Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Perso, je suis pas très... carnaval. je n'aime pas du tout habiller ma doll comme ça. mais je dois avouer que c'est du très beau travail. bravo!
c'est moche
ouais trop cool jadore :dollpaques:
Bonjour à tous!
Je tiens simplement à vous dire que cette tenue est tout simplement magnifique!:love:
Elle respecte bien la tenue que portent habituellement les italiens au carnaval de Venise.:magic:
Toutes mes félicitations au créateur (ou créatrice) de cette fabuleuse tenue!:ok:
:omd:
Waou, cette tenue est de toute beauté ! Félicitations aux graphistes !
Je la trouve super bellemais je trouve qu'elle grossit beaucoup notre dollz (c'est pas moulant) et la dollz fait plus ''tasser'' (à causer de la jupe) mais c'est juste mon point de vu.
Elle est tout de même belle mais je ne l'achéterai pas :)
Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.
Message supprimé par la modération : Double post.
elle est grave belle !! wouah! :gai: :love:
ses trop cool :aomd_fan: :news:
Message supprimé par la modération : Flood.
cette tenue est tres moche tres tres moche je veux pas l'avoir :aomd_blase: :aomd_mdr:
Je trouve ça un peu cher pour moi qui ai un petit niveau et qui suis très très peu payé. Mais bravo x 999.999.999.999 milliards à la céatrice. Bonne soirée!
Où acheter la tenue vente flash s'il vous plaît ?
Superbe tenue, j'ai craqué ! xD
Elle ira vraiment bien dans ma pièce du palais vénitien justement, j'étais obligée de la prendre ! *-*
(et aussi parce que ça me rappelle mon voyage à Florence ^^)
Woah! Alors moi qui m'abstient souvent aux ventes flash, IMPOSSIBLE de resister! Vraiment j'adore :love: L'or... Cette couleur me plait beaucoup sur ce genre de robe^^Parcontre le haut est un peu trop orangé à mon gout :intr: Mais le faite que tout soit en pièces détachées c'est génial^^! Et la coiffe est sublime <3 BRAVO! :fete:
j'adore ! c'est juste magnifique,je l’achète !! :magic:
je suis désolé, mais je ne suis pas du tout fanne de la tenue, elle a un certain style certes, mais pas le mien, et j'ai du mal à discerner certains éléments, mais c'est original
Message supprimé par la modération : Abus de msileys.
TROP belle magnifique :aomd_bave:aomd_bravo:
Trop belle la tenu!!!!!:love:
j'aimeras savoir ou on peut l'acheter ? :aomd_smile:
loulou56360 a écrit:
j'aimeras savoir ou on peut l'acheter ? :aomd_smile:
Sur l'icone de la page d’accueil ;)
http://www.ohmydollz.com/?p=offreg