Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super ! Enfin une collection type "Monster High" Je savias qu'un jour cela viendrais, et je suis contente que cela soie enfin sortie.
Les éléments sont sympa, et la qualité du travail fournis est vraiment super, BRAVO !
Je me paierais peut être une boite en fonction de ce qu'il y aura dans la quête :dollgifsorciere:
dewshine a écrit:
Il ne faut pas hésiter à faire un max de captures d'écran lorsque tu complètes une offre et à les envoyer au support du sponsor avec une description détaillée lorsque tu ne reçois pas les fee'z :p
La plupart du temps (car malheureusement, certains d'une mauvaise fois à toute épreuve x') ), ils créditent les fee'z ;)
oui mais au bout de 3h18 ça m'a trop énervé j'ai tout fermé XD
... j'ai vraiment envie d'avoir ces mannequins.... Q-Q oh monde cruel, oh fichu free fee'z a la noix de coco d'antarctique !
Dernière modification par brann212 (21-10-2013 21:31:04)
je n'aime pas du tout les Monster High (ma cousine en a plein et j'ai toujours trouvé ces poupées trop maigres et trop "femmes" alors qu'elles sont censées représenter des jeunes filles qui vont à l'école... m'enfin bon) alors je passe, ça ne me tente pas du tout. merci pour les économies~
néanmoins pour les fans et les gens qui aiment ce contenu je trouve que malgré qu'il ne soit payable qu'en feez le prix est relativement raisonnable. en voyant la news je m'attendais à bien pire.
AAhhh cool !!! cool !! merci pour cette offre [très chère] !
Eh oui cool. Regardez ou on est arrivé aujourd'hui , 5 objets avec 150 fee'z ?
Non mais c'est une blague ?
Vous n'avez pas penser au gens qui n'ont jamais eu de fee'z et qui ne l'auraient pas ?
C'est vraiment abusé cette fois. Imaginez si une personne a ramassé 150 fee'z depuis très longtemps et les dépense maintenant pour 5 objets... Et on sait pas si sa tombera [des belles choses] Dans ce mini-box , totalement comme les offres , mais plus chère. Vous n'êtes jamais énervé après ouvrir une offre ? Dépenser 50 $$ puis on te pousse des [petites choses] que tu ne voulais pas. ]
Celles qui n'ont pas de fee'z, elles n'osent même pas de commenter.
J'espère que vous compreniez mon message.
Merci.
touta1 a écrit:
Vous n'avez pas penser au gens qui n'ont jamais eu de fee'z et qui ne l'auraient pas ?
C'est vraiment abusé cette fois. Imaginez si une personne a ramassé 150 fee'z depuis très longtemps et les dépense maintenant pour 5 objets... Et on sait pas si sa tombera [des belles choses] Dans ce mini-box , totalement comme les offres , mais plus chère. Vous n'êtes jamais énervé après ouvrir une offre ? Dépenser 50 $$ puis on te pousse des [petites choses] que tu ne voulais pas. ]
Merci.
OMD est un jeu certes gratuit à la base.
Mais comme l'avait dit Sarah un moment donné : "Pour que les graphismes évoluent , et que vous aillez des choses de plus en plus belle , il nous faut le matériel pour. Et il nous faut payer ce matériel. Voilà pourquoi il faut souvent acheter."
Ou quelque chose du genre.
En tout cas , rien ne t'oblige d'acheter le contenu si tu n'en veux pas.
L'équipe nous offre en plus le privilège d'avoir des fee'z gratuit.
C'est un plus.
miami51 a écrit:
touta1 a écrit:
Merci.OMD est un jeu certes gratuit à la base.
Mais comme l'avait dit Sarah un moment donné : "Pour que les graphismes évoluent , et que vous aillez des choses de plus en plus belle , il nous faut le matériel pour. Et il nous faut payer ce matériel. Voilà pourquoi il faut souvent acheter."
Ou quelque chose du genre.
En tout cas , rien ne t'oblige d'acheter le contenu si tu n'en veux pas.
L'équipe nous offre en plus le privilège d'avoir des fee'z gratuit.
C'est un plus.
Je me permettrais d'ajouter que si on tombe bien on peut avoir 2 mannequins pour 150 feez, soit après conversion 30$$$ ...
Après on est absolument pas "poussés", car il est clairement indiqué que c'est au hasard que l'on obtient 5 objet dans le cas de la mini.
Quand à comprendre ton message, c'est parfois un peu difficile car je crois que tu as oublié quelques mots.
Sachant que 150 fee'z = 30$
On a plus vraiment la possibilité d'acheter 5 objets/accessoires pour 30$ sur le jeu, donc ça reste convenable !
J'aimerais bien avoir les mannequins (surtout le chat) et quelques objets par-ci par-là, mais je me vois pas dépenser 500 fee'z pour 2/3 vêtements. Et, avec ma chance, si je dépense 150 fee'z je vais me retrouver avec la cravate, le noeud, les paillettes, et les sacs. ._.
Très chouette contenu mais n'ayant jamais été intéressée par les monster high (et gardant tout bien précieusement pour la quête halloween), je passe mon tour. J'aime beaucoup le fantôme et le mannequin avec des oreilles de chats.
Chouette !En plus d'avoir découvert que je pouvais faire des codes au Canada(chose que je me suis retenue de faire depuis 2 mois xD) j'ai gagner deux fois la peau du chat(loup plutôt vu que c'est Clawdeen...) et j'ai tout les éléments !! Merki :3 bon maintenant je passe à l'adoption d'une peluche Halloween.
je peux enfin mettre mon avis. New inintéressante, j'ai aussi pensé aux monsters high et je me suis dis qu'on nous prenait peut être un peu trop pour des gamines (c mon opinion :) ), ensuite, j'ai pensé : encore une offre avec des fee'z donc tout le monde ne peut l'avoir. Pour terminer, c quand qu'on aura enfin des tenues et des meubles au mag halloween?? Dites moi qu'on ne doit pas attendre la quête pour avoir des nouveautés en magasin, sans parler de vos "monstres".
Dès à présent les Mystery Box deviennent des éléments à part entière et sont disponibles au magasin Halloween
!
Retrouvez toutes les déclinaisons de couleurs des boites pour apporter à vos pièces la dernière petite touche Halloweenesque qui va bien. :dollgifsorciere:
Owh en différentes coloris en plus *-* !
J'adore :D !

Trop mignonne les petites boites !! :3 Je craque complétement pour ces deux-là :
&
*O*
Aller, plus que 84 Fee'z et j'ai les 500 pour la MaxiBox !! On y croit :p
lala7 a écrit:
Ton message me motive pour faire les 400 Fee'z restants pour la MaxiBox x) Tu n'as fait que des Free?
lilyjane8 a écrit:
lala7 a écrit:
Ton message me motive pour faire les 400 Fee'z restants pour la MaxiBox x) Tu n'as fait que des Free?
Non pas que :p Mais je crois (oui je ne sais plus , j'avoue :p) que 150/200 Fee'z sont des Free Fee'z :3
EDIT : Et c'est... GAGNÉ !!!! :D
Dernière modification par lala7 (22-10-2013 11:33:52)
:dollgifsorciere: Je suis trop fan ! j'ai pas hésité une seconde j'ai plus la maxibox ♥ :star:
sarah a écrit:
Dès à présent les Mystery Box deviennent des éléments à part entière et sont disponibles au magasin Halloween http://www.ohmydollz.com/design/magasin … ween-2.png !
Retrouvez toutes les déclinaisons de couleurs des boites pour apporter à vos pièces la dernière petite touche Halloweenesque qui va bien. :dollgifsorciere:
Merci! les deux grandes boites ne m'intéressent pas vraiment mais celle avec la main est super, je crois que je vais me laisser tenter!
Par contre, c'est moi qui me trompe ou l'an dernier on n'avait pas eu aussi un événements avec des boites de ce genre pour Halloween?
Ce seras sans moi, pour le coup je ne suis pas emballé.. :dollgifsorciere:
EDIT : Par contre c'est deux petites boite me plaise bien ^^ :
et ![]()
Dernière modification par lison16 (22-10-2013 12:38:52)
C'est une chouette idée que d'avoir mis ces boîtes en magasin
oui alysatena, il y a eu la mm chose l'année dernière. Heureusement, pas les mm objets mais me semble que les boites, elles, soient identiques ou pratiquement. Une seule boite me plait à peu prêt mais bon c'est toujours pas du mobilier.
J'adore ces tenues *-*
Malheureusement je n'ai pas de fee'z :(
Merci quand même !
Ah une boite me donnait une idée pour le défilé mais elle n'est pas corplinkable x)

150 fee'z de plus en free fee'z aujourd'hui soit a nouveau 6 offres sur 17 qui ont fonctionné,
plus que 170 fee'z a faire ! on y croiiiis XD
Dernière modification par brann212 (22-10-2013 14:38:20)