Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sarah j'ai fait un dessin mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum :aomd_blase: pourrais tu m'aider s'il te plaît???
C'est quand même incroyable le nombre de gens qui savent pas lire un énoncé de concours....
Entre ceux qui postent plusieurs dessin ou juste la tête de l'animal, je vous plains pour tout le boulot que vous allez avoir.
les gens j'en ai vu beaucoup qui mettaient en guise de lien pour leur image le chemin de l'arborescence de leur ordinateur (c://programmefile.......) mais ça ne sert strictement à rien puisqu'on n'est pas sur votre ordinateur.
votre image vous devez l'héberger et mettre ici le lien donné par le site d'hébergement.
quelques sites pour héberger votre image :http://imageshack.us/http://www.hostingpics.net/http://www.casimages.com/http://www.zupimages.net/http://imagesia.com/
J'arrive pas a envoyer mon déssin en plus c un pikii lapin avec sa carrotteee :'(
Dsl je me suis trompé vous pouvez supprimer se message
Dernière modification par eleanor0192 (23-08-2013 15:14:25)
bonjour, merci pour ce concours, il faut faire preuve d'origialité, car des animaux ! il y en à partout (<3)
Bon, ma question c'est, on peut inventé un animal ?
et aussi,
on peut dessiner 2 animaux
un animal qui serais le sujet, et un autre petit
(ex : un beau chat et une minuscule souris caché à l'arriere )
Sinon je viens de faire un tour sur l'autre topic, j'ai vu les créations des autres, et il y à pas mal de joueurs qui on posté plusieurs créations, on à le droit de faire plusieurs dessins ?
Merci, pour vos idée de concours c'est vraiment bien !
Dernière modification par irma23 (23-08-2013 15:19:05)
irma23 a écrit:
bonjour, merci pour ce concours, il faut faire preuve d'origialité, car des animaux ! il y en à partout (<3)
Bon, ma question c'est, on peut inventé un animal ?
et aussi,
on peut dessiner 2 animaux
un animal qui serais le sujet, et un autre petit
(ex : un beau chat et une minuscule souris caché à l'arriere )
Sinon je viens de faire un tour sur l'autre topic, j'ai vu les créations des autres, et il y à pas mal de joueurs qui on posté plusieurs créations, on à le droit de faire plusieurs dessins ?
Merci, pour vos idée de concours c'est vraiment bien !
C'est incroyable, a tu lue le post de sarah? :aomd_blase:
Toutes les reponsses a tes questions sont la dessus.
titi2406 a écrit:
Salut ! Est ce que on peux dessiner des animaux de dessin animée ?
La question à déjà été posé deux fois (dont une par moi). À moins que tu sous l'heureuse créatrice du dessin animé en question, tu ne peux malheureusement pas le dessiner, question de droit d'auteur.
A l'aide ^^
j'ai pas trop compris comment poster DIRECTEMENT l'image sans avoir à mettre le lien...
Quelqu'un peut m'aider? :intr:
J'ai posté uniquement le lien et mon dessin était dans les règles mais mon message à été enlevé. Je tiens à préciser que le lien marchait parfaitement.
Dernière modification par poneyrouge (23-08-2013 17:47:43)
c'est sans doute qu'ils veulent l'image directement et non pas avoir à cliquer sur le lien pour voir l'image.
mets le lien donné par ton hébergeur il mettra l''image et quand on cliquera sur l'image ça l'ouvrira en plus grand
j'ai vu que tu avais posté un écureuil (enfin si je confonds pas avec un pseudo proche) je le trouve trop chou ^^
Dernière modification par gothikadoll (23-08-2013 17:58:26)
Il faut écrire [img]url[/img] et non [url]url[/url) pour que l'image s'affiche directement, pensez quand il y aura 2000 images si l'on doit cliquer sur les liens à chaque fois, nous y passerons des heures et des heures. :doll_oeil:
Et puis c'est bien indiqué dans tous les topics le code image : [img]url[/img] :aomd_smile:
Je pense que je vais essayer :aomd_smile:
Seulement je me demandais si par exemple, pour présenter notre dessin, on pouvait ajouter l'animal de Sarah à coté du notre ? :ouf:
Je pense que c'est une question pour le moins original et peut être un peu idiote en raison du fait qu'il ne doit y avoir qu'un seul animal mais bon, sait-on jamais ? :norm:
Et je me demandais également si l'on était obligé d'héberger notre image, car les images à poster et moi ça fait deux ! :aomd_blase:
Voilà, voilà,
Bonne soirée et bonne chance à toutes celles qui participeront ! :aomd_bisous:
A t'on le droit de dessiner notre animal avec une tablette graphique ?
Toutes ces questions ont déjà leurs réponses au début du topic.
laricote a écrit:
Seulement je me demandais si par exemple, pour présenter notre dessin, on pouvait ajouter l'animal de Sarah à coté du notre ? :ouf:
Je pense que c'est une question pour le moins original et peut être un peu idiote en raison du fait qu'il ne doit y avoir qu'un seul animal mais bon, sait-on jamais ?
Tu le dis toi-même, il ne doit y avoir qu'un seul animal sur le dessin ;)
gothiquegirl74 a écrit:
A t'on le droit de dessiner notre animal avec une tablette graphique ?
Tu peux parfaitement le faire à la tablette, mais pas te servir de l'outil texte pour identifier ton dessin au nom de ta dollz, tu dois l'écrire à la mains (tablette ou non tablette, il faut juste la preuve que c'est tient).
Dernière modification par elfe-lira (23-08-2013 19:18:24)
thepopstar a écrit:
lapoupeedu78 a écrit:
une question qui même si elle n'en a pas l'air, m'aiderais pour ce concours:
pourquoi Sarah à choisit un chien plutôt qu'un autre animal chez elle?
je veux dire... un chat, c'est vachement trop mignon et ça vit plus vieux et c'est moins contraignant par exemple, alors pourquoi elle à un chien?
C'est beaucoup plus loyal et plus gentil!!! (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher mais en effet, je fais parti du camp des amateurs de chiens et non de chats! :p)
Le chien s'attache à toi, le chat à ta maison.
Le chien se dit: il me donne à manger et m'héberge, c'est un dieu!
Le chat se dit: il me donne à manger et m'héberge, je dois être un dieu!
kouah? mais les chats SONT des dieux! les égyptiens le savaient déjà il y a des milliers d'années.
Nan mais je pose la question parce que ça pourrait m'aider à choisir l'animal que je veux dessiner. Hier soir, je me disait: et si je dessinais mon animal préféré (nan, je ne dirais pas lequel, je veux pas qu'on me pique mon idée^^) sarah craquerais forcément! le problème, c'est que c'est un félin. Alors sarah a-t-elle choisit un chien parce qu'elle a craqué pour Bamboo (fun pen? XD) ou bien parce qu'elle préfère les canins aux félins?Et puis, j'ai un chat à la maison, on peux penser qu'ils ne pensent qu'à leur propre bien être, ça c'est clair, mais tu as déjà eu un chat? si tu voyais le mien, tu changerais d'avis. Ma Mimie est une chatte qui a son caractère, mais je sais qu'elle m'aime. Le matin, elle m'acceuil quand je me lève, et pareil quand je rentre à la maison, elle est derrière la porte à attendre des patouilles. Les chats ne sont pas si égoistes que ça^^
Je suis d'acord avec toi un chat c'est tellement mignon et puis dès que je suis triste mon chat vient et se couche sur mes genoux ou me lèche pour mon réconforter.
Mon chat aussi m'attend le matin et le soir quand je rentre ^^
Etrange... :quoi:
Dernière modification par perfect-girl-for-you (23-08-2013 19:19:45)
avart a écrit:
Toutes ces questions ont déjà leurs réponses au début du topic.
laricote a écrit:
Je pense que c'est une question pour le moins original et peut être un peu idiote en raison du fait qu'il ne doit y avoir qu'un seul animal mais bon, sait-on jamais ?Tu le dis toi-même, il ne doit y avoir qu'un seul animal sur le dessin ;)
Et s'il est compté comme fond ?
Oui, il est possible de faire un décor, mettre un personnage ou une ambiance abstraite.
Mais seul l'animal sera "jugé".
Le problème avec un second animal (même mis en fond) c'est que l'équipe ne sait pas quel animal il devra juger alors.
j'ai fait un dessin mais je n'arrive pas à le mettre sur le forum aomd_blase pourrais tu m'aider s'il te plaît??? je l'ai sur qsj
j'ai pas compris coment en fais :doll_oeil:
lapoupeedu78 a écrit:
thepopstar a écrit:
lapoupeedu78 a écrit:
une question qui même si elle n'en a pas l'air, m'aiderais pour ce concours:
pourquoi Sarah à choisit un chien plutôt qu'un autre animal chez elle?
je veux dire... un chat, c'est vachement trop mignon et ça vit plus vieux et c'est moins contraignant par exemple, alors pourquoi elle à un chien?C'est beaucoup plus loyal et plus gentil!!! (dsl, j'ai pas pu m'en empêcher mais en effet, je fais parti du camp des amateurs de chiens et non de chats! :p)
Le chien s'attache à toi, le chat à ta maison.
Le chien se dit: il me donne à manger et m'héberge, c'est un dieu!
Le chat se dit: il me donne à manger et m'héberge, je dois être un dieu!kouah? mais les chats SONT des dieux! les égyptiens le savaient déjà il y a des milliers d'années.
Nan mais je pose la question parce que ça pourrait m'aider à choisir l'animal que je veux dessiner. Hier soir, je me disait: et si je dessinais mon animal préféré (nan, je ne dirais pas lequel, je veux pas qu'on me pique mon idée^^) sarah craquerais forcément! le problème, c'est que c'est un félin. Alors sarah a-t-elle choisit un chien parce qu'elle a craqué pour Bamboo (fun pen? XD) ou bien parce qu'elle préfère les canins aux félins?
et puis, j'ai un chat à la maison, on peux penser qu'ils ne pensent qu'à leur propre bien être, ça c'est clair, mais tu as déjà eu un chat? si tu voyais le mien, tu changerais d'avis. Ma Mimie est une chatte qui a son caractère, mais je sais qu'elle m'aime. Le matin, elle m'acceuil quand je me lève, et pareil quand je rentre à la maison, elle est derrière la porte à attendre des patouilles. Les chats ne sont pas si égoistes que ça^^
À vrai dire le chat de ma voisine est une crème et il n'y a pas plus adorable. Mais moi j'ai grandi avec un chien ( de ma naissance à mes 10 ans, RIP, 4 ans qu'elle n'est plus là) alors il est normal que je préfère les canins. En postant le MSG avant, je rigolais et je comprend ton point de vue!:doll_oeil:
Bonjour je voulais savoir si l'on peut écrire un petit commentaire pour expliquer le choix de notre dessin?:quoi:
labellelea7 a écrit:
C:\Users\JO&CLO\Pictures\ipod lea 2 … G_3454.JPG
dsl pour les essai,je n'avait pas trop compris au début comment faire!Alors feerik merci de votre compréention!
Tu tentes de poster ton dessin? Euh bien se n'est pas ici, mais tu sembles avoir besoin d'aide, alors aidons :ok: Avant tout, as-tu héberger ton image sur un site fait pour? Ensuite tu dois la poster ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=89412
Pour poster directement ton dessin tu fais [img]adresse_image[/img] (l'adresse doit être à la place d'adresse_imge et avec aucun espace).
dorlisheim a écrit:
Bonjour je voulais savoir si l'on peut écrire un petit commentaire pour expliquer le choix de notre dessin?:quoi:
Sur le dessin, d'après moi ça ferait un peu dommage de l'écrire dessus, se qui doit attirer l'oeil c'est l'animal pas un petit mémo, mais rien n'empêche de l'écrire dans le message lorsque tu iras le poste (ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=89412 ). Si tu ne sais pas comment mettre l'image, j'ai mis les explication plus haut dans mon message.
jenalee1414 a écrit:
Quel sera la récompense ?:cunegonde:
La récompense est une surprise et comme déjà dit elle le restera jusqu'à se qu'une gagnante soit annoncé. Seule l'équipe d'OhMyDollz sont au courant j'imagine.
Dernière modification par elfe-lira (24-08-2013 01:00:08)
Je me demande comment fait-on pour poster une photo ?
S'il vous plait dîtes moi comment on met des image s d'animaux !!!!!!!! :nrv: