Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super quete j'adore! :star:
Dernière modification par sweet-lilijujua (23-10-2013 11:19:05)

Mon verdict: Cette quête est absolument magnifique avec un graphisme a sa hauteur, je félicite les personnes qui ont contribué a cette jolie aventure, vous avez tenu votre parole, je vous remercie.
Je ne sais pas qui a dessiné ce chat 
trop drôle je l'aime beaucoup :dollchat:
en fait, super quête mm si les premières etapes ne me plaisent pas plus que ça^^. merci l'équipe, comme quoi je fais pas que gueuler^^ :applau:
Ouiii je file la faire sur ma fée !!
It's a Rock'n Roll Halloween Party !
ça fait du bien d'avoir des animaux sur le forum, de la chaleur Bambou, en veux-tu en voilà :bambou:
Le contenu est super démentielle !
Je dramatise juste le fait qu'on ait encore eu du violet, les meubles de la quête crypte étaient déja dans cette teinte, j'aime le violet mais j'aurai préféré du rouge sang. Hmmm et les personnages, y a du noir, du bleu, du violet... mais pas de vert ! ça aurait été chouette avec + de déclis. Mais de toute façon ils sont aléatoires et vu ma chance, je ne serai pas tombée sur ma couleur.
La forêt noire je vais la manger ! Mais elle est + bleue que noire.
Avec ça j'espère qu'on aura du mobilier dans diverses teintes pour manoir et château en boutique.
GROS BON POINT :
-Les prérequis chez Halloween (qui reste 28 jours)! *-*
-Beaucoup de meuble, aucun mal à meubler ma pièce entièrement ! *-*
Dernière modification par jadejolie (23-10-2013 11:27:51)
Je passe mon tour sans regret tout de même pour cette quête.
Je saurais attendre le retour de la Crypte...
Je croise les doigts pour la quête de Noël, j'espère qu'elle saura plus me convaincre...
Oh, à la base quand j'ai découvert ma pièce Crypte je n'étais pas emballée, mais là... Je suis fan du deuxième choix ! Ca fait très moderne, du coup on en oublie presque que la pièce est une Crypte ^^
Que des beaux objets, et en plus à prix accessibles ! C'est super ! :D
aurra-sing a écrit:
Quête superbe : meubles magnifiques, tenues splendides, mannequins à tomber et gros coup de coeur, les arbres à la Tim Burton :love: :love: :love: La dernière étape avec les meubles mauves m'a scotchée, surtout qu'il y a un beau gosse fourni avec ^w^ Par ailleurs, quelqu'un aurait-il les déclinaisons du mannequin en question ? J'ai vu que Sarah l'avait en cheveux blanc/chemise violette tandis que sur l'affiche, il a les cheveux noirs/chemise rouge, y a-t-il d'autres coloris ?
Chez une de mes fées, je l'ai eu en blond/chemise bleue ^^
aurra-sing a écrit:
aurra-sing a écrit:
Quête superbe : meubles magnifiques, tenues splendides, mannequins à tomber et gros coup de coeur, les arbres à la Tim Burton :love: :love: :love: La dernière étape avec les meubles mauves m'a scotchée, surtout qu'il y a un beau gosse fourni avec ^w^ Par ailleurs, quelqu'un aurait-il les déclinaisons du mannequin en question ? J'ai vu que Sarah l'avait en cheveux blanc/chemise violette tandis que sur l'affiche, il a les cheveux noirs/chemise rouge, y a-t-il d'autres coloris ?
Ahhh je le veux blond avec la chemise bleu, croise les doigts >w< !

Quelle magnifique quête, dans des prix très raisonnables par rapport à l'exceptionnelle qualité de sitems proposés.Des meubles enfin et de la verdure aussi (un peu morte mais c'est de saison), de très jolis mannequins, un thème intéressant. La forêt noire est lugubre à souhait, le deuxième fond de la crypte pas mal du tout.Félicitations aux créateurs.
Je me demandais vu qu'il y a différenst mannequins possibles si un retour du magasin "Quest", c'est bien celui des déclinaisons couleurs, ne serait pas possible, histoire que je me ruine un peu plus.
perle-de-corail a écrit:
aurra-sing a écrit:
aurra-sing a écrit:
Oh moi je voulais trop celui qu'il y a sur l'affiche >.< mais j'ai eu le blond chemise bleu x[
Mais bon, j'vais pas chipoter alors qu'on a une merveilleuse quete :mdr:
mlle-green a écrit:
La forêt noire je vais la manger !
J'arrête pas de me dire la même chose :aomd_mdr:
(je me sens moins seule)
J'ai même pas été voir de quelles couleurs étaient mes personnages. Enfin le zombie est rouge il me semble déjà... *file regarder*
perle-de-corail a écrit:
aurra-sing a écrit:
aurra-sing a écrit:
Vu que Sarah parlait de 3 déclinaisons, le compte est bon ^^
1. Cheveux blanc et chemise violette
2 Cheveux noir et chemise rouge
3. Cheveux blond et chemise bleue =)
J'ai eu celui avec la chemise bleue ^^
Mais je voulais l'une des deux autres XD
J'ai fini la quête , mais franchement elle est superbe !
YOUPIIIIII !!!!!! Merci , je suis à la fin !!!!!
Mais j'ai un doute j'aimerais avoir la pièce bleu mais je ne sais pas le quelle !
Help me !!
devonato1 a écrit:
YOUPIIIIII !!!!!! Merci , je suis à la fin !!!!!
Mais j'ai un doute j'aimerais avoir la pièce bleu mais je ne sais pas le quelle !
Help me !!
La pièce bleu avec les arbres ? C'est la foret noire :dollgifsorciere: !
Dernière modification par miss-avant-premiere (23-10-2013 11:41:23)
miss-avant-premiere a écrit:
perle-de-corail a écrit:
aurra-sing a écrit:
Chez une de mes fées, je l'ai eu en blond/chemise bleue ^^Ahhh je le veux blond avec la chemise bleu, croise les doigts >w< !
Oh moi je voulais trop celui qu'il y a sur l'affiche >.< mais j'ai eu le blond chemise bleu x[
Mais bon, j'vais pas chipoter alors qu'on a une merveilleuse quete :mdr:
MOUAHAHAH ! Je l'ai en violet cheveux blancs, chanceuse je suis XD
solarya a écrit:
perle-de-corail a écrit:
aurra-sing a écrit:
Chez une de mes fées, je l'ai eu en blond/chemise bleue ^^Ahhh je le veux blond avec la chemise bleu, croise les doigts >w< !
Pour ma part j'ai eu celui avec la chemise rouge et les cheveux noir, c'était mon préféré :p
lilyjane8 a écrit:
solarya a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Ahhh je le veux blond avec la chemise bleu, croise les doigts >w< !Vu que Sarah parlait de 3 déclinaisons, le compte est bon ^^
Mais je voulais l'une des deux autres XDPour ma part j'ai eu celui avec la chemise rouge et les cheveux noir, c'était mon préféré :p
C'est celui que je voulaaaais bouuh x'{
Elle est vraiment magnifique cette quête, faut bien l'avouer! Mais ça sera sans moi cette année..
:doll_oeil:
solarya a écrit:
perle-de-corail a écrit:
aurra-sing a écrit:
J'avais même pas vu qu'il était écrit qu'il n'y avait que 3 exemplaires différents :hypn: (faut dire que j'ai lu le post à l'arrache tellement j'avais hâte de faire la quête).
En tout cas, j'espère tomber sur le brun à chemise rouge avec ma doll *w* *file invoquer les esprits de la chance*
Bonjour j'aimerais savoir qu'est ce que c'est que ces 150 feez qu'on me demande?!
:cunegonde:
Dernière modification par girly-35 (23-10-2013 11:46:26)
Ce serais bien si toutes les citrouilles qu'on a reçu se transformais en quelque chose à Halloween comme on l'avais déjà eu ! *-*
Je le préfère en violet !

Dernière modification par jadejolie (23-10-2013 11:47:03)