Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

mew-pkmn a écrit:
Ce sera sans moi, malgrès que je craque littéralement sur le mini short :love:
Mais la bouche du mannequin me gêne Oo'
Le mannequin est normal il y a un visage en plus.

Acheté !! :fete:
Pas besoin de se creuser la tête , le mannequin me plaît et la chance sur 100 d'avoir la pièce c'est super !!! Je ne sais pas se qu'est devenu miley après hannah montana et je ne connais pas pink et je m'en fiche ! En omd le visage du mannequin est superbe !! Bravo les graphistes ;3
Soyez toutes un peu patientes la prochaine quête sera le mercredi prochain ^^
à propos cette vente => en fait j'aime bien avoir un mannequin mais ce nouveau style de miley n'est pas à mon gout alors je laisse tomber et j'ai déjà la piece cancert alors rien n'est attirant dans cette offre ...
Dernière modification par star-chan (06-10-2013 01:02:27)
J'aime bien ce mannequin, les vêtements et même l'expression sur le visage...
Bref.....j'aime MILEY CYRUS je suis fan
Pinkley? Pink et Miley Cyrus quoi :3
Personnellement je n'aime pas trop le style vestimentaire de ces deux chanteuses alors ça va être sans moi :/
star-chan a écrit:
à propos cette vente => en fait j'aime bien avoir un mannequin mais ce nouveau style de miley n'est pas à mon gout alors je laisse tomber et j'ai déjà la piece cancert alors rien n'est attirant dans cette offre ...
Comment sais-tu qu'il y'aura une quète ?
Le mannequin sans l'expression tirant la langue et sans la coiffure est très cool :good:
Acheté ! Piitié, je crois que j'ai fait une erreuir (Je ne vais pas avoir assez pour la quête Halloween) ! :3
Je l'ai acheté mais surtout pour la possibilité de gagner la pièce concert ^w^
Un mannequin, ça fait toujours plaisir aussi mais le reste va filer dans mon grenier parce que ce n'est pas du tout le style de ma dollz :/
Je l'achète, un mannequin à 80$$$, avec un visage qui change comparé à ceux habituels, je trouve que c'est une bonne affaire.
Après, pour ce qui est du fait que cette tenue "représente" Miley Cyrus, j'ai envie de dire que c'est pas très important. Le but de cette catégorie du forum est de donner notre point de vue sur les nouveautés, et non pas sur la personne que représente la nouveauté. Car, si cette même tenue aurait représenté quelqu'un d'autre, il y aurait eut moins de scandale.
De plus, pour le manque de sous-vêtements si on peut dire, j'ai du mal à comprendre. D'habitude, tout le monde se plaint qu'on voit le soutif' des mannequins quand on met certaines robes, et maintenant qu'on ne le voit pas, à ça gêne tout le monde.
Bref. En ce qui me concerne je trouve les graphismes jolis. Je suis pas très fan des chaussures, mais le mannequin est magnifique. Le visage a des couleurs vives, ça change. J'aime bien également le short, la chemise, la coiffure et la veste.
On aura déjà 60 gagnantes de la pièce concert ! *-*
jadejolie a écrit:
C'est justement se que je venais posté ^U^
trooop chouette ! Mais même si c'étais sur 2 doll une qui gagne je gagerais pas :"p
mz-girl a écrit:
jadejolie a écrit:
C'est justement se que je venais posté ^U^
trooop chouette ! Mais même si c'étais sur 2 doll une qui gagne je gagerais pas :"p
Je t'ai dépassé x)
On sera deux à ne pas avoir de chance alors ! x) Mais on peut toujours espérer ! *-*
(Presque) 61gagnantes ! [c'est fait]
Dernière modification par jadejolie (06-10-2013 13:09:58)
J'ai une question : 
Pourquoi cet objet, n'est pas dans la Tenue puisqu'il existe ? Personnellement, je ne l'ai pas :(
lala7 a écrit:
J'ai une question :
http://www.ohmydollz.com/img/big/69332.png
Pourquoi cet objet, n'est pas dans la Tenue puisqu'il existe ? Personnellement, je ne l'ai pas :(
Je me posais la même question :mdr:
Bon, ok souhate, c'est miley peut d'entre nous l'aime pour son comportement qui est des plus vulgaires ces derniers temps, et qui ne donne pas forcément une bonne image aux plus jeunes d'entre nous.
Mis à part cela je sues tenté de me procurer cette nouveauté, car je la trouve juste super jolie. Ca change des autres offres que nous avons habituellement. Pour un coup de surprise c'est clair c'est réussis !
C'est vrai que personnellement j'aurais préféré p!nk ou encore avril lavigne en chanteuse rebelle. (lady gaga je préfère évité)
Alors j'hésite ... En tous cas merci pour cette nouveauté
Dernière modification par witchimimi (06-10-2013 13:25:27)
Mannequin acheté! :D j'aime tout dans l'offre à part les chaussures, et le visage à rajouter.. mais en tout cas merci à l'équipe pour cette très jolie offre! :love:
J'ai beau ne pas apprécier le comportement de cette chère MC, rien à faire on est sur un jeu virtuel. Profitons, ne polémiquons pas sur une personne IRL.. ;)
Non merci j'aime les mannequin mais sa serais dommage de dépensé 80 dollars alors que si faut il y a bientôt une quête sa me tarde vraiment le soirs je me connecte avec l'espoir d'avoir une quêtes a faire.:omd: :omd:
En tous cas bonne chance pour le tirage au sort, pour ma part, j'ai quelques espoirs en moi :star:
Oulala, 11 pages de polémique.
Pour ma part, pour ce qui est de la vente flash en elle-même, je la trouve super jolie au niveau du graphisme, les items sont bien ancrés dans la mode actuelle, ils me rappellent le blog LeHappy par exemple. Le mannequin en lui-même est très joli au niveau du visage, personnellement je ne suis pas fan de la deuxième expression, mais on peut pas nier que ça change !
Bon, grosse polémique sur les tétons ...... PERSONNE n'a jamais râlé sur les mecs torse poil de la boutique VIP. En quoi un sein féminin c'est si sacrilège ? Vous supportez pas votre propre corps les filles ? Ok il y a des jeunes mais c'est juste un bout de sein, que toutes les petites filles verront en vrai un jour sur elles-mêmes. Enfin bon.
& pour ce qui est de la fameuse Miley, ce qui me révolte le plus moi, ce n'est pas qu'elle essaie de faire de la soi-disant provocation (toutes les chanteuses de nos jours sont à moitié nues, & comme ça a été dit, Madonna, Pink & bien d'autres sont déjà passées par là), non, moi ce qui m'énerve c'est qu'elle est pas maîtresse de son image au final puisque ce sont de vieux producteurs lubriques qui ont flairé les sous qui lui disent de faire ça. Puis, se débarrasser de l'image de Hannah Montana peut-être, mais il y a d'autres moyens. Pourquoi les chanteuses sont toujours ramenées à une plastique ? Elle est sûrement assez intelligente pour faire autre chose, mais je m'arrête là parce que c'est hors-sujet.
Dommage que j'économise, je me serais bien laissée tenter :) !!!
Peut-être que Miley n'est plus un modèle pour jeunes filles, mais merci pour cette vente, qui est le sujet principal et non le fait que Miley grandisse et ne soit plus Hanna Montana...
J'adore. Magnifique graphisme !
devonato1 a écrit:
star-chan a écrit:
à propos cette vente => en fait j'aime bien avoir un mannequin mais ce nouveau style de miley n'est pas à mon gout alors je laisse tomber et j'ai déjà la piece cancert alors rien n'est attirant dans cette offre ...Comment sais-tu qu'il y'aura une quète ?
juste une comparaison des dates entre l'année derniere et cette année ;D et déjà pour t'informer les quetes se lancent justes les mercredi et j'avais déjà prévue la date de la derniere quete et c'etait correcte.. dans tous les cas on verra ce mercredi et rappelles toi de ce que j'ai dit ^^
Non les jours des quêtes sont soit le lundi ou le mercredi ou le vendredi ( pas uniquement le mercredi) cela dépend des événements qu'OMD souhaite fêter
star-chan a écrit:
devonato1 a écrit:
star-chan a écrit:
à propos cette vente => en fait j'aime bien avoir un mannequin mais ce nouveau style de miley n'est pas à mon gout alors je laisse tomber et j'ai déjà la piece cancert alors rien n'est attirant dans cette offre ...Comment sais-tu qu'il y'aura une quète ?
juste une comparaison des dates entre l'année derniere et cette année ;D et déjà pour t'informer les quetes se lancent justes les mercredi et j'avais déjà prévue la date de la derniere quete et c'etait correcte.. dans tous les cas on verra ce mercredi et rappelles toi de ce que j'ai dit ^^
D'accord merci . Au moins je serais la date !