Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 06-02-2013 17:27:07

rainette
Dollz à temps partiel
Lieu: Au pays du Rêve

Re: [Quête] Spécial Saint Valentin !

:love: YOUPIIIII  !! Venise, merveilleux ! Depuis le temps que je rêvais à cette pièce, pour finir ma collection de pièces "royales" !:aomd_bave:
La dernière étape est merveilleuse, exactement ce que je voulais. Dommage que les autres ne me plaisent pas du tout.:intr:
J'espère que, pour terminer mon rêve, mon Valentin m'offrira les marquises d'une ancienne quête d'été que j'avais ratée, afin de peupler mon nouveau palais...:magic:

Lieu : au pays du Rêve...

#102 06-02-2013 17:40:41

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

Pas mal du tout , je l'ai faite sur une fée côté Venise . :)

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#103 06-02-2013 17:41:30

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

Finie :D
la quête coûte exactement 217 $$$ prix fix.
Parce'que je suis allée avec 220 $$$, Revenue avec 3 $$$$ u.u

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#104 06-02-2013 17:44:19

fahila
Dollz à temps partiel
Lieu: algerie

:star:  :love:  waw

a href="http://img4.hostingpics.net/pics/544240lmomom.png">http://img4.hostingpics.net/pics/544240lmomom.png

#105 06-02-2013 17:55:18

live-and-let-die
Dollz à temps partiel

Désoler, mais une grande flegme pour lire les 6 pages, je m'arrêtes à la deuxième.
Bref, faut-il faire la quête en intégrale ou non ? C'est à dire les deux étapes de fin, ou faire une seule étape de fin suffit pour avoir accès à ce mystérieux Valentin ?

Sinon, la quête n'était pas très romantique, même si j'avoue avoir aimé avoir la pièce forêt dont je rêvais. Mais question histoire, voilà quoi... Je préférer personnellement d'autre, même si Potofeux à fait du bon travail, mais qui aurait été mieux si ça avait été pour autre chose que la St-Valentin.

Finalement, j'ai lu les pages parce que je m'ennuyais x) Bref, cette question n'a pas été posé, donc, soit la réponse est évidente pour tout le monde -sauf moi-, soit personne n'ose la poser.

Et Sarah, vous dites que cette quête met une jambe dans le truc de la St-Valentin, mais, euh... Sans vouloir être méchante, pas tellement. Où vous voyez un truc à l'eau de rose dans la quête (niveau objet, parce que scénario, j'ai lu que les deux premiers, ça m'a saoulée ensuite).

Dernière modification par live-and-let-die (06-02-2013 18:03:28)

Rôliste, traqueuse de rpgiste.

#106 06-02-2013 17:55:37

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

les deux dernieres etapes de la quete sont vraiment tentante !
J'adore l'etape 'Versaille', les murs, les habits, les personnages et j'en passe sont tous simplement magnifique !
J'aurais bien aimée agrandir ma foret mais je n'aurais surement pas assez et la moitié des meubles iront surement au grenier :/
Donc ce sera pour une prochaine :bisous:

#107 06-02-2013 19:11:58

mingxia
Dollz à temps plein

Bonsoir,

Il y a un problème à la troisième étape de la quête et j'ignore si elle a été signalée. On ne peut pas choisir les 2 chaises assorties à la table marron clair, idem pour la marron foncé. Il y a eu une petite inversion je pense.:doll_oeil:

C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)

#108 06-02-2013 19:15:26

scandaleuse
Dollz à temps plein
Site web

Scénario: Je l'ai faite mais comme quelques une(et quelques uns) je ne la trouve pas très romantique. Ça colle pas plus que ça avec la saint valentin, pour moi c'est juste une histoire d'amour point.
Côté cadeaux: j'ai trouvé qu'il manquait de meubles, certains ne sont pas très graphiquement réussis. Postitif: J'aime beaucoup les deux fins! (même si ça ne m'arrange pas trop pour la forêt que j'avais faite sur le thème des monstres). Et un grand vide de meubles pour venise, même si les personnages sont appréciable.
Pour ma par je m'en contre-fiche des mannequins, mais ils sont très réussis bravo! :)

Courage à l'équipe Feerik de continuer malgré les couinements des joueuses qui sont jamais contentes! (héhéhé)

Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~

#109 06-02-2013 19:17:24

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes

Malheureusement sans moi :/ J'ai compter mon crédit, il faudrait qu'il y ai l'offre 150fee'z = 40$ pour que je puisse finir la quête.Mais comme il n'y a pas cette offre je ne la fait pas :/

J'adore particulièrement la robe de l'image *-*

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#110 06-02-2013 19:21:58

gwenevere
Dollz Newbie

Il n'y a que le pont de rondins de bois qui m'aurait intéressé mais comme il est tout à la fin de la quête je confirme que je ne la ferais pas même pour un objet qui me tente énormément

Capucine est une petite hermine que j'ai créer pour m'amuser

#111 06-02-2013 19:22:19

Ancien joueur mamathionnet13
Invité

:love:

#112 06-02-2013 19:28:29

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Ralala si j'avais eu les sous j'aurais pas hésité à faire les deux fin rien que pour la pièce foret et les cadeaux de l'étape "La vie romantique !"

Mais bon je n'aie pas les sous et le reste des cadeaux de la quête ne m'interesse pas ... (pour des question de gouts notamment).

Et je tiens à remercier l’équipe pour nous avoir proposer une nouvelle quête avec des pièces et des mannequins ! C'est vraiment super *-* j'espère que nous aurons d'autres occasions comme celle là ! Merci *-*

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#113 06-02-2013 19:28:40

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

J'adore la quête !

Par contre, est-ce qu'on pourrait faire en sorte que notre mannequin homme puisse coller à notre doll ? Je rêve de faire un couple carnaval de venise avec ces nouvelles tenues...

#114 06-02-2013 19:30:53

maely-71
Dollz à temps plein

piloudu3 a écrit:

Quelqu'un peut me dire d'où viens la robe de Sarah qu'elle met dans la pièce forêt ? haha

Voilà l'image :
http://img209.imageshack.us/img209/4918 … opielx.png

Sauf erreur, la robe n'a encore jamais été vu sur le jeux, s'agit-il d'une preview sur les cadeaux du 14 ?

Je crois qu'elle se trouve dans le magasin cosplay :)

#115 06-02-2013 20:06:18

freedom-is-art
Dollz Galactique

J'ai envie de dire : Chacun ses goûts hein. Personne ne peut avoir la prétention d'avoir de meilleurs goûts que les autres. ;)

Impatiente de faire la quête (je peux pas résister à l'étape avec le costume <3)

#116 06-02-2013 20:11:17

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

pour ma part, l'histoire, même si je n'aime pas le style d'écriture, je l'ai trouvé sympa. Bon, surement aussi parce que j'ai senti un echo d'une certaine partie de ma vie personnelle là dedans^^ (sauf que moi, l'animal insolite c'etait justement la mygale XD)

Pour les cadeaux, avis mitigé selon les étapes. Un coup de coeur particulier pour les perruques.
Et forcément, les extensions des pièces que je possédais déjà, ça ça fait toujours plaisir :)

Dernière modification par chantarelle (06-02-2013 20:40:41)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#117 06-02-2013 20:13:07

uicidu
Dollz bavarde

Génial, je n'ai ni le palais vénitien, ni la forêt :p ! Par contre, les objets c'est pas terrible, je m'attendais à mieux ...

Hoping for the best, but expecting the worst

#118 06-02-2013 20:18:34

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Je n'ai pas encore fais la quête, mais les cadeaux du deuxième choix m'attirent tellement ! On va économiser pour faire tout cela !

Quoiqu'il en soit, félicitations à la grande gagnante :aomd_bravo:

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#119 06-02-2013 20:23:54

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

anicia a écrit:

Malheureusement sans moi :/ J'ai compter mon crédit, il faudrait qu'il y ai l'offre 150fee'z = 40$ pour que je puisse finir la quête.Mais comme il n'y a pas cette offre je ne la fait pas :/

J'adore particulièrement la robe de l'image *-*

Attends vendredi soir peut être que il y va avoir l'offre
perso j'aimerais tellement *-*

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#120 06-02-2013 20:24:34

lolojiji
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves
Site web

Combien le tout ? ^^ :star:

Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 

#121 06-02-2013 20:29:46

popstar26-2
Dollz Galactique

Je l'ai déjà finis ;)

#122 06-02-2013 20:31:10

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

Je ne ferais pas la quête finalement, peut-être que je vais le regretter mais je risque de regretter encore plus de ne pas pouvoir terminer la prochaine quête si celle ci me plait vraiment ^^ . Du coup j'économise !

(Mon portefeuille approuve ce choix ! 0/)

Pwoper Muser

#123 06-02-2013 20:40:25

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

lolojiji a écrit:

Combien le tout ? ^^ :star:

C'est marqué plus haut ^^

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#124 06-02-2013 20:53:36

jesuisuneananas
Dollz Newbie

:pleur: J'ai 16$ et moi qui attendait ! :) x)

#125 06-02-2013 21:00:25

loupiottemiss
Dollz Newbie

J'ai terminé la quête elle était MAGIQUE! Un grand merci à l'équipe!! Bravo!
Mais comme dit claralyn se serait super d'avoir une quête avec un bébé, un enfant!
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

loupiottemiss

Pied de page des forums