Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 18-04-2013 15:35:01

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Je suis une fleur !

C'est super comme elles sont !!

#102 18-04-2013 20:19:14

mia-wallace
Dollz bavarde

Et bien 8 perles à mon actif :)
Pour moi c'est le flop total encore une fois ^^ je ne décourage pas... aller vivement le prochain défilé et hâte de voir les 10 finalistes :)

#103 18-04-2013 20:51:31

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

je suis réconciliée avec la robe glycine! j'ai eu la chance de croiser quatre sublimes fleurs dont les créatrices ont su utiliser cette robe avec beaucoup de fantaisie et harmonie! sinon, vraiment de belles choses en persévérant dans les votes !
Depuis mon séjour au pilori! ça va beaucoup mieux ! Merci Freedom-is-art, c'est quoi la prochaine destination?!!

Dernière modification par love-amerzing (18-04-2013 21:51:47)

https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif
https://i.postimg.cc/Xv4pngJG/loveamention.png

#104 18-04-2013 21:45:21

katoushka5
Dollz de compèt'

love-amerzing a écrit:

j'ai eu la chance de croiser quatre sublimes fleurs dont les créatrices ont su utiliser cette robe avec beaucoup de fantaisie et harmonie! sinon, vraiment de belles choses en persévérant dans les votes !

Idem, j'ai une dizaine de perles de côté dont 4 " englycinées " , au milieu de tous ces enchevêtrements impossibles il y a de très belles créas :norm:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#105 18-04-2013 22:09:27

famous17
Dollz à temps plein
Lieu: Amiens city.

Je pense que c'est pas un bug, et j'y suis toujours.
Je m'attendais vraiment pas à être dans le peleton de tête alors première... depuis 13h, sa fais chaud au coeur de voir qu'une tenue qu'on à crée plait à se point.
Sa redonne confiance, surtout que j'ai jamais fais une apparition au top quand il exister...
Le plus dure est d'y rester... Et d'être selectionner dans les finaliste!! J'aimerais bien faire ma première final, sa laisse rêveuse tout sa...

En tout cas Je remercie toutes celles qui on cliquer sur ma tenue, et on donc contribué à ce résultats. <3
Merci les filles :3

#106 18-04-2013 22:21:16

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

lati a écrit:

Moi je me suis arrêtée de voter...
Je vais de Hs en Hs, des empilements qui ne donnent rien du tout...
Sans parler de la fameuse robe glycine [...] Rien ne ressemble à une fleur sur ce à quoi je tombe [...]

Je ressens un peu la même chose que toi, je n'ai pas vraiment trouvé la motivation pour voter cette semaine, du coup je n'ai trouvé qu'une seule jolie créa pour le moment.
Mais je m'y réessaye vu qu'on est en fin de première phase de vote, du tri à dût être fait.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#107 18-04-2013 22:35:48

dee26
Dollz à temps plein
Lieu: Québec

Il faut chercher mais j'ai tout de même trouvé de très jolies créations! J'ai bien hâte de voir ce qu'on nous réserve pour les 10 finalistes! :aomd_bravo:

Le bonheur n'est pas seulement d'être heureux quand il fait beau, mais d'apprendre à danser sous la pluie. :) Andréa xox

#108 18-04-2013 22:56:56

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Je viens d'y passer quelques longues minutes, c'est déjà plus fluide qu'en début de semaine. J'ai vu des fleurs sympathiques ^^

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#109 18-04-2013 23:40:06

Ancien joueur jesmaraldine
Invité

famous17 a écrit:

Je pense que c'est pas un bug, et j'y suis toujours.
Je m'attendais vraiment pas à être dans le peleton de tête alors première... depuis 13h, sa fais chaud au coeur de voir qu'une tenue qu'on à crée plait à se point.
Sa redonne confiance, surtout que j'ai jamais fais une apparition au top quand il exister...
Le plus dure est d'y rester... Et d'être selectionner dans les finaliste!! J'aimerais bien faire ma première final, sa laisse rêveuse tout sa...

En tout cas Je remercie toutes celles qui on cliquer sur ma tenue, et on donc contribué à ce résultats. <3
Merci les filles :3

c'est suur que ce n'est pas un beug ;bravoo et je te souhaite bonne chance^^ ;mais j'aimerai voir ta tenue ;j'arrive pas a la voir;
enfin ;bonne chance a nous tous :)
je suis a la 10 eme place ;je tiens a remercier toutes celles qui ont voté pour ma tenue; je vous aime tous; et merci bcp une autre fois:sad:

#110 18-04-2013 23:58:20

aniga
Dollz très bavarde
Lieu: Au coeur des ruines

Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu aussi peu de HS et beaucoup de tenue époustouflante. Franchement  bravo au modératrice du défilé et au ADD :)

:bisous:

~ "Un monde parallèle obscurcit,
    Un paysage dévasté,
    Puis une fleur , une déesse :
    Un dernier espoir" ~

#111 19-04-2013 00:13:21

mayllinda2
Dollz Newbie

Je trouve que ce défilé aiguise la curiosité, chercher de jolies fleurs au milieu des glycines et autres plantes carnivores ;), merci pour les votes, j'espère continuer dans ce sens pour être dans les finalistes mais la concurrence reste rude!!:ouf:

#112 19-04-2013 12:24:19

ayadu84
Dollz Newbie

25 eme place ... 289 votes je suis trés contente, merci a celle qui votes pour moi!!!
meme si jai perdu 6 place hier :'(

#113 19-04-2013 12:33:49

Ancien joueur jesmar2
Invité

je suis hyper heureuuuse ; merci a toutes celles qui ont voté pour ma doll jesmaraldine(319 votes et la 9 eme place ^^) je vous dis que je vous adore toutes sans exeption <3  :sad:
et je souhaite bonne chance auX autres ; et je leur invite a tenter leurs chance plusieurs fois jusqu'ils obtiennent un bon classement ; parceque moi ca fait longtemps que je participe ;mais envain --' ;c'est la premiere fois que je réussisse
MERCI BCP UNE AUTREEEEEEEEEEE FOISSS VOUS ETES TRES GENTILSSSSS

#114 19-04-2013 12:35:48

miami51
Super-Dollz

Un super défilé.
Je me retrouve avec 338 votes.
Reste à voir si je serai en finale ?

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#115 19-04-2013 13:18:59

Ancien joueur jesmar2
Invité

pourquoi on ne peut plus voter ; c'est bloqué !!! ? svp une réponse

#116 19-04-2013 13:21:45

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

c'est parce que la final se met en place qu'on ne peut plus voté, le temps de changer le decor et c'est bon^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#117 19-04-2013 13:22:01

katoushka5
Dollz de compèt'

jesmar2 a écrit:

Il y a un post dans les bugs à ce sujet :norm:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=86681

#118 19-04-2013 13:27:12

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Site web

katoushka5 a écrit:

jesmar2 a écrit:

Il y a un post dans les bugs à ce sujet :norm:
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=86681

Je me demandé aussi pourquoi je ne voyais plus personne :O , mais après quelque seconde de réflexion , je me suis dit que c'étais pour le décor de la final .

https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#119 19-04-2013 13:29:41

katoushka5
Dollz de compèt'

elsa-miss-elsa a écrit:

Je me demandé aussi pourquoi je ne voyais plus personne :O , mais après quelque seconde de réflexion , je me suis dit que c'étais pour le décor de la final .

ah ben oui, mais non :mdr: la finale est vers 16h et il n'y a jamais de coupure entre les 2 en temps normal. Entre la maintenance et ce bug, ça fausse les votes mais bon, tant pis, va falloir faire avec :norm:

Dernière modification par katoushka5 (19-04-2013 13:30:25)

#120 19-04-2013 13:48:08

layelle
Dollz Newbie
Lieu: oh mydolz land

Première participation et j arive 11 eme avec 317  votes , je suis super contentes et je remercie toutes et tous ce qui ont votés pour moi, reste a voir les finalistes ,j ai haaate:)

#121 19-04-2013 14:13:42

ysane57
Dollz Newbie
Lieu: Metz

Salut Sarah, tu m'as envoyer un mot sois disant que je ne respectais pas le thème du défilé. Je ne vois pas pourquoi, étant donné que j'ai utilisé que des fleurs et aucuns objets interdits, peut tu m'éclairée ?? Merci !

#122 19-04-2013 14:26:13

freedom-is-art
Dollz Galactique

ysane57 a écrit:

Salut Sarah, tu m'as envoyer un mot sois disant que je ne respectais pas le thème du défilé. Je ne vois pas pourquoi, étant donné que j'ai utilisé que des fleurs et aucuns objets interdits, peut tu m'éclairée ?? Merci !

Il n'y a pas de "soi-disant". Je voudrai bien t'éclaircir mais je ne vois pas ta tenue de défilé. Où se trouve-t-elle ? On ne peut pas t'aider sinon.

Je viens par MP.

#123 19-04-2013 14:27:08

Ancien joueur jesmar2
Invité

ysane57 a écrit:

oui c la meme chose pour moi ^^ avec mon autre doll ;je ne sais pas pourquoi !memme si que j'ai respecté le theme !!

#124 19-04-2013 14:28:01

freedom-is-art
Dollz Galactique

jesmar2 a écrit:

ysane57 a écrit:

oui c la meme chose pour moi ^^ avec mon autre doll ;je ne sais pas pourquoi !memme si que j'ai respecté le theme !!

Eh bien on est là pour vous éclairer. Pour cela, il faut se manifester. Donc quelle est ta dollz ?

Merci de me contacter par MP pour qu'on voit cela ensemble. ^^

Dernière modification par freedom-is-art (19-04-2013 14:29:23)

#125 19-04-2013 15:15:55

xulette20
Dollz Newbie

Salut tout le monde!
Je voulais vous dire que je trouvais dommage d'être obligée de faire un choix de vote si plusieurs séries (une série= 3 dolls proposées) de suites ne nous plaisent pas, on est quand même obligé de voter...
Et ça fait plusieurs fois que d'une série à l'autre je retrouve les mêmes dolls proposées au vote, c'est plus vraiment un choix alors!!
bisous et bonne journée!

ps: Je suis déçue, depuis hier soir je suis passée de la place 46 à 77!!!! :sad:

Pied de page des forums