Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'arrive ^^
Inscrite :3 Bonne chance à toutes ! Ce défilé promet :applau:
Brrr, je vais devoir passer, j'ai pas eu un moment à moi cette semaine :sad:
A une prochaine !
Moi je n'y participerais pas mais en tout cas bonne chance a vous toutes :star:
nooon :sad: , j'ai fais mon loft et je ne me suis pas inscrite ...
Je voudrais faire une petite proposition à l'équipe :
Voilà j'ai loupé l'inscription étant donné que je n'allé pas souvent sur mon ordi , et que j'ai fini seulement mon loft samedi soir en demandant l'avis d'une ADD se jour même ( mais que j'avais oublié que mes MP étais bloqué ) j'ai donc reçu le message de l'ADD hier , sauf qu'hier je n'étais pas là ( et oui le week-end je ne reste pas chez moi ) et je suis rentré très très tard , donc je ne suis pas allé sur lordi . Aujourd'hui commencent a 8h les cours je ne pouvais en aucun cas me connecté sur lordi , et donc je ne me suis toujours pas inscrite , donc voilà ma proposition : es ce qu'il sera possible d'arrêté la phase d'inscription vers 19h , car je pense que je ne suis pas la seul qui ne peux pas se connecté dès le matin a 6h ou même de se connecté a 00h00 alors que le lendemain il y a cours ...
Bref je terminerai se petit discourt avec , S'il vous plais décalé l’horaire d'arrêt de la phase d'inscription :magic:

#Elsa-miss-elsa : Je pense pas que l'équipe décalera les horaires d'inscriptions, car se serait injuste pour celles qui ont respectés les horaires .. :/
Enfin c'est mon avis ^^
:aomd_bisous:
yelena--777 a écrit:
#Elsa-miss-elsa : Je pense pas que l'équipe décalera les horaires d'inscriptions, car se serait injuste pour celles qui ont respectés les horaires .. :/
Enfin c'est mon avis ^^
:aomd_bisous:
Je ne parle pas de cette semaine en particulier , de toute façons je sais que l'équipe ne ferai pas sa aujourd'hui mais pour les autres semaine au lieu d'arrêté la phase d'inscription a 10h ; le mettre a 19h au + .
Voilà :aomd_bisous:

Oui c'est vrai, car si on oublie de s'incrire, à 10h la majorité des joueuses sont en cours x)
19h c'est bien :3
Allez bisous :D
En même temps Il est bien facile de demander a décaler les horaires de fermetures alors que l'on a toute une semaine pour s'inscrire avec possibilité de s'inscrire le dimanche soir ou le lundi matin très tôt
morgane029 a écrit:
En même temps Il est bien facile de demander a décaler les horaires de fermetures alors que l'on a toute une semaine pour s'inscrire avec possibilité de s'inscrire le dimanche soir ou le lundi matin très tôt
Voici pourquoi je voudrais décalé l'horaire
elsa-miss-elsa a écrit:
[...] en sachant que les week-end les gens sorte et ne reste pas chez eux , et que moi je suis rentré très très tard .[...] je pense que je ne suis pas la seul qui ne peux pas se connecté dès le matin a 6h ou même de se connecté a 00h00 alors que le lendemain il y a cours ...
Dernière modification par elsa-miss-elsa (07-10-2013 18:04:59)

elsa-miss-elsa a écrit:
morgane029 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
[...] en sachant que les week-end les gens sorte et ne reste pas chez eux , et que moi je suis rentré très très tard .[...] je pense que je ne suis pas la seul qui ne peux pas se connecté dès le matin a 6h ou même de se connecté a 00h00 alors que le lendemain il y a cours ...
Je suis désolée pour toi, mais je pense que la journée du lundi où personne ne s'inscrit permet à l'équipe de commencer le tri des HS pour qu'on en rencontre moins dès le début des votes.
Je suis désolée elsa, j'ai validé ton loft, certes, mais il me semble t'avoir répondu hier. Tu m'as même envoyé un mp pour me remercier, tu avais le temps de t'inscrire :doll_oeil:
La prochaine fois, tu n'oublieras pas ^^
mai-wenn3 a écrit:
Je suis désolée elsa, j'ai validé ton loft, certes, mais il me semble t'avoir répondu hier. Tu m'as même envoyé un mp pour me remercier, tu avais le temps de t'inscrire :doll_oeil:
La prochaine fois, tu n'oublieras pas ^^
Non je viens juste de voir ton MP en me connectant aujourd'hui , car hier je n'étais pas chez moi et dès que je suis rentré je suis parti dormir . Je pense que tu doit te trompé de dollz , certe tu m'a envoyé le MP hier à : 17h40 , mais je l'ai vu qu'à 17h30 ( aujourd'hui ) , je ne me suis pas connecté avant , et je ne t'ai pas envoyé de MP , je t'ai juste envoyé un MP avant que tu valide mon loft car mes MP étais bloqué donc je t'ai remercié de m'avoir prévenu sur le forum comme quoi qu'ils étais bloqué ...
Et oui la prochaine j'essayerai de ne pas oublié .
Dernière modification par elsa-miss-elsa (07-10-2013 18:15:02)

Oups :aomd_mdr:
Effectivement, je me suis trompée de dollz ^^
Je suis sincèrement désolée!
La prochaine fois, si tu vois que tu ne te reconnectera pas avant la date limite, et que tu recois des commentaires positifs sur le topic "votre tenue du defilé", je te conseille de t'inscrire!
Attendre l'avis d'une aad sachant que tu ne te connecteras pas apres, c'est un peu juste :aomd_smile:
elsa-miss-elsa a écrit:
morgane029 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
Désolé mais pour ma part je m'étais pas la de tout le week-end et pourtant j'ai réussi a faire inscrire mon loft de plus je travaille aussi très tôt et je suis très occupée donc... Il est même facile d'inscrire ton loft si tu n'es pas là un week end vu qu'on a une semaine pour s'inscrire et puis quand on avais que 2 jours pour faire une tenue (je prend le cas du défilé tenue) des collégiennes et lycéennes y arrivaient très bien a le faire donc pourquoi pas toi
Je pense que tout est dit...
Trier des centaines de lofts ou des milliers de tenues en 24 heures n'est déjà pas chose facile.
Alors le faire un moins de temps ce n'est pas possible.
C'est pour cela qu'il y a toute une semaine d'inscription (incluant un week-end et toute une semaine de votes incluant un week-end.
Cela a été beaucoup réfléchit, et j'ai tranché pour ces horaires là, je ne décalerais donc pas le inscription.
Au pire, inscrit toi avant ton départ. Même si tu n'as pas eu la validation d'une "aide aux Défilés". Après c'est le jeu que de risquer ne pas passer le tri des hors sujets.
Mais petit à petit l'outil de tri s'améliore alors il faudra attendre le prochain thème.
En attendant, bon défilé à toutes et bonne phase de votes :aomd_bisous:
Coucou... c'est moi ! l'insatisfaite :doll_oeil:
Je me faisais une joie de pouvoir voter et pensais voir des merveilles et bien je suis gâtée ! :honte:
plusieurs oiseaux, ribambelles de papillons, humains, pas de chemin, tas d'animaux pèle-mêle, voitures, vélo, habitations, diverses constructions faites par l'homme.... il y a le choix !..... sans oublier, que certains n'ont même pas les 2 objets minimum prérequis ! :nrv:
Encore très déçue....:intr: ! heureusement que je prends plaisir à faire mon loft, parce que la phase vote m’exaspère ! :pleur:
Bon courage à tous ! :bisous:
PS : je précise toutefois, que j'ai rencontré de jolis lofts qui respectaient les consignes !! heureusement d'ailleurs..ce serait le bouquet ! :norm:
Dernière modification par mary-higgins (08-10-2013 11:31:18)

ça commence super bien, un canapé avec 2 oiseaux !!
Oui super...
Première apparition, un pont à tiges métalliques et des oiseaux.
SWITCH
2è : des oiseaux, un papillon, l'aigle royal... --"
SWITCH
belle création -> 2 étoiles
Et puis le suivant... agencement pas fini (on voit la tapisserie derrière, ça gâche tout) + 1 oiseau
SWITCH
- Agencement pas top (sol sur une créature, du coup ça le fait pas) et... des oiseaux... bien visibles.
Bon sang mais certains savent pas lire les règles ma parole ?
Parfois je me demande à quoi ça sert de faire des règles... o-O
C'est démoralisant pour celles qui se cassent la tête (ici, j'en ai vu une seule depuis tous ces switch).
C'est décidé : j'arrête la phase de votes (je le ferais occasionnellement, lors de mes connexions)
RDV en finale, et bon courage à toutes !!!!
Dernière modification par astralla (08-10-2013 12:13:36)
Pour les oiseaux, ils étaient autorisés à conditions qu'ils soient minoritaires par rapport aux autres animaux ! Un loft n'est pas hs juste parce qu'il y a 2 ou 3 oiseaux ( papillons ou poissons ), ça dépend du reste de la faune.
Par contre, je suis d'accord, les constructions humaines, à moins qu'elles soient en ruines, appartenant à un passé révolu, sont hs !
Beaucoup de beaux loft tout de même !
Dernière modification par sovandarah (08-10-2013 13:31:35)
sarah a écrit:
thème du OhMyLoft : Visite du royaume des animaux !
Ces animaux vivraient forcement en osmose les uns avec les autres.
il faudra montrer votre vision d'un royaume rempli d'animaux et laissons les personnages d'humains ou autres en dehors de cela.
L'agencement de votre Loft nous mettra de la position du simple spectateur.
Qu'il soit réaliste, d'un autre temps (préhistoire, jurassique ou du futur ) ou fantastique (martien, licorne, dragon) tant que votre agencement permet de se balader dans votre royaume, tout est accepté.
Votre agencement doit être en vue EXTÉRIEURE dans votre pièce Loft.
Utiliser des mammifères terrestres ou reptiles (les animaux aquatique et aériens sont interdits)
L'agencement doit former UN CHEMIN pour que l'on puisse imaginer traverser votre royaume ![/b]
il vous faudra impérativement :
Utiliser au MINIMUM 1 éléments du Magasin Jardin : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/jardin-2.png
Utiliser au MINIMUM 1 éléments du Animalerie : http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/animal-2.png
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- Les animaux aquatiques (poisson, sirène, baleine, ...)
- Les animaux aériens (chauve-souris, oiseaux, ...)
matmarty a écrit:
Les animaux aériens et aquatiques sont interdits pour éviter un thème trop large (atlantide, village dans les nuages, etc...)
Le fait de mettre un poisson ou un oiseau dans l'ensemble du royaume animal n'est en soit pas grave, c'est vraiment faire un royaume sur terre.
matmarty a écrit:
Pas de royaume aérien ou aquatique. :doll_oeil:
matmarty a écrit:
Pour répondre à toutes vos questions en un post :
Ne vous compliquez pas la vie.
- Vue extérieure
- Petit chemin, sentier voir même juste un espace pour aérer un peu votre agencement.
- Des animaux à poil (mais ils peuvent aussi être habillés, qu'importe, le fantastique est autorisé).
Je vois pas comment l'écrire plus simplement :aomd_mdr:
personnellement, je m'en tiens aux consignes de l'équipe... ! :doll_oeil:
il n'y a pas plus clair & net que leurs explications... !
Mais, malheureusement, si chacun ne faisait pas sa "petite sauce"...il n'y aurait pas de polémique & le défilé serait bien plus agréable pour tout le monde ! :honte:
Mais hélàs, cela ne semble pas possible ! alors.... il ne reste plus qu'à subir !! :intr:

...
je suis moi aussi profondément deçus , j'ai vu 20 loft au total ... et 1 seul dans le théme et dans le respect des consignes...
bref je vais quand meme continuer a voter mais ... sans grande conviction.
Et pour les oiseaux, désolée mais la consigne est stricte et on ne peut plus claire ^v^:
sarah a écrit:
Il ne faudra pas utiliser :
- Les animaux aériens (chauve-souris, oiseaux, ...)
Ça veut clairement dire "aucun" animal aérien... ^^
Je viens de tomber sur un loft qui a pris des éléments de quêtes (et non les pré-requis...)
Sincèrement, j'espérais prendre du plaisir à voter mais c'est pas vraiment le cas... :sad:
je suis aussi déçue par le nombre d'oiseaux et de papillons que je vois. Le pire dans tout ça, c'est que mon propre loft respecte rigoureusement les règles et je suis mal classée... bon, c'est le jeu, mais quand meme, est-ce que mon loft ne mérite vraiment qu'une étoile?