Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 19-01-2013 15:02:05

blg-love-you01
Dollz Newbie

Re: [Défilé de Mode/OhMyLoft] Du nouveau pour les concours !

Message supprimé par la modération : Récidive abus de smileys et flood.

Bannissement : 1 semaine.

Rappel des règles du forum ici

#152 19-01-2013 15:04:42

grignou69
Dollz à temps partiel

c'est long pour tout le monde, mais il faut laisser le temps au temps pour tout mettre en place.
y'a eu beaucoup de changements, et il faut bien que tout fonctionne bien et que l'équipe se mette en place non???
dites vous bien que pour l'équipe c'est court 1 ou 2 semaines (selon OML/OMD)

#153 19-01-2013 15:07:39

Ancien joueur the-blg-2933
Invité

Message supprimé par la modération : Flood.

#154 19-01-2013 16:50:01

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

carottelulu a écrit:

Et j'ai gagner le défilé de la vie en rose en 2012, je pourrai donc me réinscrire au prochains défilés ?

Je pense que oui car les mises jours vont être pour tout le monde. Enfin, il faudra voir le moment venu.

A vrai dire je ne vois pas pourquoi elle pourrait s'inscrire tout de suite, après tout les miss ont a du attendre longtemps avant d'avoir ce changement. Je pense que les dernières qui ont gagné ne devrait pas pouvoir se réinscrire dès le prochain ça serait un peu injuste envers les autres.
Mais ce n'est que mon avis ^^

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#155 19-01-2013 17:00:48

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

alexandra-du75 a écrit:

Et j'ai gagner le défilé de la vie en rose en 2012, je pourrai donc me réinscrire au prochains défilés ?

Etant donné que tu as été élue il y'a plus de six mois je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te réinscrire .

Dernière modification par lucille08 (19-01-2013 17:11:06)

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#156 19-01-2013 17:04:15

freedom-is-art
Dollz Galactique

perle-de-corail a écrit:

carottelulu a écrit:

Je pense que oui car les mises jours vont être pour tout le monde. Enfin, il faudra voir le moment venu.

A vrai dire je ne vois pas pourquoi elle pourrait s'inscrire tout de suite, après tout les miss ont a du attendre longtemps avant d'avoir ce changement. Je pense que les dernières qui ont gagné ne devrait pas pouvoir se réinscrire dès le prochain ça serait un peu injuste envers les autres.
Mais ce n'est que mon avis ^^

Si leur élection date de plus de 6 mois, il n'y a aucune injustice et ce, même si d'autres ont attendu plus longtemps. L'équipe n'a pas à faire d'exceptions, il y assez de changements.

#157 19-01-2013 17:06:25

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

Justement je dis ça car je doute fort que son élection date de six mois, je me trompe ? :O Ah, je sais que confond avec le défilé "rose" de la semaine passé XD !
J'ai oublié l'espace d'un instant qu'il y avait eu deux défilés "rose"

EDIT : En faite je suis d'accord avec toi freedom et c'est ce que je voulais dire :mdr:

Dernière modification par perle-de-corail (19-01-2013 17:17:28)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#158 19-01-2013 17:19:38

Ancien joueur minouche07
Invité

#159 19-01-2013 17:23:39

freedom-is-art
Dollz Galactique

perle-de-corail a écrit:

Justement je dis ça car je doute fort que son élection date de six mois, je me trompe ? :O Ah, je sais que confond avec le défilé "rose" de la semaine passé XD !
J'ai oublié l'espace d'un instant qu'il y avait eu deux défilés "rose"

EDIT : En faite je suis d'accord avec toi freedom et c'est ce que je voulais dire :mdr:

Douce incompréhension quand tu nous tiens ... :3

Et oui, il y a eu deux défilés. Je crois que l'autre défilé tournant autour du rose date de plus de 6 mois.

#160 19-01-2013 18:04:14

caliaxe
Dollz Newbie

#161 19-01-2013 18:11:34

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

je suis impatiente de tester tout sa car pour l'instant les jours s'enmêlent dans ma tête.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#162 19-01-2013 18:43:48

barbiegirlsamie
Dollz Newbie

j'aime bien merci ces :news:   :fete:

#163 19-01-2013 19:18:39

abby1307
Dollz Newbie

Mais 6 mois, c'est pas un peu beaucoup pour se réinscrire? Parce que si 2 thème nous convienne particulièrement durant ce laps de temps c'est pas cool... Enfin c'est mon avis après voue en faites ce que vous voulez. :0

#164 19-01-2013 19:25:53

freedom-is-art
Dollz Galactique

abby1307 a écrit:

Mais 6 mois, c'est pas un peu beaucoup pour se réinscrire? Parce que si 2 thème nous convienne particulièrement durant ce laps de temps c'est pas cool... Enfin c'est mon avis après voue en faites ce que vous voulez. :0

Il fallait bien mettre une limite et qu'elle convienne à la majorité :
- Les anciennes gagnantes pourront reparticiper ...
- ... Et les votantes pourront respirer.
Bien-sûr, ce tableau n'est que très schématique. :p

#165 19-01-2013 19:32:22

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

abby1307 a écrit:

C'est long mais c'est tout à fait juste d'avoir 6 mois d'attente si tu gagne le défilé (au moins maintenant on peut se réinscrire après 6 mois, avant les dolls gagnaient et ne pouvaient plus participer), tout le monde doit avoir une chance de gagner. Dis toi que tu as gagné et que c'est déjà énorme. Et il y aura forcément des thèmes qui te plairont durant ce laps de temps c'est normal .

Dernière modification par matoudu69960 (19-01-2013 19:33:06)

https://i.goopics.net/nm79J.png

#166 19-01-2013 19:55:34

airiaa
Dollz très bavarde

Je suis patiente, mais je suis un tout petit petit peu presser de voir le résultat! :3 Pour le thème du défilé, je suis patiente là ça va. Mais pour voir comment vous avez améliorer le défilé, là *-* J'ai aucun mot à dire, juste que j'en suis sur, vous allez me faire pousser des ailes, comme d'habitude :applau:

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#167 19-01-2013 20:27:01

jinxgirl
Dollz à temps plein

Sarah a écrit:

Sachez que seule la version française a une sélection de finalistes par Feerik.

Ne faisant pas souvent de défilés, passer de 3 à 2 semaines me convient autant que la position précédente (surtout que j'avais compris que chaque semaine on aurait un défilé différent, en alternance).
Puisque n'ayant pas encore fait de "néo-défilé", la chronologie théorique ne m'inquiétait pas. On ne peut juger qu'à l'usage.

Mais je reste scotchée sur cette phrase. Cela ne laisse pas entrevoir une bonne image des joueuses françaises participant au défilé ici (N/A : joueuse sur OMD officielle France, je m'inclus donc dans le lot).
Est-ce pour nous faire méditer sur notre comportement que cette "petite" remarque a été placée? J'espère ne pas être la seule à l'avoir relevée.

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#168 19-01-2013 20:39:40

freedom-is-art
Dollz Galactique

jinxgirl a écrit:

Sarah a écrit:

Ne faisant pas souvent de défilés, passer de 3 à 2 semaines me convient autant que la position précédente (surtout que j'avais compris que chaque semaine on aurait un défilé différent, en alternance).
Puisque n'ayant pas encore fait de "néo-défilé", la chronologie théorique ne m'inquiétait pas. On ne peut juger qu'à l'usage.

Mais je reste scotchée sur cette phrase. Cela ne laisse pas entrevoir une bonne image des joueuses françaises participant au défilé ici (N/A : joueuse sur OMD officielle France, je m'inclus donc dans le lot).
Est-ce pour nous faire méditer sur notre comportement que cette "petite" remarque a été placée? J'espère ne pas être la seule à l'avoir relevée.

C'était juste une remarque afin d'expliquer les nouvelles dispositions. Cessons de voir le mal partout.

Dernière modification par freedom-is-art (19-01-2013 20:40:34)

#169 19-01-2013 21:42:33

Ancien joueur annaiise123
Invité

je trouve que c'est trop long

#170 19-01-2013 21:55:46

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

Rare sont les doll contentes des changements et améliorations que font l'équipe. Ils font tout pour nous faire plaisir, qu'on est un beau défilé et que tout le monde puissent participer (même ceux a l'internat, j'y étais pendant 3 ans et je participais aux défilés que pendant les vacances) et ça râle encore. Ils vous faut quoi sérieux?
Remerciez les plutôt, ils pensent à nous au moins ^^

Dernière modification par matoudu69960 (19-01-2013 21:56:40)

https://i.goopics.net/nm79J.png

#171 19-01-2013 22:30:31

malapla2
Dollz à temps plein

jinxgirl a écrit:

Sarah a écrit:

Pour moi c'est au contraire un honneur que nous avons en France. Et sarah a tenu à le rappeler.
Pour les autres pays, la miss n'est choisie que par les autres dollz. Mais en france, féérik participe à notre déf. On a donc les votes des joueuses et la sélection de féérik, ce qui donne une reconnaissance supplémentaire.

#172 19-01-2013 23:33:41

hibahafsa4
Dollz Newbie

#173 19-01-2013 23:34:43

hibahafsa4
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.

#174 20-01-2013 00:28:18

ellanna
Dollz très bavarde
Lieu: Get out of my mind
Site web

abby1307 a écrit:

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi, on parle d'un jeu là... on ne va pas mourir parce qu'un thème nous plait et qu'on ne peut pas y participer... Et au pire tu peux toujours te créer des fées comme le font la plupart des gagnantes.
Personnellement j'ai gagné OML a la St Valentin 2012 et le défilé pour Halloween 2011 et j'estime que c'est une chance de pouvoir reparticiper avec ma dollz principale! Après même si le défilé me manquait un peu il y a d'autres priorités dans la vie et bien assez de nouveautés sur le jeu pour se tenir occupée!

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#175 20-01-2013 00:37:58

miss-kokeshi
Dollz de compèt'

Youpi ! Géniaux ces changements ! Surtout le fait de pouvoir se réinscrire si on a déjà gagné *-* Bon ça ne me concerne pas, mais je trouve ça hyper cool !! Merci donc, d'un coup j'ai très envie de participer aux oml et défilés -3-

Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon

Pied de page des forums