Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !
Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
5 finalistes qui ont reçus le plus de votes et 5 finalistes choisit par l'équipe d'OMD parmi les 100 premières dollz du top. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
1ER COMMENTAIRE
Edit: Mdr, gros délire de gamine. Bravo aux finalistes!
Mes votes: cycyy, sokahina et celle avec le pseudo hyper long x)
Dernière modification par yumiliana (26-07-2013 16:09:50)
Noooooooooooooooooooon Lola GSG Ness Anabella et.. nooooooooon :pleur:
Bravo lati et cycy, 2 votes pour moi, déçue de cette finale :'(
Dernière modification par folkjetadore (26-07-2013 16:07:39)
Bravo à vous ! Mes votes :
-Claralyn
-Sokahina
-tcherguizbeevaaac....
Bravo aux autres aussi ^^
cycyy super !!!! :aomd_bravo: trop déçus que jess , lola , miss-anabella ne sont pas dans les finalistes :sad:

De ce que j'ai vu, elles sont très bien. J'ai eu peur en voyant le nombre de HS ou de dollz sans originalité! Courage à toutes! (et tous)
folkjetadore a écrit:
Noooooooooooooooooooon Lola GSG Ness et.. nooooooooon :pleur:
Normal ton point ?? xD
Chic, Aka-shaa et Gonaelle, 2 de mes rares votes sont en finale! Félicitations à vous toutes! :bisous: J'arrive enfin à voir des tenues agréables à la rétine~ =w= Mais déçue de ne voir aucune des... Euh... Désespérées du forum? XD
sarah a écrit:
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Ce n'est plus les 100 premières? OwO"
Dernière modification par kuromanga (26-07-2013 16:15:10)
J'ai rectifié desolee :ouf:
folkjetadore a écrit:
Noooooooooooooooooooon Lola GSG Ness Anabella et.. nooooooooon :pleur:
ouais... nooooooooooooooooooooooooooon
Bravo à toi Cycyy, mon seule vote sera pour toi ;)
Déçu pour :
Jess, Folk, Lisa, Anabella, Modeuse, Elsa, Kuro, Lola, Elsa & GSG qui avaient toutes de fantastique Tenue...
Je plussoie ; noooooooon x)
Bravo à toutes quand même ^^
Dis donc l'équipe a été rapide, ont-ils vraiment eu le courage de regarder les 100 tenues? :p
bravo aka-shaa et gonaelle, mes 2 favorites *0*
Deçus pour mes coupine forumeuse (sa se dit comment xD ?) sinon plusieur tenue me sont encore inconnu mais certaine on deja mon vote :p voici des anges pour vous xD :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau:
lala7: Décue aussi pour toi :/
2 votes attribués ^-^
Aka-shaa
Sokahina
Dernière modification par mistloic175 (26-07-2013 16:21:45)
Faut pas être déçu pour moi, entre les H.S devant moi, les plagieuses de ma Tenue & les Tenues toutes simple, j'avais aucune chance :/
Mais merci ;3
mes trois votes :
- claralyn
- aka-shaa
- celiagarcia
bonne chance à toutes !:gai:
Après avoir été très déçu du défilé ... Trop peu de recherche dans les tenues que j'y allais très peu :( Mais la finale me réjouie félicitation à vous 10 je file voter de ce pas :)
Bonne chance les filles !!!
Mhm ... 2 votes attribués, dont un pour la tenue d'Aka-Shaa que je trouve superbe *__*
Félicitations à toutes !
kuromanga a écrit:
Ce n'est plus les 100 premières? OwO"
C'est corrigé :doll_oeil:
Et pour info, je suis allé moi-même jusqu'à la 100ème.
Mais j'ai pas de mérite, je m'y suis prise plus tôt que d'habitude :aomd_mdr:
Mes votes sont pour cycy et lati bravo a toutes .
jesssloulou a écrit:
Je plussoie ; noooooooon x)
mdr
en tout cas, merci pour votre soutien et vos votes mes coupines du célèbre topic "combien avez-vous de votes au défilé ?" :love:
je voulais voter pour cycy mais pendant la période où il n'y avait pas les 10 finalistes, j'avais déjà voté pour elle et maintenant ça marque "vous avez déjà voter pour cette dollz aujourd'hui", pourtant les votes sont remis à 0 :intr:
Félicitations aux 10 finalistes. Contente de voir des tenues que je n'avais pas croisé en phase de vote et qui sont très jolies et ravie également de voir l'un de mes coup de coeur.
Bonne chance à toutes :norm:
pas du tout décue de la finale je ne pensais pas voir de si belles créas au millieu de tout ce fouilli ravie de constater que finalament il y avait de tres tres belles tenues mes coup de coeur vont pour
Aka-shaa
Gonaelle
tcherguyzbievaaa (vraiment navrée d'écorcher ton nom ^^)
et lati
qui ont eut mes votes bien évidemment
bonne chance les filles et bravo a toutes les 10 vraiment décue par contre pour lola141498 :/
EDIT: mince j'ai oublié de mentionner claralyn ^^ un vote pour toi également !!
Dernière modification par ptitboutf (26-07-2013 16:22:14)
Discussion fermée