Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je love ce thème !!!! (une fois de + il est bien choisi !) :mdr:
jjjje vais y participer ! :star:
J'ai réalisé une tenue avec ma Ange-milie, j'en suis assez contente ^^
J'sais pas si je vais en faire une avec Td'.....
:bisous:
Dernière modification par td76 (12-02-2013 13:17:23)
Bonjour tout le monde!
J'ai une crainte soudaine pour le défilé "bas les masques" et je me suis dit que vous pourriez m'aider.
Je me suis inscrite avec la tenue présente dans mon loft mais je me suis demandée si finalement ce que je porte sur mon visage est bien un masque!! :S
Bon, j'aurais peut-être du y penser avant de valider mon inscription je sais.... mais ça me paraissait évident que c'était un masque et là je ne suis plus sûre du tout!
Vous en pensez quoi? :quoi:
Les vielles habitudes ont la vie dure je me suis trop préssée pour créer ma tenue et je me rend compte que j'aurais pu bien mieu faire. Est-ce qu'on peut changer de tenue pour le défilé? Si non tant pis heureusement j'ai pu utiliser une autre dollz pour participer :aomd_smile:
moonshines a écrit:
Détrompes toi. Au défilé j'ai vu pas mal de tenues coupées qui paraissaient non coupées aux vestiaires ;)
ah mince !!! et moi je n'en ai pas vu lol bon de toute façon nous même derrière nos écrans nous ne pouvons rien y faire à part signaler ;)

Au secours, j'ai commencé une tenue et j'ai voulu voir ce qu'elle donnait sur le défilé et on voit que la moitié de ma doll que se passe t-il? et surtout que dois-je faire?
Les filles faites attention avant de vous inscrire vous avez le temps de préparer votre tenue. Pour les problèmes de centrage, je remonte le souci mais essayez de bien définir le milieu de votre tenue. Si vous avez fait des grandes robes regardez bien les bords car il se peut le souci vienne de la. ;3
Merci pour le mesg, mais je pense que les accessoires de ma tenue sont répartis assez symétriquement de chaque coté de ma doll! Donc je ne vois pas comment faire mieux :s !?
Bonjour à toute je pense que ma tenue est bien dans le thème mais j'aimerais avoir votre avis. Merci :aomd_bisous:
carottelulu a écrit:
Les filles faites attention avant de vous inscrire vous avez le temps de préparer votre tenue. Pour les problèmes de centrage, je remonte le souci mais essayez de bien définir le milieu de votre tenue. Si vous avez fait des grandes robes regardez bien les bords car il se peut le souci vienne de la. ;3
Il s'agit du même problème que lors du précédent défilé, les dollz sont coupées lors de l'inscription, dans mon cas, la semaine dernière, elles étaient toutes centrées au déf' mais sans bras et complètement décentrée au moment de la prévisualisation dans le vestiaire.
Pour ma part je me suis inscrite ce matin, tant pis pour le prévisuel :norm:
bonjour ma tenue et finit besoin de conseil merci
cycyy a écrit:
Et coucou ^-^ ! Encore du monde ? :)
Dîtes je voudrais demander vos avis pour ma tenue et avoir des points de vues extérieurs différents car moi je la trouve correcte mais il doit surement y avoir des choses a modifier ! ( Ps la bouche je modifie plus tard un x) ... )
Le pire et que j'ai peur de mettre éloigner du sujet donc bon ! :sad:
Voilà merci :ouf:
Moi j'aime beaucoup pour moi tu es tout a fait dans le thème (il faudrait effectivement changer la bouche :aomd_smile: )
tcherguizbievaaa1 : je te réponds en MP sur ta tenue.
sarahdu77176 : Bien entendu tu peux créer ton masque toi même, je dirais-même que c'est bien mieux ainsi, car sinon ça va être un défilé de masques tout droit sorti des magasins : un masque fait-maison, c'est beaucoup plus original.
yunatidus2520 : je te réponds également en MP sur ton masque.
Akirava : Non malheureusement il n'est pas possible de se désinscrire. Mais comme tu le dis, proposes une autre tenue sur une autre doll, on aura plus de belles choses à contempler.
mila4651 : je te réponds aussi en MP.
akiravana : Je te réponds en MP aussi.
nadegechloezoefloe : Pareil.
bonjour
est-ce -qu'une Aide aux Défilés peut passer voir ma tenue ?
j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi :quoi:
merci
Ce truc de milieu dans le nouveau défilé est vraiment bizarre...
Pour moi c'est le défaut de cette nouvelle version :/
J'ai vérifié que ma tenue est centrée, je comprend rien, tous les objets sont à leur place destinée, je ne vois pas d'accessoires volants, rien, et pourtant ma tenue est toujours coupée :/ J'ai même essayé d'enlever l'écharpe et le sceptre mais toujours le même résultat :/

Idem pour moi. J'ai essayer d'enlever des accessoires du côté droit, pour que l'on voit plus le côté gauche mais ça ne change rien.
J'ai le même problème les filles :/ ma tenue est coupée du côté gauche,et est mal centrée,de plus je vois même pas la moitié de ma tenue (du côté gauche) :/
micla1 a écrit:
bellegose7749 a écrit:
Supeeeer :D Moi qui avait arrêté les défilés ..
Edit : Je viens de relire le message de Sarah,et j'ai pas trop compris quelque chose,faut porter un masque vraiment sur la tête,ou on peut aussi l'avoir dans la main ?Je suppose qu'il faut le porter sur la tete puisque c'est le carnaval !
Ah d'accord merci :)
J'ai bien l'impression qu'on est toutes coupées au côté gauche
mays29 a écrit:
J'ai bien l'impression qu'on est toutes coupées au côté gauche
Oui j'ai la même chose mais j'ai présumé que c'était pour permettre de placer trois dollz cote a cote
clairdelune2807: je passe en mp
Original :)
Moi aussi j'ai le même souci :ouf:
J'ai pourtant essayer de mettre des fleurs pour recentrée mais rien y fais
Moi aussi même probleme ^^
tcherguizbievaaa1 a écrit:
si j'ai bien comprit iil faut faire une tenue de carnavale
ouiiii