Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'n ai 3 sur 6 sava:aomd_bravo:
grisalda a écrit:
Oh my god!! Les numéros que j'ai joué pour une amie .. Comme je ne savais pas quel numéro prendre j'ai joué de 5 en 5
Edit: Sarah, comme elle n'est pas là et revient que dans une semaine et demi je peux envoyé les numéros depuis mon addresse mail?
J'ai soudainement très très très envie d'être cette amie xD
grisalda a écrit:
Oh my god!! Je l'avais présenti.. Les numéros que j'ai joué pour une amie .. Comme je ne savais pas quel numéro prendre j'ai joué de 5 en 5. Elle a 5 bon numéro ^^
Je suis contente pour elle.
Edit: Sarah, comme elle n'est pas là et revient que dans une semaine et demi voir deux semaine.. je peux envoyé les numéros depuis mon adresse mail? C'est elle qui gagne les sous biensur ;p
Jcrois que ton amie peut te dire merci!Mais c'est pas les 5 num' mais les 6 bon.
grisalda a écrit:
Oh my god!! Je l'avais présenti.. Les numéros que j'ai joué pour une amie .. Comme je ne savais pas quel numéro prendre j'ai joué de 5 en 5. Elle a 5 bon numéro ^^
Je suis contente pour elle.
Genre tu as pensé a dire : 1/5/10/15/30/35 et a passer le 20 et 25 xD?
Ca étonnerai beaucoup beaucoup beaucoup de monde XD
Car je veux bien croire que tu es dis : 1/5/10/15/**20/25**/
Mais de la a sauter 20 et 25 pour dire 30 et 35 je n'y crois pas du tout xD
MAIS Si c'est le cas tu es ma déesse :aomd_smile:
(Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais il faut pas prendre des gens pour des ... )
Dernière modification par mlle-barbiiie (13-02-2013 17:48:39)
J'ai pas dit que c'était moi mais une amie et je ne dirai pas son pseudo.
Félicitation à la(les) chanceuse(s), profitez bien de ce cadeau exceptionnel! (^_^)
Dernière modification par altairia (13-02-2013 17:45:17)
N’empêche que c'est déprimant les jeux de hasard . :sad:
Un petit lot de consolation aurait aider a remonter le moral de ce qui (comme moi) n'ont qu'1 ou 2 petit numéros . :ok:
Dernière modification par lucylight (13-02-2013 17:48:33)
Personnellement, je n'aurais pas lu le 1er message qui parle de multiples de 5, je n'aurais jamais remarqué cette coïncidence.
Faut arrêter de voir le mal partout les gens :norm:
Mais vous êtes sérieuse ? Grisalda a dit qu'elle avait 5/6 de numéros de bons donc si je comprends bien, elle n'a pas gagné... Alors arrêtez de de vous chamailler !! Merci :-)

C'est qu'un jeu, faut se calmer hein.. -.-"
Je supprime les messages qui sont sujet à polémique.
Désolé, mais il faut les 6 numéros de valide pour envoyer un mail à : loto@feerik.com.
Le 25 février, si aucune gagnante à 6 numéros ne s'est fait connaitre, nous passerons aux 5 bons numéros et ainsi de suite jusqu'à ce que les 1 000 000 $$$ soient gagnés.
Et honnêtement, avec une combinaison pareille, nous sommes pratiquement sures qu'il y aura une gagnante.
Ma foi, de notre côté nous verserons toujours le million de dollarz quoi qu'il arrive et que ce soit à une ancienne, une nouvelle ou une joueuse d'une autre version de jeu "OhMyDollz", nous n'y pouvons pas grand chose.
Merci donc de revenir au sujet de ce topic qui est :
Que feriez vous de 1 000 000 $$$ ?
Ne faites pas de polémique, cela ne sert à rien de tirer des perspectives sur la comète, nous attendrons tout de même le 25 février pour annoncer le pays de la gagnante. :doll_oeil:
ptico-toi a écrit:
C'est possible que quelqu'un avec qu'un numéro gagne ?
Non puisque des Dollz on 5 bon numéros.^^
ptico-toi a écrit:
Ben non puisqu'il y a des dollz avec cinq numéros de bons... Réfléchis... ;)
:fete:
Ahh, j'avais fait un calcul XD
Je le met sur le forum alors :
1 000 000
- 4332 --> pour toute la boutique luxury
- 240 --> pour finir mes niveaux
- 500 --> pour les dragues permanentes
- 7800 ---> pour faire toutes mes tenues
- 13000 --> pour faire toutes mes pièces
- 2500 --> pour les armoires que j'ai pas ouvertes
- 2500 --> pour les coffres x)
Dernière modification par perle-de-corail (13-02-2013 17:57:03)

Je ne suis pas voyante... :aomd_smile:
L'eau aura passée sous les ponts d'ici le 25 février, j'attends déjà de voir s'il y a une gagnante à 6 numéros avant de passer à la suite. :doll_oeil:
Perle-de-corail => combien pour vider tous les magasins ?
lulu6454 a écrit:
rougesangcanon a écrit:
J'ai 5 numéro bon !
Trop contente !
J'envoie tous de suite mes numéro a l'adresse !
:star: J'ai 5 numéro bon !Il faut avoir 6 numéros :casseusedejoie:
J'ai gagner !
Sarah a écris :
S'il n'y a pas de gagnante à 6 numéros, le gain passe aux participantes qui en ont 5 numéros et ainsi de suite.
J'en est 5 ! :aomd_bave:
perle-de-corail a écrit:
Alors la question fatal. Qu'est ce qu'on peut bien faire du reste x) ?
Acheter tout ce qu'on veut :D
ptico-toi a écrit:
Non, as-tu lu le post de Sarah ?
Moi avec 1'000'000, j'aurai voulu faire mon loft :D Pouvoir faire des quêtes, surtout la quête "Sain-Valentin", pouvoir faire ma tenue du défilé qui est un casse-tête xD

Que ferais-je avec 1 000 000 de $$$ sur Ohmydollz ?
Et bien, je pense que je commencerais pas tomber de ma chaise de bureau pour me fracasser sur le plancher. Ensuite, je me mettrais à sauter, crier, courir partout dans la maison. Après seulement, je me calmerais : fou rire nerveux et crise de larme. Ensuite, j'écrirais un e-mail pour annoncer illico-presto que j'ai les bons numéros. Et après ça seulement, après avoir digéré la nouvelle, j'irai faire du shopping et j'achèterais pleins de choses...
Déjà, tous ce dont j'ai envie pour terminer mes pièces (mais pas tout d'un coup, une pièce par semaine, on va dire), ensuite je me ferais une petite cagnotte pour les quêtes, ensuite j'ouvrirais les armoires et les coffres magiques.
Pour revenir à votre question Sarah (même si j'ai 0 / 6 bon numéro), avec 1 000 000 $ j'aurais fait tous les niveaux (existants), j'aurais fait la drague et terminée la quête du moment, j'aurais acheté pleins de robes de Luxury qui me plaisent bcp, je n'aurais pas manqué une quête et ni un évènement à $...
Bref, c'est beau *de rêvé* :love:
Dernière modification par jijola (13-02-2013 18:00:02)
Sarah, J'ai une question. Est-ce-que il y aura un nouveau tirage ? Et si, on a les 6 bon numéro il faut que se soient dans 1 grille ou exemple si on a le 1 dans une première grille le 5 et le 10 dans une deuxième grille et les autre dans d'autre grille sa compte ou pas ? :aomd_bisous:
Moi perso avec ce million je ferai toute les quête possible j'irai jusqu'au dernier niveaux je ferait toute les drague les vente flash et j'achèterai tout les pack (meme si c'est avec des fee'z c'est pas grave car j'en ai tout les mois) Bref je ferai tout ^^ . :aomd_smile: :jerevetrop: Et FELICITATION A celle qui va gagner!
P.S: Sarah, c'est de ton argent que tu donne le million ou ? :jesuistropcurieuse:
Dernière modification par nissou92100 (13-02-2013 18:02:18)
sarahdu77176 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Alors la question fatal. Qu'est ce qu'on peut bien faire du reste x) ?
Acheter tout ce qu'on veut :D
Non mais sachant, que j'ai mon crédit tout les mois et en gagnant 7$$ par jours.
Je suis sur que tu tiens 5ans sur OMD en ayant tout ce que tu veux XD !

Pas loin.... Il m'en manquait un.
Bon, j'ai adoré ce petit loto