Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les collectionneuses d'OhMyCardz !
Voilà une mise à jour qui va surement vous plaire :
La place du marché !
Dès à présent, vous pouvez gérer la vente de vos propres cartes et acheter les cartes mises en vente par les autres joueuses.
Que demander de mieux pour les grandes chercheuses de cartes que vous êtes ?
Pour fêter cet événement, voilà un nouveau QR Code qui vous fera gagner 2 cartes au hasard !
Si vous n'avez pas votre smartphone à portée de main, voilà le lien à saisir dans votre navigateur Ios :http://service.getgivs.com/promo/YWAECT
Cool :D
SUPER ;)
Cool ! Je n'est pas encore eu ma tablette mais je l'aurai bientôt pour y jouer hihi !!!:fete:
Oké mais j'ai pas trop compris le principe, quelqu'un pourrait m'expliquer ? :quoi:
Cool j'ai une tablette et j'ai le jeu ohmycardz il et super pour avoir des cartes ohmydollz:omd: :doll_oeil:
merci ;)
Super :) Dommage j'ai pas de tablette :( Ni de Iphone :(
J'ai un smartphone mais cela me met page introuvable
Super à ceux qui possède l'appli :)
Ah, ça change le jeu ça !
Plus besoin d'avoir d'amis pour pouvoir jouer, c'est génial. ;)
Cool
Cool :D
helyanna a écrit:
Ah, ça change le jeu ça !
Plus besoin d'avoir d'amis pour pouvoir jouer, c'est génial. ;)
C'est sur que ça change totalement :D
En tout cas merci beaucoup d'avoir mis ça en place ^^
Merci d'avoir mis ça en place!
Ca devient plus attractif :)
Génial ! Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a un gros rond "échanger" sur par exemple les cartes numéros 61 et 7 alors que j'en ai qu'une seule ?

J'aime bien, c'est pratique pour se débarrasser des doubles et d'avoir plus facilement des cartes. Je trouve juste ça dommage ceux qui mettent des cartes à 100 OMD et plus (jusqu'à 300...), personne n'achète, ça reste là alors qu'on aimerait bien pouvoir se la payer !
Youhouu \o/
Bon, j'ai gagné deux cartes que j'avais déjà, tampis ^^
J'aime beaucoup ce principe d'échange, c'est sympathique :) Par contre.. certaine s'imagine réellement vendre rapidement des cartes à 500 omd? :p
Ce jeu à l'air bien, malheureusement, je n'ai pas encore de quoi y jouer x)
Ma question est débile, mais comment vendre nos cartes ? x)
EDIT : répondue toute seule, il faut mettre la mise à jour ^^
Dernière modification par jesssloulou (11-02-2013 18:37:44)
Mille Mercis !
Au fait, la faute sur "grater" (quand on gratte simultanément plusieurs cartes) est toujours là.
piik-suury a écrit:
Par contre.. certaine s'imagine réellement vendre rapidement des cartes à 500 omd? :p
Ils devraient mettre une limite de prix.. Pleins de cartes actuellement en vente que je rêverais d'avoir et qui sont quasi toutes à 100, 300, 500 OMD..
agagag a écrit:
piik-suury a écrit:
Par contre.. certaine s'imagine réellement vendre rapidement des cartes à 500 omd? :p
Ils devraient mettre une limite de prix.. Pleins de cartes actuellement en vente que je rêverais d'avoir et qui sont quasi toutes à 100, 300, 500 OMD..
Certaines cartes ont un prix suggéré de plus de 100 OMD. Ca doit être calculé en fonction du niveau.
Au pire si ça ne se vend pas à 500, elles baisseront leurs prix. C'est la loi du marché ^^
Mais on ne va pas les mettre non plus à 1 OMD. Sachant qu'une carte à gratter c'est 10 OMD, par principe, je ne les vends pas à moins.
Mes cartes ont un prix recommandé de 5 OMD.. Je pense qu'on peut mettre un prix d'environ 20 OMD, mais 100 OMD pour une seule carte ! Le but est de vendre des cartes mais aussi de pouvoir en obtenir en retour, alors pour moi autant mettre des prix convenables ^^
Discussion fermée