Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est bien maiis c injuste pour ceux qui n'ont pas de feez's on peut rien faire !!!!!!!!!!! c nul pour ceux qui n'en n'ont pas :non:
Dites, est-ce que vous ferez une petite vidéo du tirage au sort avec les boules qui sortent du truc comme à la télé ? :mdr:

Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Sympa, j'ai acheter une grille mais a present e le regrette car je me rend compte de l'ampleur des participations... Je suis sur a 10000000000000000000000000 pour 100 que je ne vais rien gagner... Parcontre je trouve que ça fait un peu trop toutes les nouveautées d'un seul coup (Quete + Cadeaux exclusifs de la quete + Ce concours) je crois qu'on est pas mal a etre à plat^^
CURLY-CULLEN -> Bonne idée comme ça on aurait la certitude qu'il n'y aura pas eu de triche^^
Dernière modification par la-riche-xxd (09-02-2013 20:06:07)
penser-et-dire a écrit:
Non mais franchement faut avoir une chance de fou pour gagner !
En tout cas moi j'ai 69$$$ donc je vais essayer de faire les feez gratuit, mais je ne suis pas sure d'avoir le courage d'aller jusqu'à 99$$$ ^^
Ce matin j'avais 2feez grace au feez gratuit j'ai pus en avoir 140 de plus c'est la premiere fois que ça m'arrive
Je me suis laisser tenter , qui ne tente rien n'a rien .
Pour les numéro , j'ai choisis avec ma soeur , au moin si je perd c'est pas totalement de ma faute XD Je rigole.
Espérons que ces trois numéro porte boneheur avec mes 3numéro suffiront... Et que j'ai plus de chance au loto que mes parents XD
Dernière modification par deslaya (09-02-2013 20:18:15)
relookeusede95 a écrit:
Ce matin j'avais 2feez grace au feez gratuit j'ai pus en avoir 140 de plus c'est la premiere fois que ça m'arrive
Même chose pour moi j'avais 101 feez's et je voulais allez jusqu’à 300 et finalement c'était 400 feez's j'en est profiter pour prendre un grille ^^
curly-cullen a écrit:
Dites, est-ce que vous ferez une petite vidéo du tirage au sort avec les boules qui sortent du truc comme à la télé ?
Je suis pour sa sera super mais ce qui sera encore mieux ses que sa soit pas des boules mais des cœurs vu que c'est la St Valentin(en fin peut être pas non plus *-*)
C'est juste sublime!! *-*
Mais je n'ai pas compris, y auras-t-il plus d'une gagnante '-'??
Wouaw ! J'aimerais vraiment gagné ! Bonne chance tout le monde ! Parcontre , je trouve ça dommage que les dollz n'ayant pas de fee'z ne peuvent pas participer . Mais bon , c'est tellement fou !
:star:
Excusez-moi , mais je pioche dans ce sujet et y'a plein de dollz qui dit " C'est pas juste pour les dollz qui non pas de fee'z sa ce fais pas ..." et sa m'énerve, comment 1 000 000$$$ pourrais être échanger contre quelque $$$ ? En plus ils sont gentil , il vous offre des cadeaux ! On échange des grilles .
Dernière modification par devonato1 (09-02-2013 21:32:13)
100 000 $$$ chacune ?
Owoo C'est vrm trop o.O
Mais j'ai pas de fee'z :( je vais avoir du crédit et participer !! mais c'est chère pour 99 Fee'z :ouf: Je vais décider,en plus peut-être perdre 99 fee'z dans l'air. L'équipe ne peux pas faire gagner tout le monde ! c'est un risque de perdre :$
touta1 a écrit:
100 000 $$$ chacune ?
Owoo C'est vrm trop o.O
Mais j'ai pas de fee'z :( je vais avoir du crédit et participer !! mais c'est chère pour 99 Fee'z :ouf: Je vais décider,en plus peut-être perdre 99 fee'z dans l'air. L'équipe ne peux pas faire gagner tout le monde ! c'est un risque de perdre :$
Pour 99 fee'z seuleument, tu obtiens ton premier ticket en plus d'une magnifique perruque, donc rien n'est perdu ;)
Bonsoir,
Comme dit le proverbe : "Beaucoup d'appelés, très peu d'élus".
Mais l'expression populaire dit aussi : "100% des gagnants ont tentés leur chance".
Comme je suis en plein déménagement cette semaine, si j'ai bien une connexion internet, je verrais lundi. 48h de réflexion, est je pense une bonne idée.
Vous faites un tirage en présence de huissier comme à la loterie nationale?
xxsoso94xx a écrit:
Bref bref 1 0000 $ sa fait combien de temps d'économisation pour une doll qui gagne 7 $$ *-*
Si j'ai bien calculer, pour se rendre à 1 milion, ça prendrait un peut plus de 391 ans x)
Hahaha! XD
Si moi aussi mes calculs à la calculatrice sont bons, ça prendrai 20 408 semaines pour une dollz qui gagne 7$$$ par jour, mais ça m'étonne ! :o
Exactement. ;)
Je suis allé jusqu'à la perruque animée.
Donc 15 grilles, avec à chaque fois un nombre de combinaison différente, certaine à l'arrache, d'autre au pif et d'autre encore avec des chiffres fétiches.
Je n'irais pas plus loin, on verra bien, mais c'était avant tout pour la perruque ! ^^
J'ai pour l'instant prit deux grilles grâce aux free fee'z.
Mais, ça se trouve, aucunes joueuses n'aura les 6 numéros :/
Dernière modification par elise7123 (10-02-2013 09:31:47)
c est une bonne idée mais je trouve ca dommage que ce soit avec des feez.
bisous <3<3<3<3
elise7123 a écrit:
J'ai pour l'instant prit deux grilles grâce aux free fee'z.
Mais, ça se trouve, aucunes joueuses n'aura les 6 numéros :/
relis les précédents posts, le jeu ne s'arrête pas à ça
touta1 a écrit:
100 000 $$$ chacune ?
si il y a plusieurs gagnantes...et pas forcément 100 000 $$...
il y a simplement 1 000 000 $$ en jeu, que le nombre de gagnantes se divisera.
si il y en a deux, ça sera 500 000 $$ chacune, rien n'est figé...sauf le gain total mis en jeu
Dernière modification par chantarelle (10-02-2013 10:15:51)
la-riche-xxd a écrit:
CURLY-CULLEN -> Bonne idée comme ça on aurait la certitude qu'il n'y aura pas eu de triche^^
Si il peut y avoir quelque chose de bien dans cette idée, c'est l'originalité, mais pas franchement un rapport avec la triche...je crois pas que l'équipe tricherait, quand même ^^'
Comment se déroule le tirage au sort les filles :quoi: :quoi:
:omd:
annaelle-chanel a écrit:
la-riche-xxd a écrit:
Si il peut y avoir quelque chose de bien dans cette idée, c'est l'originalité, mais pas franchement un rapport avec la triche...je crois pas que l'équipe tricherait, quand même ^^'
C'est sur , l'équipe ne tricheai pas mais il y a toujours des mauvaises perdantes qui pourront le dire , au moins la , il y aura une preuves puis sa serai marrant de voir les boules sortirent petit à petit ^^
Cette idées est super ! :aomd_bravo: Mais c'est dommage que il y a que ceux avec des fee'z qui peuvent y participer. Car en vrai je pense que le loto est fait pour que tout le monde puisse jouer qu'on sois pauvre ou déjà riche, sa ne favorise personne. Et sur OMD ça passe un peu le message que les riches (avec des fee'z) on encore plus d'argent et reste riche ( on même très riche XD ) et ceux qui peuvent pas; reste pauvre. Après c'est vrai que OMD a besoins de code pour gagner de l'argent... Pour rester sur internet ou encore payer ceux qui y travail.Je suis désolé si ce que je dit vexe... Mais c'est que je pense :ok:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum