Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

L'attrape rêve est magnifique, non j'insiste, jle veut en vrai *w*
Je veux bien des coups moi :)
Allez hop je vas faire le tour sur les dollz ! ^^
merci bbmoi, xcis, anicia et les autres ! J'ai tapé dans la votre (si elle n'était pas déjà ouverte)
Super ^-^
Mais comme beaucoup d'autres ici j'aurais besoin d'un petit coup de main (ou plutôt de bâton) pour l'ouvrir
Si quelqu'un veut que je lui met un coup dans sa pinata je veux bien en mettre
Alors passez demander :aomd_bisous:
Ahah 3 coups donnés, courage les filles :D

girly-star-girl a écrit:
je vous distribue mes coups de battons ^^
C'est horrible ca devient addictif , je tape toutes les pinatas non ouvertes que je trouve depuis bientot une heure xD !

Pinata ouverte! :D Comme pas mal de gens je trouve l'attrapeur de rêve magnifique, je suis fan de ces petits trucs là en ce moment!

Cool ! :)
Venez frapper la mienne, je rends !
Aha, merci pour cette nouvelle !
xics a écrit:
girly-star-girl a écrit:
je vous distribue mes coups de battons ^^
C'est horrible ca devient addictif , je tape toutes les pinatas non ouvertes que je trouve depuis bientot une heure xD !
c'est vrai que c'est amusant x)
merci pour vos coups :fete:
Une vague de violence passe sur ce jeu !XD J'ai distribué de nouveaux coups de bâton... Qui en veut d'autres ?
Merci à toutes celles et ceux qui ont aidé à éclater ma piñata !!! =3
Dernière modification par londonbee (20-08-2013 11:55:24)
venez taper ma pauvre pinata s'il vous plait :)
Avec plaisir Londonbee :D
Agnes8419 , 050998 C'est tapé :D !
Je crois que je me suis jamais autant éclatée quand même, c'était une super bonne idée de faire un truc comme ca xD
Dernière modification par xics (20-08-2013 11:56:04)

Pouvais vous venir frapper ma pinata svp
Merci beaucoup *--* Je reve de savoir ce qu'il y a dedans ! Courage il me reste 29 coups :P
londonbee a écrit:
Une vague de violence passe sur ce jeu !XD J'ai distribué de nouveaux coups de bâton... Qui en veut d'autres ?
Sadique!
Ha ha comme quoi tapé sur des trucs ça peut être marrant! :mdr:

C'est fait, or-rouge et 050998 ! ;D
A la fin de la journée, il faudrait faire un récapitulatif des couleurs des divers éléments... Sarah a un sac rose, le mien est bleu et noir (heureusement) !XP
bbmoi a écrit:
londonbee a écrit:
Sadique!
Ha ha comme quoi tapé sur des trucs ça peut être marrant! :mdr:
C'est pas ma faute à moi ! Je me suis laissée emportée par la vague... x)
Dernière modification par londonbee (20-08-2013 11:59:51)
BB-moi → Ouép ! Et c'est tout simplement le fait de les aider qui me plaît. ^^ (et oui tu es mon amiiiiie ♥)
Lilyjane8 → Ma pinata a été ouverte aussi, donc maintenant je vais juste massacrer celles des autres ! Je ne sais plus dans combien de pinatas j'ai tapé xD
Xics → Ce qui m'attriste un petit peu c'est l'état d'où la pinata se trouve une fois ouverte. La pauvre ! :mdr:
bebe-an a écrit:
Xics → Ce qui m'attriste un petit peu c'est l'état d'où la pinata se trouve une fois ouverte. La pauvre ! :mdr:
Oui moi aussi, elle était tellement mignonne que ça m'a fait un pincement au coeur xD ! Mais c'est pas grave, il est vite parti en voyant les cadeaux :P

xics a écrit:
bebe-an a écrit:
Oui moi aussi, elle était tellement mignonne que ça m'a fait un pincement au coeur xD ! Mais c'est pas grave, il est vite parti en voyant les cadeaux :P
e]
Cette petite chose est là pour nous défouler, 'faut pas s'inquiéter de son état après passage à tabac...
Dernière modification par londonbee (20-08-2013 12:01:21)
J'aime bcp l'attrape rêve, j'ai déjà une idée de ce que je vais en faire ^^
Ma pinata est bien cabossée (la pauvre) aller courage encore 5 coup ;)