Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ouaah ! Super thème ! Je participe surement ^^ ! :dollgifsorciere:
une aad peut me dire si ma tenue démarre bien???
Pas très inspirée... Je vais voir car je n'ai pas envie de dépenser trop de sous pour ça...
carottelulu a écrit:
Si les membres se trouvent dans ton déguisement c'est possible de le faire. Mais dans réalisable je voulais dire qu'il ne faut pas voir un changement radical de position comme une sorcière sur son balais.
Il faut que la dollz puisse marcher...
Ok, merci pour la réponse. Je vais rester sur l'idée que j'avais en tête et j'appellerai à l'aide quand ce sera fini pour être sûre que tout soit bon :norm:
Dernière modification par katoushka5 (22-10-2013 13:18:56)
_ jujustar44220
_ margotdu86
_ ponponloulou
je viens :dollgifsorciere:
je voudrais une AAD svp, merci d'avance.
pkaphi je passe te voir
besoin d'une ADD svp :norm: j'ai mit des mannequin :non: je sais pas si sa va marcher !! :sad:
Je pourrais avoir l'avis d'un aad ? S'il vous plaît, merci d'avance ;)
_lissette01
_play-b0y-swag
je viens en mp :dollgifsorciere:
Coucou, j'aimerais voir une aad pour vérifier ma tenue, notamment au niveau de la brume blanche ^^

Bonjour est ce qu'une aad peut-elle me contacté pour me dire si jusqu’à maintenant ma tenue correspond bien? merci :)
coucou besoin d'une aad pour vérifier ma tenue surtout que je reprend les défilés que j'avais arrêter depuis pas mal de temps merci d'avance!
Une AAD pourrait venir voir ma tenue s'il vous plait ^^ Merci d'avance ^^ les pré-requis sont la hache plus les cicatrices ^^
Bonjour pourrais-je avoir l'avis d'une ADD s'il vous plait ?
Une AAD peut venir me voir please ? :3
Cool ce thème :3 j'ai déjà une tenue pour le défilé mais j'aurais besoin d'une Aad pour me conseiller :3!
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis d'une AAD s'il vous plaît. Ma tenue se trouve dans la pièce Cannes.
Merci d'avance!
Bonne journée.
Dernière modification par doudoule93 (22-10-2013 14:54:08)
_curly-cullen
_choubichouba
_ cuiicuii
_moilamote
_mays29
_agnes8419
je passe vous voir :ouf:
_ dark-amelie
_ doudoule93
...je passe aussi
Dernière modification par candy-rainbow (22-10-2013 14:56:26)
Euh... J'aurais quand même besoins de l'aide d'une AAD s'il-vous-plais :/
lilalilou4
manulop
je passe vous voir
Bonjour •ω•
Pourrais-je avoir l'aide d'une AAD s'il vous plaît ?
La tenue est dans le loft.
Merci d'avance ~
kawaii-----baka je passe te voir