Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oh! naaan! j'ai vu un décompte jusqu’à 11h! alors, tralala, toute contente, je me dis , tiens! je vais en profiter pour fignoler mon loft avant de l'inscrire!
Et un mouki fluo coller par là, (en zombie , la nuit, à force on attrape le rhume!), trois plombes pour chopper la main qui se balade!! et là, j'embarque la moitié du décor!
Et puis tout est ok et "inscription close"!!!
Donc, pas de friandises, voilà! punie! gniark, me vengerais en votant pour vos beaux lofts!
(le changement d'heure c'est le week prochain! il y a des farceurs chez feerik!!)

Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir également ^^"
Coucou !
La phase de votes va commencer à 10h00, je vous invite à relire mon premier message pour bien voter pour celles qui correspondent au thème :dollgifsorciere:
J'ai déjà vu de bien belles choses :aomd_smile:
Vous avez mis le début de la phase de votes à 11h Hehe ^^'
toujours pas de défilé en vue mais allo quoi :hypn:
:dollgifsorciere:
ça commence !
Bonne chance à tous :bisous:
je trouve dommage que beaucoup de dolls ne respecte pas le theme
houla les hs !! il y en a beaucoup je trouve dans le quart d'heure que ça à commencer vraiment dommage mais bon je pense que le ménage va être fait :aomd_smile:
Bon défilé à tous ! :ok:
Que le meilleur gagne ! :applau:
Super le défilé
Certaines créas sont jolies mais elle ne représentent pas le côté " Trick Or Treat " hélas elles représentent plus des scènes d'Halloween la nuit
J'ai quand même croisé de très jolis lofts qui feront parties des perles sans aucun doute, vivement que je puisse les postés
J'ai déjà 8 perles vraiment très belles
Dernière modification par painolait (22-10-2013 13:19:18)
C'est vrai qu'il y a encore beaucoup d'HS, des lofts juste d'extérieur ou juste d'intérieur... C'est dommage.
Effectivement, je ne vois pas beaucoup de lofts représentant réellement le "trick or treat", mais une perle quand même. J'espère que ça va s'améliorer.
Je dois être chanceuse, j'ai vu de très jolis lofts et un seul hs jusqu'à présent.
a peine commencée, que j'ai droit à 3 HS--''
Très beaux lofts mesdemoiselles, malheureusement, on demandait un thème "Trick or Treat ?" et pas un thème "Enfants qui demandent des bonbons à une gentille dame qui est en fait une sorcière ! "
Bref, trop de gens représentent des enfants devant la porte d'une sorcière. C'est dérangeant car ce n'est pas ce qui est demandé !!
Mais joli défilé quand même !
loulouzeze a écrit:
Très beaux lofts mesdemoiselles, malheureusement, on demandait un thème "Trick or Treat ?" et pas un thème "Enfants qui demandent des bonbons à une gentille dame qui est en fait une sorcière ! "
Bref, trop de gens représentent des enfants devant la porte d'une sorcière. C'est dérangeant car ce n'est pas ce qui est demandé !!
je me sens pleinement visé lol , car c'est exactement ce que j'ai fait , mais le théme est relativement libre, et dc si on a imaginé ca comme ca , pourquoi pas , il n'y a pas de hs la dedans , les enfant sont bien là a demandé des bonbons , sorciére ou non ? :)
lady-pouff a écrit:
loulouzeze a écrit:
Mais joli défilé quand même !je me sens pleinement visé lol , car c'est exactement ce que j'ai fait , mais le théme est relativement libre, et dc si on a imaginé ca comme ca , pourquoi pas , il n'y a pas de hs la dedans , les enfant sont bien là a demandé des bonbons , sorciére ou non ? :)
J'me sens moyennement visée car j'ai pas mis de sorcière, cela dit il y a un élément surnaturel avec le chaudron à yeux ^^ (quoi que l'une des 3 occupantes peut l'avoir déguisé comme ça pour l'occasion xD)
Après, comme dit Lady-pouff, tout dépend de l'imagination.
Dans le cas de son loft (puisqu'elle se sent visée :P) ça peut très bien être une farce de l'occupante (qui, j'sais pas, aurait achetée un bras dans une boutique de farces et attrapes) qui jouerait elle aussi le jeu :)
Certains lofts sont clairement surnaturels, mais d'autres, selon la manière dont on les perçoit, peuvent être tout à fait réels :)
(désolée, je suis co sous ma fée...)
Dernière modification par fee2astralla (23-10-2013 16:20:31)
Je ne sais pas pour les pays d'europe,mais aux USA les habitants se déguisent le soir d'Halloween pour accueillir les enfants eux même déguisés,donc quel que sois le déguisement de la personne qui ouvre la porte pour moi c'est bon et n'est certainement pas hs que du contraire,ces lofts respectent le thème dans son intégralité.
Par contre je croise régulièrement des lofts magnifiquement bien réalisés mais sans " sucrerie" pour les enfants, c'est pourtant ça l'idée de ce thème !!!
Dernière modification par tinysweet (23-10-2013 16:35:48)
lady-pouff a écrit:
loulouzeze a écrit:
je me sens pleinement visé lol , car c'est exactement ce que j'ai fait , mais le théme est relativement libre, et dc si on a imaginé ca comme ca , pourquoi pas , il n'y a pas de hs la dedans , les enfant sont bien là a demandé des bonbons , sorciére ou non ? :)
J'me sens moyennement visée car j'ai pas mis de sorcière, cela dit il y a un élément surnaturel avec le chaudron à yeux ^^ (quoi que l'une des 3 occupantes peut l'avoir déguisé comme ça pour l'occasion xD)
Après, comme dit Lady-pouff, tout dépend de l'imagination.
Dans le cas de son loft (puisqu'elle se sent visée :P) ça peut très bien être une farce de l'occupante (qui, j'sais pas, aurait achetée un bras dans une boutique de farces et attrapes) qui jouerait elle aussi le jeu :)
Certains lofts sont clairement surnaturels, mais d'autres, selon la manière dont on les perçoit, peuvent être tout à fait réels :)
(désolée, je suis co sous ma fée...)
C'est vrai que ça peux dépendre mais moi j'ai vu des lofts complètements imaginaires, avec des arbres qui attrapent des enfants, ou avec des fantômes dans la maison du donneur de sucreries.
J'ai vu cependant de beaux lofts, comme par exemple, une fille avec des peintures sur le visage, une indienne, recouverte d'un fantôme pour faire comme si elle était déguisée. Et voilà l'autre problème : peu d'enfants sont déguisés !!
Voilà joli défilé comme je l'ai déjà dis ;)
En tout cas moi j'ai vu de très beaux lofts dont un qui m'a fait vraiment peur :aomd_bravo:
du hs, il y en a encore beaucoup. celui que j'ai sous les yeux par exemple. la maison en bois (certaines devraient voir de quoi je parle), un simple perso dedans, un dehors et 2 pauvres guirlandes citrouilles d'halloween. Si c considéré comme non hs, où va-t-on ?? Mais peut être n'a-t-il pas été vu.
EDIT : je déprime, j'ai pratiquement que du HS. :'(
Dernière modification par eliaetravis (24-10-2013 16:20:08)
C'est vraiment super!!!
:aomd_bravo: