Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Dommage je ne pourais pas arriver à la quatriéme étape -ma préféré- plus de sousou à couse des soldes :'( merci quand même :)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Si j'aurai sur qu'il y aurait cette belle quête après la drague, je n'aurai pas dépenser les deux codes pour la drague, mais pour la quête! Mais bon...Bisous les filles!
:bisous:
Super belle quête ! Merci j'ai enfin un Quentin assez ressemblant :love:
La pièce est di-vi-ne !:love: Bravo les graphistes.:applau:
Par contre, je retourne vendre des cafés parce que j'ai plus un $:ouf:
après hésitation j'ai craqué pour la quête, pour la pièce bien sûr mais surtout pour le jardin tunisien et pour toutes les plantes vertes très belles et pour les rosiers Au fait Sarah pouvez vous changer de tenue dans votre pièce chez SARAH car votre tenue date un peu sans être méchante merci
Merci :aomd_bravo: ! La quête est super ! Mais Sarah peut-tu rejouer la quête " ange " :applau: .
J'kiiiffe à mort c génial!
En fait,jvous kiiifffe tous enfin presque!
Je trouve que cette quête est vraiment jolie. Il y a de belles choses, la pièce a gagné est vraiment jolie. Elle coûte, certes, chère mais elle en vaut la peine, du moins c'est ce que j'en pense. Je suis d'accord que pour certains vêtements, ils ne sont pas très top niveau qualité graphique mais sur le total ce n'est que peu. De plus, je trouve qu'elle est riche en objets interactifs. J'ai donc craqué et je l'ai faite. Bravo!
Je vous avoue que je ne suis pas une grande adepte des discothèques et des lieux dit "branchés" mais même si ce thème ne correspond pas à mes goûts personnels, je reconnais tout de même que l'équipe a réalisé ici un très beau travail : l'idée des personnages animés est vraiment excellente, la partie extérieure de la pièce est sublime, la présence de nombreux items animés et de nombreux personnages est un véritable "plus", la beauté de nombreux cadeaux comme le petit chat, le cheval, les éléments de la chambre et de la boutique "Luxury" saura convaincre à coup sûr les plus réticentes d'entre nous, le graphisme est impeccable et enfin l'intégralité de cette quête est accessible à tout le monde puisqu'elle ne nécessite aucun feez et en plus son prix est tout à fait correct au vu des nombreux cadeaux qu'elle apporte.
Les seules choses qui n'ont pas réussi à trouver grâce à mes yeux sont les perruques à acheter.
Bref, même si ce thème ne correspondait pas à mon univers, je me suis quand même lancée dans cette aventure (quand je vous disais que certains items étaient très convaincants !) tout en ayant le secret espoir de réussir à transformer la partie discothèque de la pièce !
Dernière modification par sylhenn (24-01-2013 18:40:32)
- Alors j'aimerais juste remercier l'équipe pour cette quête que je trouve juste magnifique et qui est vraiment à la hauteur de mes attentes. C'est je pense une des plus belles quêtes qu' il est eu sur le jeu et aussi un des plus utile x)
Juste une dernière chose : La fin est encore une pièce alors que je m'attendais à un nouveau métier : organisatrice de soirées mais bon les cadeaux de la quête compensent largement :) *
elle est trop bien mais j'ai pas assez de sous :pleur:
Mais c'est merveilleux ! :love: ... C'est pas du tout mon style de quête :D Je suis trop contente, je vais pouvoir économiser sans regrets ! C'est joli mais ça ne me servira pas ^^

j'adore la quète!! MERCI!
Dernière modification par didl45 (24-01-2013 19:31:13)
Me revoilà! De vue, les objets et les tenues on l'air super magnifique! J'adore le fait d'avoir des mannequins à habiller. La quête a un prix tout à fait abordable.
J'adore, malgré des choses déjà vues...
j'aime ; les cadeaux sont trop beaux ^^ :norm:
Les filles je peux vous poser une question ? ;D
Vous gagnez quoi comme cadeau dans la quête ?
:intr:
C'est incroyable que tout le monde n'ait pas encore compris comment visualiser les cadeaux :http://www.ohmydollz.com/?p=quetes_afficher_cadeaux
J'aime beaucoup cette idée de quête mais hélas je suis un peu ruiné a cause des 1D sur omd mais merci quand même a toute l'équipe biensur je vais essayé de la faire en entier car je rêvé d'avoir un thème de ce genre ! ;)