Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voila j'espere qu'il plaira même si l'image est un peu pale.
J'ai 10 de moyenne en art plastique alors fallait pas s'attendre a une œuvre d'art^^
Dernière modification par minnettes (29-08-2013 19:12:36)
Bonjour à toute ! :aomd_bisous:
J'ai vu les dessins de tout le monde, mon idée préalable de faire un chat qui vole à la façon "Happy" (le chaton qui vole de FairyTail le manga) a déjà été visité plusieurs fois !
Je voulais de la douceur, de la légèreté, un animal curieux et craquant.
Du coup voici pour Sarah l'animal conçu, auquel j'irais vite courir à l'animalerie pour lui offrir si il existait !
Trompe et pâtes d’éléphant, ailes oreilles de papillon croisés oiseau, pâtes avant de chaton, bouille de koala, ventre d'ourson, œil de panda (le premier qui ose penser plus vache normande que panda je !).
N’arrivant pas à choisir parmis tout les bébés animaux les plus craquant existant, cette animal m'est venu spécialement en tête ! (appelez le "Chimère" ce mot qui fait peur et je vous coupe la tête).
Un gros nez, un petit bidon, de grandes oreilles, c'est pas l'idéal humain certe !
Les dessins ici sont juste trop beaux, vous vendez du rêve ! :love:
(EDIT 16 SEPTEMBRE)
Donc j'ai continué à faire d'autres poses du même animal (vu que c'est autorisé) histoire de m'amuser ^__^
Dernière modification par ceriisely (16-09-2013 21:36:39)

A little dog for Sarah! :gai:
Un pingouin comme animal de compagnie, pourquoi pas après tout ?! 
Voili voila ! Je vous présente mon animal imaginaire que j'ai nommée "petit chapaon rose" ;) 
Je sais que c'est pas du grand art , meme si j'adore mon dessin
Dernière modification par sandy1556 (30-08-2013 11:07:01)
Voilà mon dessin :doll_oeil: 
C'est un petit chat mignon (enfin je crois)
J'espère qu'il te plaira, Sarah !

Voila j'ai fais ça pendant ma séance de rattrapage de maths :P
Voici ma participation :
Voila mon dessin (un chapillon des fleurs :star: )
Parce qu'un animal, c'est avant tout naturel, épanoui et merveilleux :love:
Bref, bon courage à toutes, aux juges,à moi :honte: et que le (la) meilleur(e) gagne!

Tout les dessins postés ici sont magnifiques ! Voici ma participation =^.^= un jolie serpent (enfin, si l'image s'affiche :p )

Bonjour à tous ^^
Bon alors voilà ma petite contribution :3
Dernière modification par lala7 (31-08-2013 18:48:39)
Mon dessin est un mélange de kitsune (renard à plusieurs queues), pégase et biche.
En espérant qu'il te plaira Sarah.
comme vous le voyer je suis pas une grande dessinatrice je dessine généralement des humains.
Dernière modification par top-model5 (02-09-2013 17:44:49)
j'espère que vous aimez mon linx:
Coucou j'espère que tahia, ma persanne te plairas :aomd_bisous:
produit
Dernière modification par mannellea (01-09-2013 13:12:30)
Voila :intr: 
:pleur: La photo est sombre c'est pas zolie :sad: