Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Super thème :D, mais je vais galérer! je ne pense pas trop participer à moins qu'une idée merveilleuse me vienne ^^ X)
bien le teme mais pas dutout de $$$ :pleur:
Non, non, non, noooooon :pleur:
Un thème que j'attendais depuis des lustres! Et j'ai plus d'argent! :sad:
J'espère y voir de superbes créations. :star:
dollz-morte123 a écrit:
Faire un remake c'est possible ? J'ai une bête d'idée mais j'ai d'avantage de déco sous la neige qui pourraient m'être utile..Donc bon
Il est préférable de rester dans l'atmosphère globale du conte ou de la légende. Si le récit de ton choix se passe en été, tu ne peux agencer ton loft avec un décor sous la neige.
Si aucune précision n'est apportée concernant la période, tu peux faire selon ton imagination tant que la scène est reconnaissable.
nerikya a écrit:
Un AAD dispo pour me dire si niveau thème tout est ok ?
J'arrive par mp !
je connais tout les contes des frères Grimm mais pas grand chose pour les réaliser
j'espere en voir des magnifique car c'est un thème parfait
bonne chance a toute celle qui s'incrirons
Et bien moi qui pleurais.... hi hi !! Je crois que finalement l'inspiration me vient petit à petit et je crée mon loft rien qu'avec des objets de mon grenier :) alors pas besoin de dépenser quoi que ce soit !! :aomd_bravo:
Reste plus qu'à vérifier les pré requis.... et à peaufiner :)
Dernière modification par mia-wallace (01-04-2013 21:28:28)
J'adore ce défilé. Difficile a mettre en œuvre mais je suis sure que cela va donner de très belles choses :ok:
Est ce que les AD pourraient venir voir mon loft SVP :quoi:
Bonjour les AD peuvent ils passer voir mon loft?
Je n'ai pas encore les prè requis je préfére m'assurer que je suis sur la bonne voie avant. Merci
Dernière modification par akiravana (01-04-2013 23:12:56)
Super idée de thème :good:
Si possible j'aimerais que des aides aux défilés me confirme que je ne suis pas hors sujet. Merci d'avance :aomd_bisous:
bonjour a toute fait un petit truc est ce que une aide pourrais venir me voir merci d'avance
nadegechloezoefloe a écrit:
bonjour a toute fait un petit truc est ce que une aide pourrais venir me voir merci d'avance
Je viens ^^
Je voudrais savoir si le "Prince et le Pauvre" était de Grimm aussi, car j'ai réalisé mon loft ainsi mais j'ai un petit doute..
Merci de me répondre vite.
Au revoir <3
Bonjour,
Est ce qu'une aide au défilé pourrai me dire si je suis bien dans le thème. Le pre-requis de chez estival c'est les tout petits cupcakes au niveau du toit.
Merci beaucoup d'avance
Superbe thème je vais voir si je peux participer :gai:
Dernière modification par mylianne (02-04-2013 14:02:36)
maely-71 a écrit:
Je voudrais savoir si le "Prince et le Pauvre" était de Grimm aussi, car j'ai réalisé mon loft ainsi mais j'ai un petit doute..
Au revoir <3
Absolument pas c'est un roman de Mark Twain. Tu dois confondre avec "Le Pauvre et le Riche" et les deux histoires n'ont rien à voir.
Dernière modification par lolia49 (02-04-2013 14:10:17)
maely-71 a écrit:
Au revoir <3
La liste des contes et légendes retenus pour ce thème est dans le premier message de Sarah pour éviter les hors sujet. Donc merci de ne pas en chercher d'autres :doll_oeil:
Y aurait t-il un(e) dispo pour mon loft aussi s'il vous plaît :quoi:
Merci =)
J'ai enfin réussi a finir mon décor :aomd_bravo:
et je suis plutot contente de moi... mais je sais pas trop si c'est reconnaisssable.
on vera bien .
bonne chance a toute les concurantes... et amusé vous bien !!! :applau:
morgane029, mlle-green, j'arrive par mp !
terminée :) ce ne serait pas de refus si une a-a-d viens voir mon loft :p
je sais pas vous, mais moi c'est maintenant que je comprend toute l'ampleur catastrophique de la suppression de dolls story, je galère et ne décolère pas depuis ce matin, pas moyen de trouver ce que je veux pour faire mon loft du défilé! il manque toujours quelque chose ! c'est là qu'on voit la pauvreté des autres magasins ! Mais quelle idées débile il leur est passé par la tête! Et nous les joueuses, on ne peut que la fermer... c'est en tous cas pas sur ce jeu qu'on peut dire que le client est roi!En tous cas une chose est sûre il vont perdre bien des banqueuses à ce jeu là à commencer par moi, je crois que je vais abandonner les défilés aussi, il va plus rester grand chose
dollz-girl123 a écrit:
terminée :) ce ne serait pas de refus si une a-a-d viens voir mon loft :p
J'arrive par mp !
lolia49 a écrit:
maely-71 a écrit:
Au revoir <3Absolument pas c'est un roman de Mark Twain. Tu dois confondre avec "Le Pauvre et le Riche" et les deux histoires n'ont rien à voir.
Oui voilà c'est "Le pauvre et le riche" dont je parle je me suis juste trompé de titre ^^
matmarty a écrit:
maely-71 a écrit:
Au revoir <3La liste des contes et légendes retenus pour ce thème est dans le premier message de Sarah pour éviter les hors sujet. Donc merci de ne pas en chercher d'autres :doll_oeil:
Le problème c'est que je me suis déjà inscrite, excusez moi...