Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Comment ça se passe pour celles qui sont plusieurs dans un même foyer à jouer à OMD ??? Parce que là ... je suis confuse.
etheldreda01 a écrit:
Comment ça se passe pour celles qui sont plusieurs dans un même foyer à jouer à OMD ??? Parce que là ... je suis confuse.
La réponse à déjà été donnée :
freedom-is-art a écrit:
La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.
darkrevette a écrit:
etheldreda01 a écrit:
La réponse à déjà été donnée :
freedom-is-art a écrit:
La règle interdit les multi-comptes, soit "plusieurs comptes d'une même joueuse". Pour plus de clarté, voici une équation simple : 1 joueuse = 1 participation.
Cela ne remet donc pas en cause le fait que deux soeurs/frère, deux cousins/cousines, une mère/sa fille, etc. puissent participer. Certes, l'adresse IP sera identique si vous avez le même ordinateur, mais l'équipe sait qu'il faut faire attention à ce point et ne fera donc pas n'importe quoi. Il est normal que tous les membres d'un même groupe (familial dans ton cas) puissent participer.
Ah ouf! merci je n'avais pas vu ^^
J'aime vraiment la nouvelle règle dont on parle sur quelques pages. :norm:
Sa laisse la chance de gagner, certaines participent avec plusieurs dollz, ce qui ne me dérange pas sur le cou.
Mais quand on y repense, elle se donne plusieurs chances de gagner. Alors que certaines ne participent qu'avec une dollz.
Une joueuse qui utilise 5 dollz pour participer on 5 fois plus de chances de gagner.
Alors déjà que la compétition est rude, une joueuse qui utilise qu'une dollz est un peu plus embêté...
Merci pour ces nouvelles règles et en particulier celle ci. :bisous:
Sinon, j'adore ce thème ! Sa va être un thème coloré et j'espère que je serais tout aussi satisfaite qu'au thème précédent. Ce dernier a porter ces fruits... :star:
J'espère que vous ferez des merveilles... :)
[Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
- La jupe "Rose" et ses déclinaisons de tailles et de couleurs
Haha, j'en était sur :p, bonne chance! :mdr:
Bonsoir j'ai bien vu le commentaire de freedom que l'on peut participer mère/fille par exemple petit question:ma mère ne possédant pas de dollz j'aimerais lui en prêter une (une des mes fées) ont peut faire cela ou pas ?
euh comment vous allez faire la différence entre 2 dollz qui sont soeurs et 2 dollz qui appartiennent à la même personne ? vu qu'il y aura la même adresse ip O_o
Coucou ^^ j'aimerais savoir si mon début de tenue n'est pas à côté de la plaque ^^
:bisous:
J'ai fini ma tenue
Si vous souhaitez venez la voir, J'aimerais connaître votre avis !!
xxsoso94xx a écrit:
Bonsoir j'ai bien vu le commentaire de freedom que l'on peut participer mère/fille par exemple petit question:ma mère ne possédant pas de dollz j'aimerais lui en prêter une (une des mes fées) ont peut faire cela ou pas ?
Je pense qu'il vaut mieux éviter. En effet, si on part dans un cas par cas aussi compliqué, l'équipe va avoir du mal à s'en sortir. Si ta mère veut participer aux défilés, il lui faudra créer une doll à part entière.
diooor a écrit:
euh comment vous allez faire la différence entre 2 dollz qui sont soeurs et 2 dollz qui appartiennent à la même personne ? vu qu'il y aura la même adresse ip O_o
Freedom a écrit:
Je pense que cela répond à ta question.
td76 a écrit:
Coucou ^^ j'aimerais savoir si mon début de tenue n'est pas à côté de la plaque ^^
:bisous:
J'arrive dans quelques secondes !
chipanne13 a écrit:
J'ai fini ma tenue
Si vous souhaitez venez la voir, J'aimerais connaître votre avis !!
Je passe te voir pour un avis d'AAD.
Pour avoir l'avis des joueuses, je te conseille de screener ta tenue et de la poster dans le topic suivant : * Votre tenue pour le défilé *
Dernière modification par x-butterfly (08-04-2013 18:56:08)
non ça répond pas du tout à ma question :$
j'ai fait un pissenli, une modo peut passé svp?

jumelle de yunni33Voilà une thème VRAIMENT original. Je préfère me transformer en.. Que faire un tenue avec..
Je n'est pas tous compris :quoi:
Oh c'est super comme thème! J'aime beaucoup *-*
Ces nouvelles règles me conviennent parfaitement.
x-butterfly a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux éviter. En effet, si on part dans un cas par cas aussi compliqué, l'équipe va avoir du mal à s'en sortir. Si ta mère veut participer aux défilés, il lui faudra créer une doll à part entière.
Ah zut alors bon je vais voir Merci pour la réponse aussi rapide !
alors ... ok pas de multi comptes, pourquoi pas... c'est vrai, que d'inscrire une dizaine de dollz ne rime à rien!!! mais j'ai une dolzz partagée, on fait les tenues à deux, c'est une autre façon de jouer et ça, ça m'embête de me priver de cette adaptation du jeu !!!!!
et puis ... on s'ennuie !!! qu'est ce qu'on s'ennuie .... un défilé tous les 15 jours, le WE y a rien à faire ... une tenue, ok, mais après??? on fait quoi??? vivement le ciel bleu oui!!!
par pitié j'ai dépanssé 175$$$ dans des accessoire j'ai bien réalisé j'ai mi des fringue d'omydol basique et estival je suis allé vois pour m’inscrire je ne trouve pas le bouton comment s’inscrire?:ouf: :ouf: merci de m'aidé :pleur:
lexane33 a écrit:
par pitié j'ai dépanssé 175$$$ dans des accessoire j'ai bien réalisé j'ai mi des fringue d'omydol basique et estival je suis allé vois pour m’inscrire je ne trouve pas le bouton comment s’inscrire?:ouf: :ouf: merci de m'aidé :pleur:
Les inscriptions commencent demain à 10h00, tu es un peu en avance.
sarah a écrit:
Pour les concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", en tant que participante, vous n'avez pas le droit :
- de participer avec des multi-comptes sur un même thème ;
En enfreignant ces règles, vous vous exposez à des sanctions, allant du bannissement du défilé en cours, des défilés à venir et jusqu'à la suppression de votre compte utilisateur OhMyDollz et comptes rattachés.
et avec deux dollz sa compte ? parce ce que il y a moi et ma soeure dans ce jeu :pleur:
Quelqu'un peut m'espliquer le thème svp ?
J'ai rien compris .... :intr:
leadu03lol a écrit:
J'ai rien compris .... :intr:
Je passe
marc-antony a écrit:
leadu03lol a écrit:
J'ai rien compris .... :intr:Je passe
Mdr tout simple (Je pense)... Tu n'a qu'a déguiser ta dollz en fleur :ouf:
Si tu ne comprend pas cela.. :pleur:
Très beau thème.. Hâte de me lancer!:aomd_bravo:
bonsoir, pourais je avoir une aad svp, merci.
diooor a écrit:
non ça répond pas du tout à ma question :$
Sans vouloir t’offenser, si ça répond à ta question. Tu comprendras bien que l'équipe n'est pas composé de robots et donc qu'ils disposent d'une conscience et voient bien lorsque des comptes sont jumelés.
Il serait de bon ton d'arrêter de nous faire répéter plusieurs fois et de radoter (merci de lire les posts) Si vous désirez plus de commentaires, il faudra patienter et attendre la venue d'un administrateur.
rikku5 a écrit:
j'ai fait un pissenli, une modo peut passé svp?
pkaphi a écrit:
bonsoir, pourais je avoir une aad svp, merci.
Je viens par MP.
Dernière modification par freedom-is-art (08-04-2013 20:16:17)
diooor a écrit:
Comme sur un autre site (où le multicompte n'est pas toléré du tout), on devrait marquer sur notre QSJ "machin est ma soeur/mon frère donc même IP".