Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Les deux derniers cadeaux sont magnifiques :love:

:aomd_bave:
wouhaou
gros coup de cœur
...elle est juste magnifique ...c'est vraiment un très joli cadeau :love:
merci beaucoup :aomd_bisous:
Je dois dire que j'étais un eu étonné de voir une perruque mais qd j'ai vu comment elle était j'ai adoré de suite.
Ce que j'adore c'est que vous nous surprenez à chaque fois et on ne connais pas la nature du cadeau et ça j'adore, je suis tjs pressée d'être au vendredi!
Maintenant il faut une belle robe fleurie pour aller avec cette magnifique coiffure !!! :mdr:
J'avais demander à des personne ou se trouvais cette perruque il ne m'ont pas encore répondu et je vois que c'est un cadeau pour Les VIP pour le coup je suis dégouté je l'a voulais cette perruque :ouf:
J'adore le perruque *-*
Je voudrais savoir quelque chose :s
Comment fait t'on pour devenir Vip ? ....
Matmarty a écrit:
Le statut VIP n'est plus disponible.
Les cadeaux sont offerts aux membres VIP jusqu'à ce qu'ils ne renouvelles plus leur abonnement.
Si les V.I.P ont une robe fleurie, je suis jalouse XD
Dernière modification par perle-de-corail (09-03-2013 11:52:48)

liziiee003 a écrit:
J'adore le perruque *-*
Je voudrais savoir quelque chose :s
Comment fait t'on pour devenir Vip ? ....
Le statut VIP n'est plus disponible.
vraiment tres jolie^^
(bah alors riri, on radote? ^^)
j'adore les cadeaux des VIP et j'espere vraiment qu'un jour l'équipe remettra l'abonnement j'ai toujours voulu etre abonnée et quand j'ai su comment faire c'était fini :sad: sniiif en tout cas les cadeaux sont de toutes beauté !!! bravo !!!
Et buen une chose est sur, les VIP on beaucoup de chance ! Vous leur avaez confectionné de superbe petit bijoux =)
J'adore il est trop mignon (on dirait le chien de ma maman :star: )
merci!
Ouiiii trop choupi avec son petit noeud ! x3
Merci !
Trooop chou :3
La chance *w*
Ahhhh trop chou :love:

Le chien est troooooooooooooooooooop mignon c'est de la torture là :(
:love: Trop mignon !
un beau cadeau
Merci pour le cadeau très printanier!
Le quoi .. ? Le .. printemps ? Désolée mais la Bretagne ne connaît que l'automne ! :mdr:
Merci pour ce cadeau :)
Jolie, merci :)
très très joli merci :bisous: