Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon alors on est partie pour le thème ^^
Dernière modification par gw2thalye (08-04-2013 20:43:04)
Nous avons décidé de faire cela dans un soucis d'équité (1 joueuse pour 1 doll).
La Dollz à 2 est possibles, cependant c'est soit la dollz à 2 soit chacune la sienne.
Et non les 2 :doll_oeil:
Pour ces nouvelles règles nous avons plus d'outils de vérifications qu'une simple adresse IP. (Je ne m'étalerais pas sur les différents outils).
Cependant, j'ose espérer que nous pouvons vous faire confiance pour les respecter.
Aussi pour les plus "acharnées", nous essaierons de mettre en parallèle des concours beaucoup plus complexes qui nécessiteront certainement une bonne semaine de travail.
Mais je n'en dis pas plus pour le moment :aomd_smile:
oh my dollz ... J'adore ça !!!
j'adore le thème mais j'ai pas assez de vêtements ni de sous pour par contre j'ai bien hate de voter, je suis sur de voir de jolie choses^^
:aomd_bravo: matmarty tu me donnes le sourire génial je soupçonne une super idée !!! j'attends avec impatience mais on vous laisse le temps de nous préparer ça !!!!! génialissime !!! :)
Dernière modification par malapla2 (08-04-2013 21:21:52)
malapla2 a écrit:
alors ... ok pas de multi comptes, pourquoi pas... c'est vrai, que d'inscrire une dizaine de dollz ne rime à rien!!! mais j'ai une dolzz partagée, on fait les tenues à deux, c'est une autre façon de jouer et ça, ça m'embête de me priver de cette adaptation du jeu !!!!!
et puis ... on s'ennuie !!! qu'est ce qu'on s'ennuie .... un défilé tous les 15 jours, le WE y a rien à faire ... une tenue, ok, mais après??? on fait quoi??? vivement le ciel bleu oui!!!
on fait les concours entre joueuses pour s'exercer, c'est sympa aussi!dur dur quand meme
:dollpaques:
Je suis très contente de ma décision de ne plus participer a ce défilé,qui n'est plus un défilé de mode mais un défilé " dépenses tes sous pour faire du n'importe quoi" et maintenant nous sommes menacées de bannissement si on fait participer plusieurs dolls,je confirme le jeu est fini
Je vais participer aller c'est parti pour aller au magasin : )
normajeane a écrit:
Je suis très contente de ma décision de ne plus participer a ce défilé,qui n'est plus un défilé de mode mais un défilé " dépenses tes sous pour faire du n'importe quoi" et maintenant nous sommes menacées de bannissement si on fait participer plusieurs dolls,je confirme le jeu est fini
Arrêtez d'exagérer ... Ce qui a été mis en place était né d'avis d'une majorité donc ce n'est pas la mort du jeu. Ensuite, de nombreux jeux que je connais ne tolèrent pas les multicomptes, donc soyez contentes de pouvoir quand même les avoir et de pouvoir faire défiler tour à tour vos dollz ... ;)
Le nouveau rythme des défilés me lasse... Le jeu me lasse... Bref, toutes ces nouvelles règles parfois inutiles à mon gout me dégoutent ^^ Et je pèse mes mots !
Je vais voir ce que je peux faire pour ce thème mais ça m'inspire pas des masses...
Si ma soeur avait une doll avancée elle n'aurait jamais loupé ce thème étant en fleuristerie, mais on aurait été coincées pourquoi ? Parce qu'on a le même IP !
Partager une doll, non mais c'est une blague ?
Si vous faites ça partout c'est la fin d'ohmyloft, déjà qu'on avait peu de participantes ^^
J'en perds mon latin !

curly-cullen a écrit:
Le nouveau rythme des défilés me lasse... Le jeu me lasse... Bref, toutes ces nouvelles règles parfois inutiles à mon gout me dégoutent ^^ Et je pèse mes mots !
Je vais voir ce que je peux faire pour ce thème mais ça m'inspire pas des masses...
Je suis du même avis que toi. Je me désintéresse de plus en plus de ce jeu à cause de toutes ces nouvelles règles.
quelqu'un veux bien venir donnez un avis sur ma tennue svp :ouf:
curly-cullen a écrit:
.
Si ma soeur avait une doll avancée elle n'aurait jamais loupé ce thème étant en fleuristerie, mais on aurait été coincées pourquoi ? Parce qu'on a le même IP !
!
Et si tu lisais le post de Matmarty concernant ce point ?
angelxdarkus a écrit:
quelqu'un veux bien venir donnez un avis sur ma tennue svp
Je viens.
J'aimerais savoir quelle majorité a décidé cette nouvelle règle des multi-comptes. J'ai bien l'impression qu'on est exclu de toutes ces nouvelles décisions, on ne nous demande pas notre avis !! Ce jeu me dégoûte de plus en plus, j'ai l'impression que les joueuses ne servent qu'à donner de l'argent, point. Ce jeu a perdu de son intérêt, je ne prend plus AUCUN plaisir à y jouer. Je regrette l'ancien OMD.
Matmarty avait "prévenu" durant la phase de vote du défilé "Héros de dessin animé" qu'ils allaient apporter des changements au prochain défilé dans le but de contenter le plus de monde possible.
Je crois que ces nouvelles règles découlent de différentes remarques/plaintes laissés par vous tous sur le forum au cours des différents défilés. (Et non des nouvelles interdictions aléatoires tombées du ciel)
1 participation par joueuses me semble tout à fait logique, c'est une question d'équité. C'est à dire d'égalité.
La plus part du temps, on passe des heures à faire défiler, switcher et on se rend compte en finale (et avec le topic des perles) que l'on à jamais vu passer de nombreuses dollz.
Avec ce principe on se donne la chance de voir un maximum de participantes. (C'est un point sur lequel je m'étais souvent plains d'ailleurs)
Laissez vous le temps de tester cette nouvelle formule (qui ne change pas la face du monde non plus).
:bisous:
matmarty a écrit:
Nous avons décidé de faire cela dans un soucis d'équité (1 joueuse pour 1 doll).
La Dollz à 2 est possibles, cependant c'est soit la dollz à 2 soit chacune la sienne.
Et non les 2 :doll_oeil:
Pour ces nouvelles règles nous avons plus d'outils de vérifications qu'une simple adresse IP. (Je ne m'étalerais pas sur les différents outils).
Cependant, j'ose espérer que nous pouvons vous faire confiance pour les respecter.
Aussi pour les plus "acharnées", nous essaierons de mettre en parallèle des concours beaucoup plus complexes qui nécessiteront certainement une bonne semaine de travail.
Merci pour la réponse, au moins je suis fixée concernant makatou. Quant aux " concours beaucoup plus complexes ", je croise les doigts pour que l'essai soit transformé ....
miss-auudrey a écrit:
J'aimerais savoir quelle majorité a décidé cette nouvelle règle des multi-comptes. J'ai bien l'impression qu'on est exclu de toutes ces nouvelles décisions, on ne nous demande pas notre avis !! Ce jeu me dégoûte de plus en plus, j'ai l'impression que les joueuses ne servent qu'à donner de l'argent, point. Ce jeu a perdu de son intérêt, je ne prend plus AUCUN plaisir à y jouer. Je regrette l'ancien OMD.
il suffit de lire les post de toutes les finales des défilés pour comprendre pourquoi c'est interdit. A chaque fois des joueuses ce plaignent que c'est toujours les mêmes qui gagne, que c'est avec des multicomptes qu'on retrouve les mêmes gagnantes..... Donc franchement arrêter de tout le temps vous plaindre sérieux c'est lassant, ils remettent les anciennes miss ça se plaint, ils ajoutent des règles sa se plaint hors les règles ajoutées ont été mises suites aux posts que l'on peut lire à chaque défilé. Et de plus si vous êtes 2 sœurs voir plus ou un lien familial sur le jeu ça marche vous pouvez participez au défilé même si c'est la même adresse IP donc lisez bien avant de vous plaindre. Ils font ça pour satisfaire un ensemble de joueuses et je trouve que c'est très bien.
Sur ce je souhaite bonne chance à toutes les futurs participantes de ce défilé un thème sympa mais pas aussi simple que ça :doll_oeil:

miss-auudrey a écrit:
Bah ... Ca a été dit précédemment : Suite aux sondages et aux réactions assez virulentes sur le forum.
Ensuite dire que l'équipe s'en fout de vous alors qu'ils lisent post par post les nouveautés et les défilés, je trouve cela un tantinet exagéré. Personnellement, lorsque je me moque de l'avis des autres, je l'ignore et je regarde les gens se chamailler en mangeant des popcorns, sans intervenir, ce qu'ils ne font pas. Qui plus est, je ne m'embêterai pas à faire des sondages pour recueillir l'avis de toutes les joueuses (si c'était sur le forum, ça ne représenterait pas correctement la population ohmydollzienne puisque nous sommes peu à participer), d'autant plus que leurs sondages mènent toujours à quelque chose (exemple de la finale OMD qui est du 50/50 suite aux résultats d'un sondage).
Ce n'est plus le jeu que tu as connu, c'est clair que ça a changé. Si la nouvelle formule ne te convient, bah ... C'est dommage mais ça arrive, on va pas t'en vouloir pour ça. C'est une question d'adaptation et d'appréciation. Mais, après, il ne faut pas prendre sa parole pour argent comptant. Donc si tu n'aimes pas, tu le dis, mais tu ne mets pas en place une chasse aux sorcières. Bref. Je vais pas continuer plus loin.
Donc j'approuve les posts de dark' et matou.
Pardon pour le pavé HS, pardon. ><
Fais ce qu'il te plaît. Et si un jeu commence à te tracasser, c'est vraiment dommage. :/ Dans tous les cas, faut pas se forcer.
Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 23:14:44)
matmarty a écrit:
Hâte de testé cela, mais complexité c'est devoir utiliser plus d'objet, un peu plus de recherche dans la création pour ne pas passé à côté du thème.
Vous devriez donc augmenter la somme des gains ($$) parce que 60$ est rien du tout comparer aux prix de nos créations. Quand je vois celui d'oml *O*
Il y a eu un grand changement au défilé, on est loin des défilé clone, on a beaucoup évoluer en terme de réalisation de tenue, la simplicité paye très rarement.. ça sera convenable selon moi d'augmenter le nombre de $.
Dernière modification par grisalda (08-04-2013 23:18:15)
et bien, grâce à tous ces nouveaux interdits, et autres magasins supprimés, etc je ne participerai plus aux défilé, là c'est la goutte d'eau avec l'interdiction des multi comptes, tout ca pour quelques gamines jalouses qui supportent pas de voir que ce sont souvent les meme sur le podium , mais si elles sont les meilleures apprenez donc d'elles et arretez vos mesquineries, bientôt on va nous empêcher d'avoir des fées, vous verrez, on y arrive gentiment :on interdit les multicomptes sur les défilés et puis après ce sera sur le jeu, finalement je vais faire des économies, je ne cracherai plus aussi souvent au bassinet, via ma cb ou mon forfait portable que j'explosai chaque mois, j'ai déjà supprimé le VIP, maintenant le défilé et je vais rester dans mon coin à m'occuper de mes dolls jusqu'à ce qu'on nous interdise les multicomptes , je suis de plus en plus dégoûtée de l'attitude et de la mentalité de ce jeu, mais comme j'y suis accro et que handicapée, c'est un de mes passe temps favori, je ne lâche pas encore le jeu; et oui omd c'est comme une drogue pour moi
En ce qui concerne la suppression des multi-comptes aux défilés, je pense que c'est litigieux :ouf:
Perso je ne le prends pas "mal"...car quelque part je trouve çà un peu normal pour une question d'équité pour tous....
mais en même temps, je trouve que çà bride énormément. Je me trouve d'une certaine manière un peu comme "conditionnée"...la légèreté de cette partie d'Ohmydollz perds un peu de son sens...
J'ai le ressenti que beaucoup pleurnichent à toutes les sauces sur des détails aussi ...et que de temps en temps on les écoute peut-être un peu trop ^^
J'aime participer aux défilés car je m'amuse beaucoup et en particulier du côté de la création, de l'inventivité...et essayer d'apporter quelque chose de différents selon mes dollz que j'inscris et leurs univers ^^ et c'est çà s'amuser sur un jeu ^^
certaines règles aux défilés me paraissaient indispensables pour son bon fonctionnement ^^ mais peut-être aujourd'hui les règles prennent un peu trop d'ampleur, je ne sais pas....
C'est depuis Noël que je n'ai pas participé au défilé...allez,je tente ma chance, je fais un 'retour' au le défilé... :norm:
Dernière modification par angelinangu (09-04-2013 01:33:11)
j'entant qu'on manifeste a propos de l’interdit des multicompte sur le defiler, certes,de bonne joueuses se sentirons laisé, mais pensé a ses doll "swagg" totalement hs a chaque defilé qui enfilent leur doll hs comme des perle aux defilé, soit, un multicompte de swagg pour pourrir le defilé.
a se niveau la ça ne me choque pas , surtout qu'on ne dit pas que vous n'avait pas le droit de participé avec une de vos fée,on dit juste pas 36 doll pour la même personne aux defilé .je pense aussi a ses doll qui recopie sur 38 doll des tenue trop simple et simplement pas dans le theme, personnellement,j'y voit une dépollution du defilé, parce que, honnêtement, c'est bien ses dernière qu'on remarque le plus.

jumelle de yunni33td76 a écrit:
En ce qui concerne la suppression des multi-comptes aux défilés, je pense que c'est litigieux :ouf:
Perso je ne le prends pas "mal"...car quelque part je trouve çà un peu normal pour une question d'équité pour tous....
mais en même temps, je trouve que çà bride énormément. Je me trouve d'une certaine manière un peu comme "conditionnée"...la légèreté de cette partie d'Ohmydollz perds un peu de son sens...
J'ai le ressenti que beaucoup pleurnichent à toutes les sauces sur des détails aussi ...et que de temps en temps on les écoute peut-être un peu trop ^^
J'aime participer aux défilés car je m'amuse beaucoup et en particulier du côté de la création, de l'inventivité...et essayer d'apporter quelque chose de différents selon mes dollz que j'inscris et leurs univers ^^ et c'est çà s'amuser sur un jeu ^^
certaines règles aux défilés me paraissaient indispensables pour son bon fonctionnement ^^ mais peut-être aujourd'hui les règles prennent un peu trop d'ampleur, je ne sais pas....
Je partage complétement ton point de vue, d'un côté je me sens bridée dans le côté créatif qui est ce qui me plait le plus dans le jeu, d'un autre côté je comprends cette nouvelle règle qui est effectivement juste même si j'ai encore du mal à avaler la pilule.
Ceci étant, j'ai quelques questions :
- est-ce que l'on doit cacher le visage de la doll ? ;
- est-ce que " fleur " peut être interprété comme " fleurS " (tête en fleur, mains en fleur, etc ...) ?
Merci d'avance.