Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
ohh! c'est super! j'attendais son ouverture! :aomd_bave:
je pense que je vais dépenser tout mon argent dans ce magasin pour préparer une tenue d'halloween! :aomd_mdr:
Par contre, j'aurai bien voulu que l'équipe modifiera de nouvelles créations!
Dernière modification par lamiae56 (15-10-2013 13:57:49)
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Je l'attendais aussi ! *-*
Je vais aller faire du shopping.. malgré les devoirs x)
D'ailleurs.. XD Je viens de voir des gens dire qu'il y avait un nouveau fond j'ai pas compris sur le coup.. Donc j'ai vider mon cache et que vois-je ? Un nouveau fond tout beau *-*
Dernière modification par jadejolie (15-10-2013 15:08:23)
Bon que dire à part qu'on est RAVIES :D Halloween a cela de bien qu'on peut faire une multitude de tenues et décors sur ce thème sans jamais se lasser ! J'attendais son retour avec impatience et je suis ravie de voir que la boutique a enfin réouvert avec le décor approprié pour le site :D
Quel bon retour ^^ merci beaucoup ;)
Ce magasin m'a tellement manquée que j'ai acheter toutes la boutiques sauf les meubles et les lits .
Super !
Bon, une petite news aurait aussi été sympa avec ! :B
Youpii!!
Je vais aller faire un tour avec une de mes fées!
Trop cool la boutique Haloloween j'adore cette fête, dommage qu'on ne la célèbre plus trop c'était une bonne occasion de manger plein de bonbons gratos !! :aomd_bravo:
Ouuuui ! Je l'attendait cette superbe boutique ! :aomd_bravo:
Ce que j'aime toujours autant, c'est tous les objets animés ! *_*
Bref, j'ai hâte d'avoir tout ce que j'ai prévu d'avoir... ^^
Le fond du fo va pas trop x) Je sais pu si autre chose change.
C'est cool ! J'attends de faire la quete pour faire le plein de blessures !
Enfin ! Ohmydollz est aux couleurs du mois contrairement à certains autres qui sont se croient déjà à Noël !
Mon magasin préféré, heureuse de le retrouver. Je suis en attente des nouveautés, en espérant que la quête nous en mettra plein la vue, j'avais adoré celle de l'année dernière :love:
Dernière modification par dame-ange (15-10-2013 20:19:17)
YES YES YES
C'est THE magasin de l'année <3 Je l'adore !
Merci beaucoup ! J'ia hâte de voir les futurs nouveauté de cette boutique :dollgifsorciere:
Au fait Feerik, vous faites la Montpellier Zombie day ? :D
Yeaaaah, il est enfin arrivé, j'ai pas pu résister, je me suis ruinée déjà pour la quête Calamity Dollz, et j'en rajoute une couche avec le magasin ! xD R.I.P mes pauvres 300 $$$ économisés.
Géénial !
Sa m'as donner envie de faire une tenue d'Halloween, pour les intéressés venez voir mon loft !
Dollzine67#
Super :dollgifsorciere: !!! J'attend ce moment depuis super longtemps, j'ai pu acheter le squelette dans la cage, plus des fantômes et des citrouilles et de touts nouveaux accessoires pour compléter ma tenue et pour compléter ma salle de tournage ( d'horreur et d'épouvante hahaha^^ :hypn: :))
:new: J'espère que les créateurs du jeu pourrons créer un piano version horreur, fantôme qui serait animée et qu'on pourrait acheter dans le magasin halloween se serait super encore une fois :omd: c'est super ce que vous faites,j'adore tous ce que vous faites félicitation!!! :lol: en espérant aussi avoir une :new: quête sur les fantômes, horreurs des séries et films existants en ce moment... comme par exemple ghost whispeper sa serait *_*, je n'attend que ça... merci d'avance :aomd_bravo: :aomd_bave: :applau:
.
Dernière modification par apocalyptique (16-10-2013 11:51:08)

Le magasin Halloween a était ouvert plus tôt pour pouvoir lancer un thème OhMyLoft à ce sujet.
Cela aurait été dommage de faire le thème "Trick or treat ?" sans la boutique Halloween... :aomd_smile:
Et oui, nous avons encore jusque la fin du mois pour fêter Halloween comme il se doit.
Il ne fait pas mettre le carrosse avant les Sombrals :doll_oeil:
sarah a écrit:
Il ne fait pas mettre le carrosse avant les Sombrals :doll_oeil:
Elle est pas mal celle-là, je la ressortirais^^
cest bien les magasin si tout serai a 1 2 3 4 5 euro se serait mieu il i aurai plus de personne
bernad57 a écrit:
Le fond du fo va pas trop x) Je sais pu si autre chose change.
C'est cool ! J'attends de faire la quete pour faire le plein de blessures !
Du même avis, le problème avec le Fo' c'est qu'il aurait fallu que le forum devienne orange/jaune/marron plutot que rester rose xD
J'attends de faire la quete ici, même si je me rappelle avoir vu des items venant d'ici que je voulais sur mes fées x3
JE SERAIS RUINEE QAQ XD
Super contente que le magasin Halloween vient de re-ouvrir ! J'adore fêter Halloween et c'est années je ne vais pas louper cette occasion !
A+ bonnes de sorciers et de sorcières :dollgifsorciere:
Si il me reste des $$$ après la quête... Alors boutique, j'arrive !
Cool ! J'attendait sa avec impatiente ! :star:
Discussion fermée