Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

omd-oceane a écrit:
Rebonjour, j'ai encore pas bien compris quelques petits détails, admettons que je gagne, enfin, que quelqu'un gagne le défilé de mode, est-ce que cette personne pourra -pendant les six mois- s'inscrire au défilé de loft ?
oui le défilé de mode et le défilé loft sont 2 choses différentes, elle devra juste attendre 6 mois après sa victoire pour se réinscrire au défilé de mode ^^ (comme pour mon cas)
Dernière modification par matoudu69960 (23-01-2013 14:32:04)

Rebonjour, j'ai encore pas bien compris quelques petits détails, admettons que je gagne, enfin, que quelqu'un gagne le défilé de mode, est-ce que cette personne pourra -pendant les six mois- s'inscrire au défilé de loft ?
Si tu gagnes le défilé tenue tu pourra toujours participer au défilé loft et inversement. Car ce sont deux défilés différents.
Par contre si tu gagne soit le défilé loft soit le défilé tenue. Tu ne pourras pas te réinscrire avant les 6 mois sur le défilé gagné.
Voilà j'espère que j'ai été clair.
Bonne continuation
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
gros dilemne: on a choisit une capitale ainsi qu'un monument est on obligé de le mettre dans son contexte avec la meme déco qu"en vrai ou peut on s'inspirer de la végétations etc pour créer quelque chose d'un peu différent tout en gardant le monument exemple: on choisi un temple hindou, mais ce temple dans la réalité n'a pas de végétation autour pouvons nous modifier le décor autour du temple? oups c'était pas le bon topic désolée comment je fais pour le supprimé?
Dernière modification par samira75000 (23-01-2013 18:21:07)
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Message supprimé par la modération : Comme tu le dis toi-même "Tu n'es pas modératrice".
J'ai si hâte de voir le nouveau défilé et de savoir le nouveau thème! Je ne tiens plus en place! :)
c'est trop bien merci sarah
airiaa a écrit:
Bonjour, pour les concours j'aimerai savoir quelque chose pour le concours OhMyLoft: Pour voir les changements, c'est quand ont s'inscrit au concours ? Et pour le défilé ce sera pareille ?
Merci de relire le premier post de Sarah.
x-butterfly ==> Ok merci ;) Il m'arrive d'oublier quelque petits détails.
AVIS A TOUTES LES DOLLZ :
Bonsoir =) ! J'aimerais savoir où se trouvent les "aides des défilés oh-my-dollz" ?
Merci, bonne soirée. :norm:
Je viens juste de recevoir un message me disant que je suis en ballotage pour le défilé du loft et que je ne respectais pas les condition .............3 objets magasin jardin ????
J'aimerais bien savoir qu'est ce que mon loft à de pas correct ?????
Arwen2007
Dernière modification par arwen2007 (23-01-2013 21:08:00)
arwen2007 a écrit:
Je viens juste de recevoir un message me disant que je suis en ballotage pour le défilé du loft et que je ne respectais pas les condition .............3 objets magasin jardin ????
J'aimerais bien savoir qu'est ce que mon loft à de pas correct ?????
Arwen2007
Merci de ne pas être agressive. Tu peux demander des informations poliment. Nous sommes des humains, pas des chiens. ;)
Je t'envoie un MP pour régler le soucis.
Edit : Tu n'es même pas dans la bonne section ...
Dernière modification par freedom-is-art (23-01-2013 21:23:52)
dee26 a écrit:
J'ai si hâte de voir le nouveau défilé et de savoir le nouveau thème! Je ne tiens plus en place! :)
Moi de même, après plusieurs semaines d'attente, j'ai hâte de voir le nouveau fonctionnement du défilé.
Message supprimé par la modération : Flood.
Six mois quand même... C'est beaucoup. Même si je gagnerai jamais je trouve ça, ouaw :o C'est long, cela aurait été sympa sinon de, oui laissez les six mois, mais que l'ex gagnante puisse participer pour crée de jolies tenues, elle aurait eu des votes encore mais à la fin du concours, aurais été comme 'disqualifié". Bon, les règles son faites. :3
Sympa comme concept :D
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas répondre si tu n'es pas sure de ta réponse.
Dernière modification par airiaa (24-01-2013 20:41:18)
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas répondre aux hors sujet.
C'est considéré comme du flood.

coucou , je me suis inscrite un peu trop tot, serait il possible de me desinscrire ?
lady-pouff a écrit:
coucou , je me suis inscrite un peu trop tot, serait il possible de me desinscrire ?
Je te contacte par mp ;)
:quoi: comment on s'inscrit rien compris
C'est bien comme ça ! :doll_oeil:
Merci a vous tous l'equipe feerik :)