Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bonjours,
une AAD pourait-elle passer s'il vous plait, je ne suis pas sur de ma tenue , merci d'avance !:)
Dernière modification par misslouann1 (22-10-2013 15:59:06)
Oh ben je ne m'attendais pas à ce genre de thème... à voir si j'ai le temps ou pas.
coucou j'ai términé ma tenue mai j'ai associé un mannequine t je ne sais pas si c'est conforme, est ce qu'une AAD peux passer me voir carotte lulu si tu peux passé me voir merci :dollgifsorciere:
Bonjour, une AAD pourrait t-elle passe pour vérifier si ma tenu correspond bien au thème sur ma dollz noelie22000
euh! ... Margotdu86 Carrottelulu avait déjà répondu à ta précédente demande je ne viendrais donc plus te voir ...
pour rappel faire plusieurs demande d'aad est interdit :
sarah a écrit:
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
_misslouann1
_naty33
_noelie22000
je passe en mp :dollgifsorciere:
Je m'inscrit direct ^^
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis d'une AAD s'il vous plaît :)
(C'est pas jolie jolie ^^)
Est ce que une AaD pour passer me voir, je suis pas du tout sûre de ma tenue. Merci d'avance :dollgifsorciere:
Une AAD pourrait passée svp?? :)
:aomd_bave: je me suis inscripte et j espere pouvoir gagner cette fois :omd:
Est-ce qu'une aide au défilé pourrait passer voir ma fée x-destroyx ?
Les pré-requis:
-objets Halloween: masques, mannequin, cicatrices... au choix ^^
-3 changements: tête (ça compte pour 1 ou 2?), bouche, cicatrice jambe
J'aurais besoin d'une super AAD pour m'aider dans mon grand dilemme de: Est-ce que ma dollz fait assez peur...
Merci d'avance! ^^
Prérequis: Le sang! Mouah! Ha! Ha! XD
se theme ne m'inspirent pas sa serra pour une autre fois !
si vous chercher manequin ou de laide je suis preneuse
Dernière modification par heline7 (22-10-2013 17:50:28)
Super thème. Pour une fois, je participe :) Mais pour tout dire, sa doit bien faire 1 an que je n'ai pas participé a un défilé, donc si une AAD pouvais passez dans mon humble demeure pour me dire si sa colle, sa serait très gentil. Merci d'avance :)
mlle-fanny-xx
tinka
star-silvia
altairia
ciloni
abysse35
je passe vous voir
malheureusement j'économise en ce moment, c'est dommage... je me tâte à participer en faisant une guro lolita...
Je participe!!!! :aomd_smile:
trés beau Theme a mon avis c'est bien choisi pour ce moment !
Aide besoin D'une AAd !
Bonsoir,
j'ai fait ma tenue et je sais pas si elle convient... est-ce qu'une ADD pourrait m'aider? Merci :bisous:
Bon jeu, et bonnes chances pour vos tenues ;)
Dernière modification par miss-fleur-1999 (22-10-2013 18:27:29)
sido-miss
miss-fleur-1999
j'arrive
j'ai un gros problème , j'était dans la partie défilé pour visualiser ma tenue et la quelqun est passé a coté de moi et j'ai cliquer sur le bouton inscription se qui fait que je suis inscrites mais je suis complétement HS c'est horrible je suis entièrement désolé :pleur: et je ne voudrais surtout pas que je ne puisse plus participer a aucun défilé donc si quelqun vois ma dollz qu'il prévienne une AAD ou une Admin' svp je suis vraiment désolé en plus ma tenue est horrible , je suis ridicule ... !!! :pleur: :pleur: :pleur:
Bonsoir ma tenue est fini et j'aurais besoin de l'avis d'une ADD :) La tenue se trouve dans ma pièce terrasse ! Je pense que la brume que j'ai mis autour de ma dollz est interdite mais je ne suis pas sûr ^^
Merci :gai:
Pourrais-je avoir la visite d'une AAD, s'il vous plaît ? Merci =)
Est-ce qu'une AAD aurait la gentillesse de passer voir ma tenue, svp? Je ne suis pas certaine que mes transformations physiques soient suffisantes... merci d'avance!!!