Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 08-04-2013 18:38:40

etheldreda01
Dollz bavarde

Re: [Défilé de Mode] Nouveau thème : Je suis une fleur !

Comment ça se passe pour celles qui sont plusieurs dans un même foyer à jouer à OMD ??? Parce que là ... je suis confuse.

"Be what you want to be not what others want to see".

#77 08-04-2013 18:42:21

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

etheldreda01 a écrit:

Comment ça se passe pour celles qui sont plusieurs dans un même foyer à jouer à OMD ??? Parce que là ... je suis confuse.

La réponse à déjà été donnée :

freedom-is-art a écrit:

La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#78 08-04-2013 18:44:30

etheldreda01
Dollz bavarde

darkrevette a écrit:

etheldreda01 a écrit:

La réponse à déjà été donnée :

freedom-is-art a écrit:

La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.

Ah ouf! merci je n'avais pas vu ^^

"Be what you want to be not what others want to see".

#79 08-04-2013 18:45:29

Ancien joueur
Invité

J'aime vraiment la nouvelle règle dont on parle sur quelques pages. :norm:
Sa laisse la chance de gagner, certaines participent avec plusieurs dollz, ce qui ne me dérange pas sur le cou.
Mais quand on y repense, elle se donne plusieurs chances de gagner. Alors que certaines ne participent qu'avec une dollz.
Une joueuse qui utilise 5 dollz pour participer on 5 fois plus de chances de gagner.
Alors déjà que la compétition est rude, une joueuse qui utilise qu'une dollz est un peu plus embêté...
Merci pour ces nouvelles règles et en particulier celle ci. :bisous:

Sinon, j'adore ce thème ! Sa va être un thème coloré et j'espère que je serais tout aussi satisfaite qu'au thème précédent. Ce dernier a porter ces fruits... :star:

J'espère que vous ferez des merveilles... :)

[Il ne faudra pas utiliser :

- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- La jupe "Rose" et ses déclinaisons de tailles et de couleurs

Haha, j'en était sur :p, bonne chance! :mdr:

#80 08-04-2013 18:46:36

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Bonsoir j'ai bien vu le commentaire de freedom que l'on peut participer mère/fille par exemple petit question:ma mère ne possédant pas de dollz j'aimerais lui en prêter une (une des mes fées) ont peut faire cela ou pas ?

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#81 08-04-2013 18:46:45

diooor
Dollz à temps plein
Lieu: au pays imaginaire

euh comment vous allez faire la différence entre 2 dollz  qui sont soeurs et 2 dollz qui appartiennent à la même personne ? vu qu'il y aura la même adresse ip O_o

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#82 08-04-2013 18:47:20

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Coucou ^^ j'aimerais savoir si mon début de tenue n'est pas à côté de la plaque ^^

:bisous:

#83 08-04-2013 18:49:31

chipanne13
Dollz à temps partiel

J'ai fini ma tenue
Si vous souhaitez venez la voir, J'aimerais connaître votre avis !!

" Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer. "
                                                           *_*
         "Ce n'est pas un cheval et vous n'êtes pas dans un manège, c'est un partenaire de danse."

#84 08-04-2013 18:54:00

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

xxsoso94xx a écrit:

Bonsoir j'ai bien vu le commentaire de freedom que l'on peut participer mère/fille par exemple petit question:ma mère ne possédant pas de dollz j'aimerais lui en prêter une (une des mes fées) ont peut faire cela ou pas ?

Je pense qu'il vaut mieux éviter. En effet, si on part dans un cas par cas aussi compliqué, l'équipe va avoir du mal à s'en sortir. Si ta mère veut participer aux défilés, il lui faudra créer une doll à part entière.

diooor a écrit:

euh comment vous allez faire la différence entre 2 dollz  qui sont soeurs et 2 dollz qui appartiennent à la même personne ? vu qu'il y aura la même adresse ip O_o

Freedom a écrit:

Je pense que cela répond à ta question.

td76 a écrit:

Coucou ^^ j'aimerais savoir si mon début de tenue n'est pas à côté de la plaque ^^

:bisous:

J'arrive dans quelques secondes !

chipanne13 a écrit:

J'ai fini ma tenue
Si vous souhaitez venez la voir, J'aimerais connaître votre avis !!

Je passe te voir pour un avis d'AAD.
Pour avoir l'avis des joueuses, je te conseille de screener ta tenue et de la poster dans le topic suivant : * Votre tenue pour le défilé *

Dernière modification par x-butterfly (08-04-2013 18:56:08)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#85 08-04-2013 18:56:56

diooor
Dollz à temps plein
Lieu: au pays imaginaire

non ça répond pas du tout à ma question :$

« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King

#86 08-04-2013 18:57:22

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

j'ai fait un pissenli, une modo peut passé svp?

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#87 08-04-2013 19:12:48

lili-gia
Dollz très bavarde

Voilà une thème VRAIMENT original. Je préfère me transformer en.. Que faire un tenue avec..

Il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse

#88 08-04-2013 19:28:23

leadu03lol
Dollz Newbie

Je n'est pas tous compris :quoi:

#89 08-04-2013 19:28:29

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

Oh c'est super comme thème! J'aime beaucoup *-*
Ces nouvelles règles me conviennent parfaitement.

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#90 08-04-2013 19:28:45

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

x-butterfly a écrit:

xxsoso94xx a écrit:

Je pense qu'il vaut mieux éviter. En effet, si on part dans un cas par cas aussi compliqué, l'équipe va avoir du mal à s'en sortir. Si ta mère veut participer aux défilés, il lui faudra créer une doll à part entière.

Ah zut alors bon je vais voir Merci pour la réponse aussi rapide !

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#91 08-04-2013 19:31:52

malapla2
Dollz à temps plein

alors ... ok pas de multi comptes, pourquoi pas... c'est vrai, que d'inscrire une dizaine de dollz ne rime à rien!!! mais j'ai une dolzz partagée, on fait les tenues à deux, c'est une autre façon de jouer et ça, ça m'embête de me priver de cette adaptation du jeu !!!!!
et puis ... on s'ennuie !!! qu'est ce qu'on s'ennuie .... un défilé tous les 15 jours, le WE y a rien à faire ... une tenue, ok, mais après??? on fait quoi??? vivement le ciel bleu oui!!!

#92 08-04-2013 19:39:28

lexane33
Dollz Newbie

par pitié j'ai dépanssé  175$$$ dans des accessoire j'ai bien réalisé j'ai mi des fringue d'omydol basique et estival je suis allé vois pour m’inscrire je ne trouve pas le bouton comment s’inscrire?:ouf: :ouf: merci de m'aidé :pleur:

#93 08-04-2013 19:48:44

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

lexane33 a écrit:

par pitié j'ai dépanssé  175$$$ dans des accessoire j'ai bien réalisé j'ai mi des fringue d'omydol basique et estival je suis allé vois pour m’inscrire je ne trouve pas le bouton comment s’inscrire?:ouf: :ouf: merci de m'aidé :pleur:

Les inscriptions commencent demain à 10h00, tu es un peu en avance.

#94 08-04-2013 19:50:11

booba68
Dollz à temps plein
Lieu: ?

sarah a écrit:

Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :

- de participer avec des multi-comptes sur un même thème ;

En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.

et avec deux dollz sa compte ? parce ce que il y a moi et ma soeure dans ce jeu :pleur:

"même si la terre doit être détruite demain ,aujourd'hui je planterai un pommier ! ".....defence devil (kucabara)

#95 08-04-2013 19:53:49

leadu03lol
Dollz Newbie

Quelqu'un peut m'espliquer le thème svp ?
J'ai rien compris .... :intr:

#96 08-04-2013 19:59:41

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

leadu03lol a écrit:

Je passe

#97 08-04-2013 20:09:40

juulian
Dollz à temps plein

marc-antony a écrit:

leadu03lol a écrit:

Je passe

Mdr tout simple (Je pense)... Tu n'a qu'a déguiser ta dollz en fleur :ouf:
Si tu ne comprend pas cela.. :pleur:
Très beau thème.. Hâte de me lancer!:aomd_bravo:

■Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours■
■ vien visiter mon coin a moi ! clickez ici
■clic ici stp puis referme la page, c'est pour augmenter mâ population, merci ! ■

#98 08-04-2013 20:12:11

pkaphi
Dollz bavarde

bonsoir, pourais je avoir une aad svp, merci.

#99 08-04-2013 20:15:41

freedom-is-art
Dollz Galactique

diooor a écrit:

non ça répond pas du tout à ma question :$

Sans vouloir t’offenser, si ça répond à ta question. Tu comprendras bien que l'équipe n'est pas composé de robots et donc qu'ils disposent d'une conscience et voient bien lorsque des comptes sont jumelés.

Il serait de bon ton d'arrêter de nous faire répéter plusieurs fois et de radoter (merci de lire les posts) Si vous désirez plus de commentaires, il faudra patienter et attendre la venue d'un administrateur.

rikku5 a écrit:

j'ai fait un pissenli, une modo peut passé svp?

pkaphi a écrit:

bonsoir, pourais je avoir une aad svp, merci.

Je viens par MP.

Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 20:16:17)

#100 08-04-2013 20:37:38

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

diooor a écrit:

Comme sur un autre site (où le multicompte n'est pas toléré du tout), on devrait marquer sur notre QSJ "machin est ma soeur/mon frère donc même IP".

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

Pied de page des forums