Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les accros au shopping !
Retrouvez dès à présent tout un ensemble de meubles au Magasin Estival 

Si le soleil tape vraiment trop fort, rien de tel que des meubles d'intérieur pour que votre doll se prélasse dans son salon climatisé. :aomd_smile:
Retrouvez toutes les déclinaisons de couleurs directement en magasin :
Poufs, canapés, table basses, tableaux, baies vitrées, stickers, arbustes, mignardises !
Tout cela pour agencer votre salon pour faire venir l'été encore plus vite !
Bon shopping sur OhMyDollz ! :aomd_bisous:
Ils sont superbes *-* . Surtout les tableaux ! J'aime beaucoup !
Bravo et Merci pour cette jolie nouveauté ^-^ .
Dernière modification par lucille08 (19-04-2013 09:30:26)
J'aime beaucoup cet ensemble ! Merci !
:aomd_fan:
Génial!:star:
Les poupées sont mignonnes, le reste n'est pas à mon goût et puis c'est encore dans un magasin éphémère... dommage
Waow :love: :love: :love:
Le tapis *wwwwwwwwwwwww* Je vous aimeeeeee ! :p *w* :love:
Et toutes les déclis de cette coiffure :
sont à tomber
Dernière modification par dadatoutou (19-04-2013 09:37:02)
Super *.* Merci l'equipe *.*
... Waah :magic:
Magnifiqiue ><
C'est pas mon style de déco intérieur, ça me fera faire des économies ^^
Superbe :love:
Ce petit ensemble est vraiment sympa :) J'aime bien les cupcake *-* (la fille qui pense qu'à manger :q)
:dollgifsorciere:
Super, des meubles ! On en a tellement besoin.
Cet ensemble est vraiment très beau, très élégant. La table moderne avec une touche de romantisme apportée par ces superbes cadres à papillons, c'est vraiment très joli. On a bien envie de s'affaler dans ce superbe canapé pour prendre un petit thé.
La baie vitrée est une merveille. J'adore les vues sur la nature, ça change des paysages urbains. Juste dommage de ne pas avoir séparé les rideaux de la fenêtre, j'aurais bien vu des éléments modulables pour le coup.
Dernière modification par laryssa03 (19-04-2013 09:57:47)
AAaaahh des meubles, Merciiii !!!!
coup de coeur pour les stickers ,les gâteaux poupées,
ainsi que la baie vitré,
mais n'y aurait-il pas la possibilité d'en faire une déclinaison sans rideaux ?:norm: :ouf:
Ah, ce n'est pas de cette news les perruques... Oulalah je suis en retard :')) Désolée. :p C'est magnifique tout de même :love: :love:
Perso, j'suis pas du tout fan du pouf, je trouve qu'il fait "tâche" par rapport au reste qui est plutôt un ensemble bois avec des couleurs automnales (beige/marron). Là il est blanc avec des pois roses... Des rayures marron/beige ou de l'uni auraient mieux rendus. Pour le reste, j'ai rien à dire, j'adore (surtout les rideaux, les tableaux et la baie vitrée ♥). Mais bon, je passe mon tour car pas assez de sous xD
lolia49 a écrit:
Les poupées sont mignonnes, le reste n'est pas à mon goût et puis c'est encore dans un magasin éphémère... dommage
En même temps, il reste ouvert jusqu'à l'Automne, c'est à dire à peu près 6 mois encore. :aomd_mdr:
J'adore *.* mais je vais faire des économies...
j'aime bien ce petit ensemble je vais réfléchir où je vais bien pouvoir le mettre. Merci
:aomd_bravo:
Alors là!!!!!!! C'est magnifique!!! Bon, je suis un peu à sec, donc ce ne sera pas pour tout de suite... En plus, je commence à manquer de place... Ce serait bien de nous sortir quelques nouvelles pièces de votre chapeau. Genre la veranda, ce serait parfait. J'y vois très bien ce joli salon... Oh oui!!! Je vais partir dans un beau rêve là!!!!!! La veranda, s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiit! :doll_oeil:
En tout cas, chapeau à l'équipe, ce salon est superbe!!! Merci vraiment! :aomd_bisous:
Wouah, j'aime beaucoup cette nouveauté!!!
wooow , j'adore ! *-*
Merci beaucoup !
C'est vraiment super jolie !
Je sens que je vais craquer..
Et bien & bien !
Je n'ai plus de mots qui puissent d'écrire ma joie qu'une équipe comme vous soit aussi attentive sur le manque de meuble ! Un grand Merci !
Et en plus, ces meubles sont magnifiques ! Rien de tel pour remplir une pièce !
Merci aux graphistes, magnifique ! :aomd_bisous:
Wow les poufs ! Je les veux tous dans toutes les déclinaisons et plein de fois !
J'aime vraiment beaucoup la nouveauté du jour, ça change :))
Les tableaux sont très jolis, et j'aime aussi les stickers et le tapis.
Ainsi que la baie. Mais c'est dommage que les rideaux ne soient pas à part, séparés de la fenêtre.
En tout cas merci, c'est vraiment très très beau !
C'est juste magnifique
Discussion fermée