Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je n'ai pas compris. Il faut que le loft soit divisé en deux parties ? Une vue exterieur & une vue Interieur ? On peut faire une baie-vitrée ou l'on voit dehors ?
heartclover
azrael-la-terrible
lapoupeedu78
Je passe vous voir :aomd_smile:
Princess-xs: C'est très simple^^
Tu dois représenter la scène de Trick or treat! C'est à dire la scène où tu vois les enfants déguisés qui vont de maisons en maisons afin de lancer la phrase culte : "Farce ou friandises?".
Pour ce défilé, tu dois représenter clairement dans ton loft un vue extérieure avec des personnages qui vont récolter des bonbons, et une vue intérieure où tu vois ceux qui sont chez eux et qui vont donner des friandises!
Tu peux choisir qui fait peur à qui :D Tu dois simplement bien distinguer la vue intérieure de la vue extérieure, séparées par l'encadrement d'une porte!
J'espère t'avoir éclaircit :aomd_bisous:
Super thème mais je voudrais ne pas utiliser mon loft mais une autre pièce. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait !! --'
j'ai fait un truc on verra bien :norm:
Bonjour , une ADD est elle dispo ?
florinecullen a écrit:
Super thème mais je voudrais ne pas utiliser mon loft mais une autre pièce. Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s'il vous plait !! --'
cela n'est pas possible ...seule la partie enregistrée dans ta pièce loft est prise en compte au défilé on ne peux choisir une autre pièce ... :bisous:
miss-cassandra-62 ...je passe te voir :dollgifsorciere:
Bonjour
Serait il possible qu'une AAD passe me voir pour me dire si je ne suis pas hs? :quoi:
Merci d'avance :ok:
Bonjour, est-ce qu'une AAD pourrait venir voir mon Loft S.V.P ? :3
Merci d'avance :D
EDIT : Prés-requis : Banderole "Happy Halloween" & la hibou qui joue à cache-cache dans mes citrouilles à gauche :p
Dernière modification par lala7 (19-10-2013 15:50:15)
Est-ce qu'une fée du défilé pourrait passer voir mon loft?
Merci d'avance :)
(prérequis: squelette sur la table et chats dans la citrouille)
je viens , je viens :dollgifsorciere:
bonjours, une AAD pourrais venir m'aider SVP, merci !! :) :dollgifsorciere:
J'adore! J'ai hâte de voter !!! :aomd_bravo: :dollgifsorciere:
moiromy a écrit:
bonjours, une AAD pourrais venir m'aider SVP, merci !! :) :dollgifsorciere:
J'aime bien ce que tu as fait, je pense que ça devrait être validé. ^^
Une AAd pourrait passer ? merci!
Par manque de temps, je vais devoir passer sur ce OML aussi :honte:
Bonne chance à tous !
Moiromy & Lola, j'arrive
Bonjour ! Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD pour mon loft ? ^^
je passe te voir :dollgifsorciere:
Une AAD pourrait venir voir mon loft svp ? :)
Inscrite ^^
Hâte de voter !!!!! C'est un thème (et une fête !) que j'apprécie tout particulièrement !!! :aomd_smile:
Une AAD serait assez désesperée pour me dire si mon loft est valide ? :lol:
Prerequis :
guirlande de citrouilles, citrouilles..
candy-rainbow a écrit:
florinecullen a écrit:
cela n'est pas possible ...seule la partie enregistrée dans ta pièce loft est prise en compte au défilé on ne peux choisir une autre pièce ... :bisous:
miss-cassandra-62 ...je passe te voir :dollgifsorciere:
Merci beaucoup :bisous:
Hop inscrite au dernier moment hier !
Il me reste 18 minutes d'après le compte à rebours pour l'inscription au concours.
Alors pourquoi ce message apparait-il?
"Les inscriptions au concours sont closes. Merci d'attendre le prochain défilé pour pouvoir vous inscrire."