Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les accros de l'épouvante !
Cette année, #OhMyDollz prend les couleurs d'Halloween très tôt car nous avons bien compris que vous adorez mettre les dernières touches à la décoration de votre loft le plus tôt possible !
Alors pour que votre doll puisse passer son déguisement d'Halloween en toute tranquilité le moment venu, préparez dès maintenant la décoration de vos pièce grâce au magasin Halloween !
Retrouvez toutes les décorations et tenues datant des premières années 2008, 2009 jusqu'à nos jours directement au magasin Halloween
.
Zombies, sorcières, vampires et bien d'autres tenues vous attendent ainsi que des décorations qui bougent, brillent et surtout qui font peur !
C'est parti pour vous faire frissonner de plaisir sur #OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
Formidable! j'attendais ça avec impatience!
EDIT: Je suis rassurée sur un point, c'est qu'il y a quelques minutes le petit chrono indiquait que la boutique fermerait dans 5jours. Cela m'avait intrigué mais je me suis dit : "non c'est peut-être un bug" Maintenant qu'il est passé à 36jours je souffle, rassurée.
Vous m'avez fait une belle frayeur avant l'heure XD
Dernière modification par bloodymelu (15-10-2013 10:11:07)
TROP BIEN !!!
J'attendais d'avoir cette cheminée en pierres, le chaudron, et tout ce qui va avec (au passage, je peux tout juste finir la quête "Calamity Dollz" aujourd'hui xD
Mais... mais zut, j'adore trop ! J'attendrais quand même l'arrivée de la quête pour voir si je la fait, et, sinon... SHOPPING !!!!
:aomd_bave:
le revoilà mais le truc qui aurait été vraiment simpa c'est une ouverture avec des nouveautés
Ravie de voir la boutique halloween :star:
Hâte aussi d'y voir de nouveaux éléments.
Puisque tu abordes le sujet de la date de ré-ouverture Sarah, je me demandais si il était possible que ça se fasse encore plus tôt l'année prochaine ? (voire, même le 01 octobre).
Parce qu'il se trouve qu'on est très nombreux à organiser / Participer à des jeux autour de cette fête (qui impliquent souvent donc de faire des tenues). Et des quelques 350taines de dollz avec qui j'ai échangé depuis le début du mois, je ne compte plus le nombre de mp que j'ai reçu, me demandant quand est ce que la boutique halloween ouvrait ou me répondant simplement "j'attend l'ouverture de la boutique halloween pour participer".
Ce qui est un peu dommage pour toutes ces dollz qui prennent énormément de temps à organiser quelque chose, et pour celle qui ne peuvent pas participer car elles n'ont pas assez d'objets halloween dans leurs placards.
Ca m'a fait mal au coeur de refuser des dollz à cause de ça.
Je comprendrais que de votre côté que vous ne souhaitiez pas remettre toute votre organisation en question, pour une fête qui ne dure qu'un jour - et ce le dernier jour du mois.
Ainsi ma demande serait simplement de caser l'ouverture plus tôt, sans réapprovisionnement. On attendrait donc les news dans la boutique, qu'aux dates que vous prévoyez habituellement.
Voilà, j'espère juste que vous y réfléchirez.
bloodymelu a écrit:
Formidable! j'attendais ça avec impatience!
EDIT: Je suis rassurée sur un point, c'est qu'il y a quelques minutes le petit chrono indiquait que la boutique fermerait dans 5jours. Cela m'avait intrigué mais je me suis dit : "non c'est peut-être un bug" Maintenant qu'il est passé à 36jours je souffle, rassurée.
Vous m'avez fait une belle frayeur avant l'heure XD
Pareil xOx heureusement ! Sinon :
Hourra !
super !!! je l'attendais !!
ponponloulou a écrit:
le revoilà mais le truc qui aurait été vraiment simpa c'est une ouverture avec des nouveautés
Je pense que les nouveautés arriveront au moment de la quête d'Halloween, où d'ici quelques jours.
J'attendais son ouverture avec impatience ! :D
Enfin!!
J'espère qu'il y aura PLEINS de nouvelles sorties dans ce magasin!
bloodymelu a écrit:
ponponloulou a écrit:
Je pense que les nouveautés arriveront au moment de la quête d'Halloween, où d'ici quelques jours.
certes mais une petite tenue aurait été simpa, surtout que ça ne ferait pas de mal. Et, quand il y a une quête, c'est un magasin qui s'ouvre donc je ne pense pas que cela ira dans la boutique Halloween mais j'espère me tromper.
(ponponloulou)
Au passage, sympa le nouveau fond du forum. Ça auront bien de déguiser la petite blonde pour l'occasion.
Ah je l'attendais, enfin ! ^-^
Super! Je vais aller voir tout ça de plus près.
Par contre, à mon avis, je vais garder mes sous pour la quête dans un premier temps... A voir, donc.
Un grand merci pour cette ouverture que j'attendais avec impatience, même si je ne dépenserai rien avant la quête.
Par contre, pourquoi ne pas avoir rajouté les pre-requis de la quête Halloween 2012 dans ce magasin? Ceux de celles des autres années y sont, cela serait vraiment chouette de les avoir aussi, ils sont aussi en lien avec halloween et cela aurait élargi la gamme de des décorations...
Cool ^^
J'attends désormais quelques sympathiques nouveautés tout au long de l'ouverture de cette boutique.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn !!!! *O*
Elina : Sa serais bien si t'enlevais l'image , y a des âmes sensibles qui passent par là ;)
Sinon moi vais rien acheter ;ç car je suis même pas sûr de pouvoir finir la quêtes halloween ! J'espère qu'elle va pas coûter un bras ^^
ça c'est un des meilleurs moments de l'année
j'ai hâte de voir toutes les nouveautés qui vont s'y retrouver
:applau:
Je vais aussi attendre la quête mais j'adorerais me ruiner car je n'ai RIEN du tout (à part le petit sac citrouille ^^). J'adore ce magasin... Les petits fantômes animés, les pentagrammes, la déco... Alalalala.... résiste Astralla, résiste !!!! :star: :star:
(Du coup, les "nouveautés" de 2012 ne sont pas là ? C'est vrai que ce serait un bon point de les rajouter. Pour moi qui n'ai rien, j'suis déjà au Paradis (et 6 pieds sous terre aussi, vu qu'suis bien à sec ^^"), mais pour les autres dollz qui attendent... Ça élargirait encore plus les rayons :)
Dernière modification par astralla (15-10-2013 12:33:13)
astralla a écrit:
(Du coup, les "nouveautés" de 2012 ne sont pas là ? C'est vrai que ce serait un bon point de les rajouter. Pour moi qui n'ai rien, j'suis déjà au Paradis (et 6 pieds sous terre aussi, vu qu'suis bien à sec ^^"), mais pour les autres dollz qui attendent... Ça élargirait encore plus les rayons :)
Non, les nouveautés créent en 2012 pour Halloween y sont bien, ce sont juste les pré-requis de la quête qui n'y sont pas.
Dernière modification par alysathena (15-10-2013 12:37:08)
Enfin YOUPIIIII avec un new design en plus je suis heureuse :love:
Et puis évidemment, n'oublions pas l'immanquable :dollgifsorciere:
astralla a écrit:
(Du coup, les "nouveautés" de 2012 ne sont pas là ?
Si. C'est celles de 2013 qui manquent...
Dernière modification par pnk0 (15-10-2013 12:52:04)
Yeeaahh ! mais j’économise pour la prochaine quête d'Halloween que j’attends depuis septembre !! xD
Je l'attendais, je l'attendais !... Merci :bisous:
Discussion fermée