Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
félicitations, quel travail.. :aomd_bisous:
Félicitations !
Bravo au gagnantes! mais quel sera le prochain thème du défilé? ps: 3 votes / 3 ! vous avez été formidable!
:love: Quel magnifique podium! Bravo à toutes mais surtout à ma Lisa d'amour :3 Je suis heureuse de trouver autant de recherche dans cette finale, ce fut un beau défilé ça c'est sur! En espérant que les prochains soient aussi beaux!
mes votes étaient musalisa en 1 sido rainbow en 2 et irinadiamand2 en 3
Bravo :)
Félicitations à toute. Très beau podium :star:
je trouve que cocotalili aurait du gagner , on voit beaucoup plus les détails car c'est objet son mieux ranger et organiser mais cela reste mon point de vue mais félicitation comme même
aucune représentante tu défilé de Riio ^^ tempis :) magnifique quand même, bravo :lol:
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
Félicitations à toutes! :aomd_bravo:
Bravo à toutes les trois :aomd_bravo:
Déçue, très déçue, car Musualisa a déjà gagné un défilé. Véritablement déçue. Enfin. "Bravo".
Dernière modification par dollz-morte123 (25-02-2013 12:44:48)
Bravo, même si je trouve dommage que les miss puissent reparticiper (on va pas revenir là-dessus).
Merci pour la 2e place de ma fee korriganez21 podium magnifique tout comme cette finale j'ai dailleurs ete ravie d'avoir pu y participer merci :) :love: bravo particulier a cocotalili mon gros cou de coeur (: et a musa qui merite largement sa couronne ;)
Dernière modification par miss-anabella (26-02-2013 21:05:30)
Bravo à mon seul vote Musaaaa :love:
Dernière modification par nerikya (25-02-2013 13:10:19)
Super bravo aux trois car tenue magnifique, même si mes votes allais a coco =)
Bravo au gagnantes ! :)
Félicitation à toutes les trois :)
Vous nous avez offert un magnifique podium !!
bravo ma chérie musa!! trop contente pour toi et bravo à ma jolie coco et à korriganez21 :aomd_bravo:
Bravo aux trois gagnantes!!! superbe podium !
Et un bravo pour les autres finalistes, tout le monde ne pouvait pas rentrer sur 3 places ;)
Bravo ^^ c'est très jolie ^^ :bisous:
oh là là je n'en reviens pas!!!! déjà d'avoir eu la chance de pouvoir participer à cette belle final c'était une belle victoire!!! mais de là à la gagner je n'y aurai jamais pensé !! merci infiniment pour votre soutient et vos votes un grand bravo à ma coco et à la très jolie korriganez je ne sais pas quoi dire à part merci beaucoup à l'équipe de m'avoir sélectionné aux aides aux défilés qui font un travail de titans!! et aux votantes ;) bisous les filles :aomd_bisous: et merci encore;)
2 de mes votes dans le podium ! (sur 3) ^^
très jolie podium, elles méritaient toutes de gagner donc non déçue du podium pour une fois ^.^ (c'est rare)
Discussion fermée