Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Personnellement au tout début début du jeu dans une quête il y avait une telé animé défilant les images de lara croft je crois ou angelina jolie, enfin je sais plus et ca doit faire des années que je l'attends ... :pleur:
(Avoir les personnages de l'équipe feerik ne m'interesse pas du tout, ils font du bon boulot mais ca ne m'interesse pas de les avoir dans mon loft déjà trop de personnage ...)
Pourquoi pas une offre de $$ ? Car ca commence a me lasser d'une utiliser une somme folle tous les mois ...
Dernière modification par mlle-barbiiie (08-08-2013 17:10:59)
Je pense qu'une promo dur les $$$ serait la bienvenue dans cette semaine vu tout ce qu'il y aura (comme d'habitude :p)
Pour moi une promo sur les $$$ c'est toujours un cadeaux donc... :p
Et bien évidemment des anciennes quête de notre choix à rejouer :DD
Une pièce a gagner avec au moins 4 mannequins femmes, des changements de position, et pourquoi pas des jetons a gagner, et pourquoi pas si on arrive a la dernière étape, la moitié du coup de la quête est rembourser!
J'aimerais beaucoup qu'on puisse changer le relooking d'en chacune de nos pièces ! :star:

Oh j'ai une idée !
Le bouton réinitialisation d'une pièce, car ca commence a me saouler de ne pas pouvoir changer mon loft, ou prendre tous les objets 1 par 1. :ouf:
- Semaine Anniversaire.~
- Des Promos
- "Ré-ouverture Permanente de Dollz Story, ou de tous les magasin de quête"
- Jour Ventes Happy Days
- Un Cadeau
- Un Concours(Cette n'étant, je crois, pas envisageable, je la met dans mes idée sans retour)
- (Je suis à cours d'idée pour le moment)...
salut , moi j'aimerais bien qu'il y ai :
- la possibilité de jouer une quête au choix parmis quelques une GRATUITE :)
- un métiers a 8$$$ :)
-la ré-ouverture de dollz story ! ( au moins temporaires ! ^^ )
- un mannequin au choix gratuit
-un superbe robe <3
-une quête a moins de 200$$$ ! ( parce que je les trouve chers les quêtes ^^ )
- si possible : un concours du meilleur loft ou doll !:)
- des fezz ou des $$$ gratuits :)
et surtout ...
- 10 bons cadeaux = 10 objets de magasins sauf Luxuary , armoires et coffres magiques :) !
j'espere que vous prendrez comptes de quelque-unes de mes idées ;) !:dollpaques:
Dernière modification par agence-entraide-joie (09-08-2013 21:20:35)
setsuna22 a écrit:
Salut! ^_^ Mon souhait serais de rejouer d'ancienne quête.. ^^ Où bien pourquoi pas l'ouverture du magasin Dollz Story pour une semaine..? ahah :3
1 semaine c'est trop court, 1 ou 2 mois c'est parfait ^^
pouvoir
refaire les quêtes ange et démon svp
avoir la pièce grenier gratuite
Dernière modification par wesbentleyfans (10-08-2013 07:49:33)
IDÉE DE QUÊTE SUPER ANNIVERSAIRE
Ce qui pourrait être bien c'est d 'avoir un ascenseur pour notre Doll qui une fois à l’intérieur descendrait verticalement comme pour la pièce sous marine et qui donnerait accès a plusieurs pièces aussi longue horizontalement que la pièce "villa Elite" par exemple.
Ce pourrait être l'immeuble super luxe qu on voit dans les films américain ou habiterait Sarah sur plusieurs étages avec différents thèmes par pièces.
Par exemple:
- le sous sol donnerait sur une salle de sport ou un spa
- le premier étage sur l'entrée de l immeuble avec une partie qui donne sur la rue ou notre Doll pourrait prendre un taxi, sortir son chien...
- le second étage pourrait donner sur un centre commercial de luxe
- le troisième étage donnerait sur les bureaux design ou un open-space des créateurs du jeux "Oh My Doll"
- le quatrième étage pourrait être une bibliothèque
- le cinquième étage serait le bel appartement de Sarah
- le dernier étage pourrait donner sur une super terrasse avec vue sur la ville et piste d atterrissage pour hélicoptère ou un restaurant chic avec toujours une vue splendide sur la ville.
pour chaque étapes de la quête on gagnerait une pièce
et lors de la dernière étape on pourrait gagner le métier de graphiste féerique à 8$
:bisous:
Bonjour, depuis 2009 je suis une fan :aomd_fan: alors pas le temps de lire toutes les propositions.
J'aimerais retrouver un nouveau fond écran cette année 2013 vraiment très sympa.
Donc j'ai déjà
- sarah en fond écran 27 août 2012
-hollywood 19 avril 2011
-le puzzle réveillon de noël 1er janvier 2012
:aomd_bisous:
votre équipe est formidable merci de nous faire autant rêver ...
mlle-barbiiie a écrit:
Personnellement au tout début début du jeu dans une quête il y avait une telé animé défilant les images de lara croft je crois ou angelina jolie, enfin je sais plus et ca doit faire des années que je l'attends ... :pleur:
(Avoir les personnages de l'équipe feerik ne m'interesse pas du tout, ils font du bon boulot mais ca ne m'interesse pas de les avoir dans mon loft déjà trop de personnage ...)
Pourquoi pas une offre de $$ ? Car ca commence a me lasser d'une utiliser une somme folle tous les mois ...
Tu n'es pas pas obligée de faire les quêtes, personne ne t'y force
mydoll3 a écrit:
Ce qui pourrait être bien c'est d 'avoir un ascenseur pour notre Doll qui une fois à l’intérieur descendrait verticalement comme pour la pièce sous marine et qui donnerait accès a plusieurs pièces aussi longue horizontalement que la pièce "villa Elite" par exemple.
Ce pourrait être l'immeuble super luxe qu on voit dans les films américain ou habiterait Sarah sur plusieurs étages avec différents thèmes par pièces.
Par exemple:
- le premier étage sur l'entrée de l immeuble avec une partie qui donne sur la rue ou notre Doll pourrait prendre un taxi, sortir son chien...
- le troisième étage donnerait sur les bureaux design ou un open-space des créateurs du jeux "Oh My Doll"
- le dernier étage pourrait donner sur une super terrasse avec vue sur la ville et piste d atterrissage pour hélicoptère ou un restaurant chic avec toujours une vue splendide sur la ville.
et lors de la dernière étape on pourrait gagner le métier de graphiste féerique à 8$
Ce serait beaucoup de boulot car il y aurais pas mal de pièce, mais je suis pour, même si cela m'étonnerait que cette idée soit adoptée.
Vu que la plupart d'entres nous ( qui avons déjà fait pas mal de quêtes ou niveau ) avons des items inutilisés ( beaucoup beaucoup ) que nous ne pouvons pas placés généralement, ici il y aurait de la diversités, avec plusieurs pièces etc. ( peut-être assez courte ) et ça reprendrai plus la villa en fait, mais un spa, salle de sport etc, je ne suis pas contre :)
mydoll3 a écrit:
Par exemple:
Sper idéee , je suis pour
J'espere pouvoir voir des objets exclusifs , où même l'ouverture de dollz story ou d'une nouvelle boutique , on pourrait avoir une boutique avec quelque objets exclusifs des quêtes ! :norm: Mais ce n'est qu'une idée parmi t'en d'autres !

Je pence que ce que beaucoup de ohmydollzeuse désire c'est de la gratuité
On pourrait faire a roue tourne et gagner des cadeaux comme : une pièce des freez des objet c:omd: ollector des bons de cadeau... :fete:
3 cadeaux offerts au choix parmi une sélection de l'équipe (exactement comme pour Noël)
mydoll3 a écrit:
Par exemple:
Magnifique idée *.* !
mais feerik n'est pas assez généreux pour faire ça x)
C est pas question de generosite la c est question de prix. Si ils font ca ce sera hors de prix et les dollz vont raler. C est beau ok mais faut pas non plus qu on arrive a une quete au quadruple du prix d une quete normale et vu le nombre piece ce serait le cas.

Humm pour cette semaine j'aimerais quelques chose de très mode un peu comme la quête Fashion week !
Avec des éléments que l'on pourrais mixer à foison , dans des couleurs pop mais aussi très sombre :)
Des chaussures avec des talons gigantesques !
Mais aussi des éléments grunge (pour changer un peu) avec des coiffures rasés sur les cotés ou des die hair !
puis dans la quête je vois bien une pièce "le Showroom de Sarah" avec dans chaque étapes des éléments dessiné par sarah ou inspirer de son propre style :)
moi je propose pour les offres:
-pack spécial anniversaire de sarah
-soldes pour les pièces
-cadeaux flash
-des jeton/bon cadeau/objet gratuit à chaque joueuse
-des promos sur les $$$
pour la quete :
-mannequin interactif
-pièce
-talent avec un 1$$$ de plus
-objet multiple
mais pas trop chère comme même
:magic:
Dernière modification par marwa-98 (11-08-2013 21:03:45)
merci skeleton <3un roue tourne avec plein de cadeau a gagner freez oh my dollard bon de cadeau objet esclusif etc... :omd: :aomd_bave: :aomd_bisous:
mydoll13 super idée je vote pour car avec tous les restos et les boutiques dormant dans le grenier c'est un projet séduisant
ishizu a écrit:
Oh dites, je viens de penser à un truc aussi...
C'est pas vraiment hyper festif (surtout pour l'équipe), mais mon rêve serait un endroit séparé dans l'inventaire pour les autres personnages habillables
Parce que là avec les garçons, les filles de dos et maintenant les schtroumpfs c'est 1 peu dur de s'y retrouver
D'accord avec toi, même si j'en ai pas, ma fée ne s'y retrouve pas x)
Excusez moi c'est urgent, quelle est la date exacte de la semaine anniversaire ? :intr: