Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

il faudrait qu elle soit pour m inporte que achat de free vous croyez pas?????????
Trop contente, j'ai reçu la robe noire avec dentelle qui est celle que je préfère, elle est superbe :love:
Cc est ce que ça marche?:good: :quoi:
jadore ce cite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:aomd_bave: :aomd_fan: :omd: :star:
J'ai eu celle que je voulais du premier coup je suis trop trop contente !!
Elle est splendide *-*
moi je n'ai pas assez de fee'z j'aimerais savoir comment on fais pour en avoir + vouss pouvez me répondre par message privé svp ( j'aime bien la prémière et la troisième robe ) merci de me répondre :omd:
moi je n'ai pas assez de fee'z comment on fais pour en avoir c'est vrai que ça aurais été mieux si c'étais des dollars :sad:
1ère chance: la première
2 et 3èmes chances : la deuxième
Dernière modification par dixidelia (13-04-2013 11:19:51)
mariong6 a écrit:
il faudrait qu elle soit pour m inporte que achat de free vous croyez pas?????????
C'était le cas à une époque... pendant les semaines de la banque
comment on fais pour acheter une des robe?j'ai déja 156 feez
Attention c'est pas dépenser des feez c'est en acheter in , y 'a une grosse différence :)

salu:aomd_bisous: :aomd_smile: :new: :new: :lol: :lol: :mang: :omd: :omd:
coment on fait
:cunegonde: super:dollpaques:
chouette après 6 codes j ai 3 fois la noir, 2 fois la beige et enfin la bleu.
merci les graphistes pour c est très jolie robes !!!!
bise a toutes l équipes
Salut les filles j'aime bien se jeux mais le problème c'est que je ne peut pas aller sur dollz Tchat sur l'ordinateur et sur l'iPad donc je ne peut pas parler avec vous je suis dêcu pour sa mais sinon j'aime bien ce jeux j'ivais presque tout les jours c'est super :aomd_fan: :aomd_bave: :dollgifsorciere: b:dollpaques:
Dernière modification par saradu28 (13-04-2013 12:47:17)
venz a la banque :dollpaques: please :aomd_bravo:
jaime bien ce jeu mais derfois je ne peut pas aller dessus:pleur: mais maintenant je peut partir dessus:aomd_bravo:
je veut ses robes
Je veux la 3ème robe! *o* La 2ème aussi est superbe, elle est très originale! Par contre la 1ère est basique, j'ai trouvé un mélange de 3 robes la faisant presque identique....
J'adore la forme de la première !!! J'espère que le hasard fera bien les choses, parce que je la veux absolument ! :D
:aomd_bravo: :lvers: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :new: trop bien
elle son belle ces robes :aomd_bravo: :aomd_bravo: :pleur: :pleur: :pleur: :aomd_bave:
Premier achat, et la première robe qui tombe. J'ai ma petite favorite :ok:
moi jai ue 2 fois la 3 3 foi la 2eme et 1 fois la 1 :p sa fait boucoup de f'eez a acheter quan meme:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: je les adore♥♥
Que les patates soient louées! J'ai eu du premier coup la robe que je voulais. (celle toute noire). Quelle chance. :gai:
J'ai bien envie d'avoir la 3eme mais il ne faut pas non plus trop tenter la chance. Je pense que je vais réfléchir à si je retente ma chance ou pas.