Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
piik-suury a écrit:
Youhouu \o/
Bon, j'ai gagné deux cartes que j'avais déjà, tampis ^^
J'aime beaucoup ce principe d'échange, c'est sympathique :) Par contre.. certaine s'imagine réellement vendre rapidement des cartes à 500 omd? :p
Celle qui me faut, elle coute 502 omd et l'autre 200 après j'ai tout :p
C'est une bonne idée !
Mais j'ai toujours pas de Smartphone :honte:
:dollgifsorciere:
C'est super .A quand des nouvelles cartes ?
je n'ai pas de téléphone qui fait les applis, pourtant il y a des jolis carte, ca doit être intéressant pour celle qui en possèdent
C'est le principe du Marché.
C'est la loi de l'offre et la demande, c'est les joueuses qui fixent le prix de leur carte.
Tout ce que nous faisons à notre niveau, c'est de suggérer un prix de vente (selon la rareté de la carte).
Après si la joueuse pense que sa carte peut partir à 500 $$$... Pourquoi s'en priver ?
Quand elle aura besoin de $$$, elle baissera certainement le prix de sa carte...
Ma foi, patience, objectivité et surtout chinez ! :aomd_smile:
En tout cas un énorme merci ça apporte vraiment un gros plus sur cette application qui était un peu maussade :D ! <3
Ps : Pourrais-t-on rêver un prix de limite par exemple comme la sugestion de prix pour qu' on nous annonce un certain prix à ne pas dépasser ? *-* !
Merci beaucoup, j'attendais une nouvelle mise à jour comme celle-là !
Grâce à ça, j'ai pu avoir 156 ohmydollarz et des cartes qui me manquer en 1 jour !
Mille merci :aomd_bisous:
agagag a écrit:
J'aime bien, c'est pratique pour se débarrasser des doubles et d'avoir plus facilement des cartes. Je trouve juste ça dommage ceux qui mettent des cartes à 100 OMD et plus (jusqu'à 300...), personne n'achète, ça reste là alors qu'on aimerait bien pouvoir se la payer !
Oui c'est vrai que c'est dommage. J'avais la carte " regard de braise " et j'ai voulu la vendre. Ils me conseillaient un prix de ... 150 OMD ! O.o
Un peu étonnée par le prix, j'ai fais une " réduction " en la baissant à 100 OMD. Je sais que c'est cher mais bon :S.
Bonne chance sur le marché :doll_oeil:
Dernière modification par yelena--777 (13-02-2013 15:54:38)
yelena--777 a écrit:
agagag a écrit:
J'aime bien, c'est pratique pour se débarrasser des doubles et d'avoir plus facilement des cartes. Je trouve juste ça dommage ceux qui mettent des cartes à 100 OMD et plus (jusqu'à 300...), personne n'achète, ça reste là alors qu'on aimerait bien pouvoir se la payer !
Oui c'est vrai que c'est dommage. J'avais la carte " regard de braise " et j'ai voulu la vendre. Ils me conseillaient un prix de ... 150 OMD ! O.o
Un peu étonnée par le prix, j'ai fais une " réduction " en la baissant à 100 OMD. Je sais que c'est cher mais bon :S.
Bonne chance sur le marché :doll_oeil:
Hey! J'ai acheté ta carte! Merciii :p
Par pitié les filles, celles qui vend "le balcon" à 200 OMD et "prête à s'envoler" BAISSER LE PRIIIIIIIX! x)) Personnellement je vends 39 cartes :p
Ahah derien :D
C'est toi qui vends mes deux cartes manquantes? Hein? Donne les moi!!!! Je les veux!!! Je me mets à genoouuuux!!! *Pleure* S'il te plaaaaaiiiiiit! x))
Hihi je sais pas, je viens d'avoir " au restaurant " ;D
mince, en double :lol:
yelena--777 a écrit:
Hihi je sais pas, je viens d'avoir " au restaurant " ;D
mince, en double :lol:
Mais je m'en fiche de ça x)) *s'enerve* JE VEUX MES DERNIERES CARTES!!!
je ne sais pas dont lesquelles tu as besoin XD !
Eum... "le Balcon" (#22) et "Prête à s'envoler" (#66) :p
Et toi?
j'ai " prête à bronzer " pas " prête à s'envoler " moi XD Désolé ^^"
Pfff... Tu m'aides pas beaucoup là :p Et toi tes cartes manquantes? :)
pleins x)
la 1, 3, 4, 5 , 6 , 7 , 9 , 10, 11 , 12 , 13 , 14 , 15 , 17 , 18 , 21 , 22 , 23 , 24 25 , 29 , 30 , 31 , 32 , 33 , 34 , 36 , 38 , 39 , 41 , 42 , 43 , 44 , 45 , 46 , 47 , 50 , 51 , 52 , 53 , 55 , 57 , 58 , 59 , 60 , 61 , 62 , 63 , 65 , 66 , 69 , 71 , 72 , 73 , 75 , 76 , 78.
XD c'est beaucoup hein ? Le truc c'est que j'ai pleins de doubles ...
Edit: J'ai la 5, 7, 10, 11, 12, 14, 17, 18, 21, 23, 25,30, 31, 33, 34, 36, 38, 41, 42, 47, 50, 51, 55, 59, 60, 61, 63, 69, 76 ,78 en double, je te les passe si tu veux :)
Dernière modification par gagouthe (13-02-2013 18:37:24)
ouah merci beaucoup ;DD je t'adoooooore :lol:
EDIT : j'ai que 2 OMD :aomd_blase:
Dernière modification par yelena--777 (13-02-2013 18:33:45)
yelena--777 a écrit:
ouah merci beaucoup ;DD je t'adoooooore :lol:
EDIT : j'ai que 2 OMD :aomd_blase:
Mais euh... t'es sur le réseau social?
comment ça, attends, je suis plus là {oui j'ai du mal avec le jeu } ^^" :ouf:
facebook ?
ouai bah ... Nan x(
Dernière modification par yelena--777 (13-02-2013 18:36:52)
Crotte :/ Je te les aurai passer volontiers :)
EDIT: Les cartes que je veux ont baissé :p
Dernière modification par gagouthe (16-02-2013 13:11:40)
agagag a écrit:
Mes cartes ont un prix recommandé de 5 OMD.. Je pense qu'on peut mettre un prix d'environ 20 OMD, mais 100 OMD pour une seule carte ! Le but est de vendre des cartes mais aussi de pouvoir en obtenir en retour, alors pour moi autant mettre des prix convenables ^^
Oui mais en même temps les prix sont en fonction de la rareté des cartes. Bon c'est sur que quand je vois des cartes a 200 et même une a 500 je me dis que c'est un tout petit peut abuser^^.
ptiteflute a écrit:
agagag a écrit:
Mes cartes ont un prix recommandé de 5 OMD.. Je pense qu'on peut mettre un prix d'environ 20 OMD, mais 100 OMD pour une seule carte ! Le but est de vendre des cartes mais aussi de pouvoir en obtenir en retour, alors pour moi autant mettre des prix convenables ^^
Oui mais en même temps les prix sont en fonction de la rareté des cartes. Bon c'est sur que quand je vois des cartes a 200 et même une a 500 je me dis que c'est un tout petit peut abuser^^.
Celle a 500 je l'ai acheté, (merci à Lizzie qui a baissé son prix d'ailleurs ;) ). Son prix ne m'a pas choqué car "prête à s'envoler" est la plus rare :). Ensuite c'est sûr quand je vois que je vends une carte à 9 OMD et qu'une doll la vend pour 75 --'...
Discussion fermée