Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée

Je n'ai qu'une chose à ajouter: :honte:
C'est dans des moments comme ceux ci que j'ai encore plus de respect pour les modératrices, ces pauvres êtres humains qui doivent éliminer cette invasion de HS.
Je les admire *-*
C'est sûr que là la modération ça manque.
Mais j'attends de voie ce que l'équipe prépare pour améliorer le défilé
lady-pouff a écrit:
Non non je pense pas au niveau du switch , on ne peut les switché qu'une fois , et etant tombé sur 6 HS avec robe d'armoire là en allant voir je pense pas , quand même :p
ouf parce que là j'ai vraiment eu peur, le décor y était les dollz aussi et quelles dollz j'ai cru que quelqu'un aller les pousser hors de la scène^^
j'espère que la finale sera enthousiasmente :intr:
Je l'espère aussi... -.-'''
Moi aussi :fete:
Je l'espère de tout coeur :bisous:
c pour quand les 10 finalistes ?!!
il doit y avoir tellement de HS que ca doit pas etre evident de faire un reel choix , haha :p
sarah a écrit:
C'est Vendredi 20 Septembre vers 16 heures que seront annoncés les finalistes !
Bon défilé à toutes sur #OhMyDollz ! :aomd_smile:
Bon les HS doivent être nombreuses du coup :x
Bonne chance à l'équipe pour les choix ! :)
Les finalistes ont été choisies, sa y est... franchement je suis dégoutée de cette finale, il n'y a pas de très belle tenue, pour ma part ... :/
Ce qui est sûr c'est que moi avec cette phase de vote j'ai épousé la princesse switch :p
Vivement les défilés avec modération c'est des marraine bonne fée c'est dollz c'est moi qui vous'l'dis :p
Mais je suis sûr que la finale ne sera pas décevantes car c'est l'équipe qui choisi les dix parmi les 100 donc pas du n'importe quoi :3
gonaelle a écrit:
Les finalistes ont été choisies, sa y est... franchement je suis dégoutée de cette finale, il n'y a pas de très belle tenue, pour ma part ... :/
Non pas encore, c'est juste le fond qui a changé, depuis 16 heures :p
Imaginez la princesse Swaggy en finale $_$
gonaelle a écrit:
Non, les finalistes n'ont pas encore été choisies, puisque l'on ne peut toujours pas switch à volonter lorsque l'on va voter.
Bon courage pour choisir en tout cas :s
Dernière modification par leetchie (20-09-2013 17:29:35)
je n'est jamais vu autant de HS de ma vie ^^" sans aide, c'est la pagaille ^^" donc le petit retard des résultats est comprehensible ^^ bon courage pour le choix des finaliste! :)
Les finalistes ne vont pas tarder ^o^
Ah maintenant c'est bon, et excuser moi je vais me contredire, les finalistent sont très belle (j'avais pas attendu assez longtemps >.<, je suis pas passiente ^^' ) ...
Discussion fermée