Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bravo aux finalistes ! :)
Toutes mes congratulations ! (J'aime bien sortir ça lors des concours.. *-*)
Un peu déçue mais ce qui comptait était de participer, comme dans chaque concours. ^-^
Bon, bah plus qu'à lire le premier scénario affiché.. enfin, faire un tas de truc (à zapper) avant ça et le faire.
Oh lala...
Il y a pas mon pseudo !!??!
Aurai-je battu ma soeur à un concours d'écriture ?!?
J'ai juste le Sentiment que mon pseudo a été oublié, tellement c'est pas possible O.O

Est-ce qu'il y aura un topic où celles qui ont été qualifiées mais qui ne sont pas finalistes pourront faire un résumé de leur histoire ou au moins donner les titres des étapes, leur inspiration, etc? Je pense que nous avons toutes (les participantes) mis du coeur à écrire nos scénarios et que nous voudrions les faire partager :norm:
lapinette16 a écrit:
Est-ce qu'il y aura un topic où celles qui ont été qualifiées mais qui ne sont pas finalistes pourront faire un résumé de leur histoire ou au moins donner les titres des étapes, leur inspiration, etc? Je pense que nous avons toutes (les participantes) mis du coeur à écrire nos scénarios et que nous voudrions les faire partager :norm:
Je pense qu'on a le droit de partager son histoire dans ce topic si on veut : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=79907
C'est un topic d'écriture, quelque soit elle ^^

Bravo aux 10 finalistes! Il n'y a que curly-cullen qu'on connaisse pour l'instant...
dark---cullen a écrit:
Bravo aux 10 finalistes! Il n'y a que curly-cullen qu'on connaisse pour l'instant...
Aussi Naiade ^
Bon alors j'ai comparé les deux listes et, sauf faute de frappe, voilà les 10 finalistes :
comte-ciel
curly-cullen
Lelelastar
Lilifrog44
Mayna29
Naiade
nulleenphilo
potofeux
Solarya
Supergirlyz
Bravo à elles !
Pour ma part je suis tiraillée entre bouder parce que je ne suis pas finaliste et être fière de ma petite sœur qui, elle, en est.
dark---cullen a écrit:
Et Naïade aussi!!!
Félicitation aux finalistes j'ai hâte de pouvoir lire les histoires ^^ Pour ma part je suis déjà contente d'avoir été jusqu'au séléctionné vu que j'avais oublier la date et fait sa rapidement :ouf: (la prochaine fois je la noterai XD)
kymoon a écrit:
Bon alors j'ai comparé les deux listes et, sauf faute de frappe, voilà les 10 finalistes :
comte-ciel
curly-cullen
Lelelastar
Lilifrog44
Mayna29
Naiade
nulleenphilo
potofeux
Solarya
Supergirlyz
Bravo à elles !
Pour ma part je suis tiraillée entre bouder parce que je ne suis pas finaliste et être fière de ma petite sœur qui, elle, en est.
C'est Naiade ta soeur?
girlydu68gaga a écrit:
C'est Naiade ta soeur?
Oui.
la-riche-xxd a écrit:
dark---cullen a écrit:
Et Naïade aussi!!!
Ok ^^
En tout cas bravo:)
J'ai hâte de pouvoir lire toutes les histoires ^^
Mais il n'y a pas le podium?
Qui est la 1ere ou la 2eme?...etc
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo aux gagnantes et bravo surtout à ma dark chérie qui la bien méritée je suis super contente pour elle !
Edit:
Naiade a écrit:
J'ai juste le Sentiment que mon pseudo a été oublié, tellement c'est pas possible O.O
Mdr désolé mais là je suis morte de rire devant mon écran en le lisant j'ai failli tomber de ma chaise :ouf:
Bravo les filles :D
Hâte de voir les gagnantes *-* Allez les filles !
Naiade et Curly, ah ah pourquoi ça m'étonne pas ? :D
Dernière modification par perle-de-corail (29-01-2013 17:57:25)

Ah ben moi, je comprend pas un truc. J'ai envoyé un mail de participation (après vérification, je ne pouvais pas être validée, manque de caractères sans doute), mais je n'ai toujours pas eu de retour.
Ce n'est pas tant le fait de ne pas être dans les finalistes que le fait de ne pas avoir eu de retour quand à ce "jeu", comme si mon mail s'était perdu en route. C'est bizarre, je l'ai envoyé à la bonne adresse mail (je viens de revérifier) le 28.12, j'aurais au moins aimé un retour, pour le principe, même en mail groupé, juste histoire de dire "histoire reçue, mais non conforme"... Surtout qu'il était marqué qu'on devait en recevoir un normalement...
Enfin, félicitation aux candidates retenues, félicitations aux finalistes, j'ai hâte de voir cette quête de saint valentin et de lire les idées (si vous les publiez). Je trouve cette idée de "concours" très sympathique.
Dernière modification par jinxgirl (29-01-2013 18:11:24)
Bon,j'ai gagner les 30$$$ ^^
Je suis content d'avoir participé !
xxsoso94xx a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo aux gagnantes et bravo surtout à ma dark chérie qui la bien méritée je suis super contente pour elle !
Edit:Naiade a écrit:
Mdr désolé mais là je suis morte de rire devant mon écran en le lisant j'ai failli tomber de ma chaise :ouf:
Sinon bravo pour la victoire :D
Quand je me suis connecter je ne savais pas ce qui se passais car j'avais 30 $$$ de plus j'ai décidé d'aller sur le forum et là je suis tombé sur les résultat et j'ai vue que j'étais parmi les 50 finalistes cela met aller droit au cœur
Curly j'adore le premier paragraphe de ton histoire
Dernière modification par winxsalma (29-01-2013 18:58:44)
Giga ! Je suis dans les finalistes ! :aomd_smile:
Oh mon dieu, j'ai eu du mal à tout assimiler... Mais je suis dans les finalistes !! :D Trop contente ^^
Bravo à vous les filles, en particulier à... vous toutes ! :ouf: :gai:
Bravo a toutes, je n'ai pas participé a ce concour sinon j'aurais gagné :mdr: :aomd_smile:
naiade a écrit:
Oh lala...
Il y a pas mon pseudo !!??!
Aurai-je battu ma soeur à un concours d'écriture ?!?
Hihi :aomd_bravo: j'en étais sûre,(je te l'avais dit^-^) bravo Naiade!:)
Curly ton histoire elle est super chouette^^
Et les autres, je ne les ai pas lu mais bravo à toutes!:D(j'espère pouvoir toutes les lire^^(celles des finalistes!) seront elles "disponibles"après?)
Dernière modification par lyraline (29-01-2013 21:35:27)
je savais ne pas etre à la premiere place en raison du thème de mon histoire, mais je suis un peu déçue de ne pas etre dans les finalistes... Enfin, tanpis ^^
Je félicite grandement les gagnantes! j'ai hate de lire leurs histoires !!!
kymoon a écrit:
comte-ciel
curly-cullen
Lelelastar
Lilifrog44
Mayna29
Naiade
nulleenphilo
potofeux
Solarya
Supergirlyz
Bravo à elles !
(Alors s'il n'y a aucune erreur....) Bravo aux dix ^^
Discussion fermée