Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Je trouve que les objets incontournables ne sont vraiment pas mis en valeur, j'ai d’ailleurs beaucoup de mal à les trouver pour certaine.. :intr:
camille1858 a écrit:
Je trouve que les objets incontournables ne sont vraiment pas mis en valeur, j'ai d’ailleurs beaucoup de mal à les trouver pour certaine.. :intr:
Moi c'est une des choses qui me plait dans une tenue: Les incontournables sont tellement bien utilisés que ça ne se voit pas
Ou alors tu te fais avoir parce qu’il n'y en a pas xD
Très beau thème, mais je me suis aperçu trop tard que je ne pouvais plus m'inscrire :quoi: eh oui le défilé a déjà commencer lol^^ ce n'est pas grave je verrais le prochain thème du défilé en espérant qu'il y aura un thème "halloween" comme l'année dernière:)!!!:omd: :star:
21cycy10 a écrit:
camille1858 a écrit:
Moi c'est une des choses qui me plait dans une tenue: Les incontournables sont tellement bien utilisés que ça ne se voit pas
Ou alors tu te fais avoir parce qu’il n'y en a pas xD
Oh et bien je ne pensais pas qu'il fallait faire ça mais plutôt les mettre en valeurs en les utilisant d'une autre manière ;)
Le multi-compte n'est-il toujours pas interdit ?
En votant , j'ai remarqué que deux pseudos étaient semblables ; et il se trouve qu'ils appartiennent à la même personne.
Sinon , avec un thème aussi large , il y a toujours autant d'HS.
Ou deux tenues , sur lesquelles on a du mal à reconnaître les pré-requis.
Pour ma part , serte je tombe sur des HS , mais j'ai trouvé déjà 11 perle :love: , il faut dire qu'ils y a une majorité de dollz qui ont respecter le thème avec les pré-requis visible :norm:

camille1858 a écrit:
21cycy10 a écrit:
camille1858 a écrit:
Ou alors tu te fais avoir parce qu’il n'y en a pas xDOh et bien je ne pensais pas qu'il fallait faire ça mais plutôt les mettre en valeurs en les utilisant d'une autre manière ;)
Je ne disais pas qu'il fallait faire ça :)
J'ai trouvé une tenue au manches constituées de bracelets très jolie aussi!Mais c'est plus original donc en général plus rare
Cela dit,un très bon point pour ce défilé: presque aucune Hs! (ou alors j'ai de la chance?)
Dernière modification par 21cycy10 (16-10-2013 19:33:49)
que considéré vous comme h.s ? parce que ce thème est très précis 2 pré-requis et les admins on regarder tout les tenue et c'est 2 objet se retrouve sur chacun d'eux .....
je dois avoir la poisse parce que moi je tombe que sur des tenues avec au moins l'un, si ce n'ai 2, pré-requis utilisé selon leur usage d'origine... :aomd_blase:
certes ce n'est pas interdit mais les détourner est tellement plus intéressant et original... dommage qu'il n'y en ai pas plus...
barbiedoll77 a écrit:
je dois avoir la poisse parce que moi je tombe que sur des tenues avec au moins l'un, si ce n'ai 2, pré-requis utilisé selon leur usage d'origine... :aomd_blase:
certes ce n'est pas interdit mais les détourner est tellement plus intéressant et original... dommage qu'il n'y en ai pas plus...
Personnellement je préfère une tenue bien construite avec les pré-requis utilisés avec leur usage d'origine qu'une tenue faite n'importe comment.
Mais je comprends mieux pourquoi je n'ai pas beaucoup de votes si tout le monde vote comme ça parce que je n'ai pas détourné les pré-requis.
kro55, je suis d'accord pour l'usage d'origine mais c'est monotone le défilé après, en plus je préfère "récompenser" quelqu'un qui a fait l'effort de détourner les objets plutôt que quelqu'un qui ne l'a pas fait...
mais si ça peut te rassurer je les ai détournés et je n'ai pas non plus beaucoup de votes... (passe me voir si tu veux pour me donner ton avis ;)
je ne les ai pas détournés, et c'est parce que je trouvais ma tenue très jolie comme ça... perso, je juge sur le rendu final de la tenue plutôt que sur l'usage des prérequis. si ça me plait, c'est OK!
ça ne m'empêche pas de voter pour des trucs 'farfelus', mais je ne me base vraiment que sur le global.
si ça peux vous rassurer, si une tenue me plait, du moment qu'elle a les pré-requis -qu'ils soient détournés ou non- je vote ;)
lapoupeedu78 a écrit:
je ne les ai pas détournés, et c'est parce que je trouvais ma tenue très jolie comme ça... perso, je juge sur le rendu final de la tenue plutôt que sur l'usage des prérequis. si ça me plait, c'est OK!
ça ne m'empêche pas de voter pour des trucs 'farfelus', mais je ne me base vraiment que sur le global.
Je vote comme sa moi aussi :)
Des fois les objets sont détourné, des fois non, des moments que l'ensembles sois harmonieux & jolie...
Parce qu'en votant j'ai vu beaucoup de dollz, qui placé leurs petit chignon n'importe où, n'importe comment, souvent c'est pas assortie à là tenue, désolé mais je trouve sa vraiment bof pour pas dire moche, sa fais vraiment " il fallait que je place cette objet, alors je les fais "
Dans c'est cas là, autant en prendre un de la couleur de sa coiffure et le placer, dans là coiffure...
Pour le bracelet c'est déjà mieux, on pouvais facilement le placer à plusieurs endroit plus facilement.
Perso j'ai détourné les bracelets mais par peur que ça ne voie pas j'ai quand même rajouté un braclet utilisé comme bracelet (histoire de ne pas être disqualifiée)
Après je vote autant pour les deux tant que la tenue est jolie :)
Bizarre, j'ai l'impression de tomber sur de plus en plus de hs... probablement de la malchance dans l'aléatoire.
sonaltesse a écrit:
Bizarre, j'ai l'impression de tomber sur de plus en plus de hs... probablement de la malchance dans l'aléatoire.
C'est quoi une HS pour toi? Il ne faut pas oublier que le thème est libre. Il faut juste avoir les deux prérequis.
21cycy10 a écrit:
Perso j'ai détourné les bracelets mais par peur que ça ne voie pas j'ai quand même rajouté un braclet utilisé comme bracelet (histoire de ne pas être disqualifiée)
Après je vote autant pour les deux tant que la tenue est jolie :)
...désolé mais je vois pas où est-ce que t'a détourné les bracelets... sinon très jolie tenue (j'aime bien l'espèce de chaperon rouge aussi ;)
barbiedoll77 a écrit:
...désolé mais je vois pas où est-ce que t'a détourné les bracelets... sinon très jolie tenue (j'aime bien l'espèce de chaperon rouge aussi ;)
Ho non ma tenue de défilé est sur une de mes fée(evacycy) ;D (mais merci x)
Etre disqualifiée après d’être la 3ème ça fait tropppppp de mal ! je sis malheureuse d'être disqualifiée avant 1 jours de finale :hypn: :honte: :sad: :non: :nrv:
grisalda a écrit:
sonaltesse a écrit:
C'est quoi une HS pour toi? Il ne faut pas oublier que le thème est libre. Il faut juste avoir les deux prérequis.
Bien sûr, je sais que le thème est libre; simplement, je suis tombée aujourd'hui sur pas mal de dollz qui ne portaient pas les prérequis (ou alors ils étaient très très bien cachés!!!) Mais je ne disais pas ça pour me plaindre de la modération ou quoi que ce soit; c'est évident qu'on ne peut pas éliminer tous les hs (sans prérequis) avec un aussi grand nombre de participantes! Ce n'était qu'une petite observation de ma part.
On attend le Finale ................. :honte:
C'est a quelle heure les résultats pour les dix finalistes svp ?
Discussion fermée