Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Une AAD please! Je suis du coté des élèves ^^J'ai essayé de faire une étudiante moderne comme on en voit habillées maintenant... :bisous:
Youpi, ma tenue est validée ! Bonne chance à toutes ;)
thepopstar a écrit:
Une AAD please! Je suis du coté des élèves ^^J'ai essayé de faire une étudiante moderne comme on en voit habillées maintenant... :bisous:
J'arrive !
Coucou besoin d'une add pour validé ma tenue :)
Savoir si je doit enlever ou rajouté des choses ??
coucou est-ce qu'une AAD pourrait passer s'il vous plait:
prérequis basics: le serre tête et le cartable
4work: une barette mise sur ma tenue
merci d'avance ^^
Dernière modification par clem05091995 (28-08-2013 15:19:43)

Est-ce qu'une AAD pourrais passé ? Merci d'avance -et désolé pour carottelulu qui est passé hier et j'étais pas là - :3
j'ai besoin d'aide sil vous j'ai besoin d'une aide au defile :aomd_blase: d
moi je suis mal barre :ouf: :pleur:
mz-girl a écrit:
Est-ce qu'une AAD pourrais passé ? Merci d'avance -et désolé pour carottelulu qui est passé hier et j'étais pas là - :3
Ton AAD est Carottelulu. Essaye de la contacter directement en MP.
xcullenxx200
clem05091995
lady-pouff
Je passe vous voir.
Dernière modification par grisalda (28-08-2013 16:45:27)
oui par contre ses pour une aide je n'est pas encors fini ses pour une question
Je ne t'aiderai pas à faire ta tenue.
Il y a un topic exprès si tu veux:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=87125
Bonjour est-ce qu' une aide au défilé pourrais venir voir ma tenue qui est dans mon loft . Merci bonne fin de journée . :bisous:
Dernière modification par lisamarie2012 (28-08-2013 17:13:04)
lisamarie2012 a écrit:
Bonjour est-ce qu' une aide au défilé pourrais venir voir ma tenue qui est dans mon loft . Merci bonne fin de journée . :bisous:
j'arrive :bisous:
Bonjour ma doll a était mise au repéchage et je ne comprend pas pourquoi donc si vous pouriez me donner une reponse a cette question s'il vous plait ? :aomd_bisous:
naomiemaeva a écrit:
Bonjour ma doll a était mise au repéchage et je ne comprend pas pourquoi donc si vous pouriez me donner une reponse a cette question s'il vous plait ? :aomd_bisous:
je viens te voir :bisous:
Bonjour est-ce qu'une AAD peux passer me voir s'il vous plait ? ma dollz est dans mon loft . Merci d'avance :bisous:
candy-rainbow a écrit:
naomiemaeva a écrit:
je viens te voir :bisous:
ok merci
bellamara je passe te voir :bisous:
Bonjour :)
Est ce qu'une aad peut venir m'aider ? je viens de lire qu'il ne faut apparemment pas de mannequins... et moi qui ai passée une partie de la nuit à essayer de faire un truc de correct :nrv:
Merci :)
mia-wallacebje passe te voir :bisous:
Une AAD peut-elle me contacter afin que je sois sûre qu'il n'y a pas d'équivoque par rapport à mon élève ? Merci d'avance :norm:
katoushka5 j'arrive :bisous:
AAD
J'ai étais mise au repêchage et j'aimerais si c'est possible que l'on me dise ce qui ne va pas sur ma tenue et comment l'améliorée
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message
Bonsoir, pourrais-je avoir l'avis d'une aide aux défilés
Merci
Bonne soirée
lulutelol a écrit:
AAD
J'ai étais mise au repêchage et j'aimerais si c'est possible que l'on me dise ce qui ne va pas sur ma tenue et comment l'améliorée
Merci d'avoir pris la peine de lire ce message
Pour ce thème il est demandé d'incarner un élève ou un prof.
Or, tu as utilisé 2 personnages. Ce qui vaut un repêchage. :doll_oeil: