop su lequel choisir, les trois sont trop beaux !
Par contre maintenant que j'ai fais l'étape sur avart, j'ai eu un aux cheveux blancs et j'ai presque un petit pincement au cœur de ne pas avoir eu celui aux cheveux noirs :p
Tu as eu de la chance ! Comme j'ai pas choisi ce choix je ne peut pas savoir !
a------------------- a écrit:
J'ai fait la quête sur QUATRE dollz différentes en espérant tombé sur ce mannequin:
http://www.ohmydollz.com/img/big/69854.png
C'est celui que j'ai eu et je n'en voulais pas :ouf:
J'aurais préféré le brun vêtu de rouge, le blond platine et violet c'est vraiment pas mon truc. Lol.
Sa y est ! Ma pièce est faite, l'amènagement c'est ce que je préfère... ^_^
En tout cas, sa faisait longtemps que je n'étais pas tombée amoureuse d'une quête.. :aomd_bave:
Mais j'aime souvent celles d'Halloween car sa nous sort de l'univers tout beau tout gentil d'OhMyDollz :applau:
Enfin bref, il me reste plus qu'une scène de crime à mettre en oeuvre x'} *criminel*
Désolée mais mon côté gore ressort toujours à cette periode ! :mdr:
Dernière modification par miss-avant-premiere (23-10-2013 19:43:22)
J'ai oublié d'aborder le sujet sur les personnages aléatoires !
Vous optez généralement pour ce genre d'idée qui donne un air "unique" à chaque dollz, déjà que l'on se retrouve avec les mêmes déco/vêtements, là ça laisse de la surprise.
Par contre je suis toujours frustré de ne pas tomber sur les colories que je voulais !
Mais cette année je suis assez content, le loup garou en noir, la sorcière en violet, l'homme avec les cheveux blancs, le spectre en bleu ...
Mon seul regret va au zombie que j'ai eu en rouge, on ne remarque pas les tâches de sang dessus, c'est dommage.
Pourquoi vous ne mettez pas ce genre de magasin en boutique ?
Lors de la quête sur la pièce arc-en-ciel (je crois) on avait eu la possibilité d'obtenir un accès à une boutique contenant les cadeaux en déclinaisons (au prix fort) pourquoi ne pas reprendre cette idée quand vous faite des déclinaisons de personnage qui est sélectionné au hasard pour chaque dollz ?
Si une dollz prend X ou Y fin, elle gagne l'accès à la boutique content les déclinaisons des personnages de sa fin, si elle prend les deux elle gagne l'accès aux déclinaisons de tout les personnages (bien sur au prix fort) mais ça permet d'obtenir des déclinaisons que l'on aurais aimé avoir.
Je suis aux anges. :bambou:
J'avoue avoir eu un peu peur de voir un quête Halloween trop "gentillette, enfantine". Mais non, j'adore l'ambiance, les personnages, les décorations, les pièces...
Même si je voulais le vampire brun, j'ai eu le blond, mais je réussirais à le caser quelque part il est tellement beau.
J'adore le fantôme du dragon, il me fait penser aux spectre du dragon vert que l'on avait eu dans une ancienne quête d'Halloween si mes souvenirs sont bons.
Enfin bref, c'est tout bon pour moi :bisous:
La quête est pas ma je m'avais promis de pas la faire mais d'économisée mais j'ai craquer.:love:
Je ne suis pas fan du thème et d'Halloween en général mais je trouve cette quête magnifique, surtout ces robes :

Et pratiquement tous les items de l'étape "Tomber sous le charme"
Je crois bien que je vais la faire, et vu le prix, il serait idiot de se priver ^^
j'ai hate d'être dans 4 jours pour avoir mes salaires ohmydollziens me permettant de finir ma 2ème étape finale >3<
et c'est pas une question, toi le Hasard, oui c'est a toi que je m'adresse ! je VEUX le blond avec sa chemise bleu ! :non: je le veux je le veux je le veux !
j'ai eu le monsieur avec les ailes blond en bleu et la demoiselle au corbeau avec la robe bleue, j'en suis très contente, j'espère que j'aurais le vampire assorti ! >.<
Dernière modification par brann212 (23-10-2013 20:01:17)
Snif j'ai eu le blond moi qui voulais le brun
Très très belle quête vraiment elle est magnifique merci . :bisous:
"Et puis avec la chance que j’ai, je vais encore tomber sur la mort ou un truc hyper positif du style..."
cette phrase qui est ironique si je ne me trompe pas m'a fait sourire, étant donné qu'au tarot la mort n'est pas une carte négative^^
bon en tout cas ça y est j'ai fini la quête avec les deux fins.
splendide, rien de plus à dire, et je ne listerais pas mes items préférés, il y en a trop !^^
pour ce qui est des déclinaisons de couleurs, je suis relativement satisfaite de ce que j'ai obtenu. y a juste l'homme ailé et le zombie où j'aurais eu une autre préférence mais c'est pas mal quand même.
et la petite fille..les trois déclinaisons sont magnifiques, j'aurais jamais pu choisir de toute façon ^^
Personellement elle ne m'atire pas :/ J'aime seulement les robes...
Et super cute ----->:bambou:
Ce soir: agencement des deux pièces gagnées ! Good luck...
xx-mitsukii-xx a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/69915.png
c'est une blague ? j'en suis amoureuse xD et ces cheveux blond blanc *__*
Elle a raison ce perso est absolument magnifique *-*
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *w*
J'ai des paillettes plein les yeux... Merci, l'équipe ! J'ai adoré la quête d'Halloween de l'année dernière mais celle de cette année me plaît encore plus (ça doit être à cause des deux pièces ET des mannequins/personnages). Breeef, que dire ?
J'aimerai bien les deux personnages masculins avec une chevelure de jais... Il seraient parfaits pour représenter, dans mes pièces, Dagön, un immortel né de mon imagination. Suspense jusqu'à demain ou après-demain, quand j'aurai fini la quête. :)
J'aime beaucoup cette perruque, ainsi que le pentacle et la tenue de la dernière étape (très Sharon den Adel, en passant) comme celle inspirée d'un spectre.
L'histoire est telle que je les aime : un peu d'action, une touche d'amour et plusieurs... d'humour ! Le personnage central est très drôle dans sa façon de voir les choses. (J'ai triché et ai été lire la fin de l'histoire sur le forum.)
Vous nous gâtez pour Halloween, j'ai hâte de voir la suite de ce que vous nous avez préparé ! :3
Dernière modification par londonbee (23-10-2013 21:20:38)
morgane029 a écrit:
Pareil, je suis dég'
crazy-lol-hip-hop a écrit:
morgane029 a écrit:
Pareil, je suis dég'
Pareil, mais, je n'ai pas fini, et j'espère avoir plus de chance avec les autres personnages...
Je n'avais même pas fait attention qu'il y avait plusieurs coloris de cadeaux. Le seule que je n'ai pas aimer es le garçon blond au chemisier bleu aie j'aurait bien voulu celui avec la veste rouge et sa couleur de cheveux aurait mieux été avec la pièce Crypte, m'enfin bon on va pas se plaindre après tout la quête est juste top la qualité graphique est super, et le prix très raisonnable pour une quête a deux pièces, plein de mannequin,un thème pour la crypte etc. Sa faisait longtemps que je n'avais pas eu un vrai coup de coeur pour une quête. Celle ci et la quete Western il y a pas longtemps ont vraiment été parfaites.
Dan$ quelle catégorie $ont le$ citrouille$ (que$tion bonu$) ? ^^'

moi je peux pas avec ses cheveux --' et ca va partir au grenier .. je le préfère en blond :pleur:
Dernière modification par tchoobymoon (23-10-2013 22:38:28)
darkrevette a écrit:
a------------------- a écrit:
J'ai fait la quête sur QUATRE dollz différentes en espérant tombé sur ce mannequin:
http://www.ohmydollz.com/img/big/69854.pngC'est celui que j'ai eu et je n'en voulais pas :ouf:
J'aurais préféré le brun vêtu de rouge, le blond platine et violet c'est vraiment pas mon truc. Lol.
Bah tiens, exactement pareil !
Dites on pourrait avoir ravoir dans les différentes coloris en cadeau de noël comme il y a eu avec la boutique flash.
J'adore la quete *^* les robes sont magnifiques!
J'ai fini la quête et je suis plutôt déçue des coloris aléatoires de mes personnages :/
De toute façon j'ai souvent été malchanceuse pour ce genre de chose x)