Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oulah! J'étais impatiente de savoir le thème et pouf! Pas de thème. Balo! :) Merci pour ces changements. ♥
freedom-is-art a écrit:
katoushka5 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
Nous n'avons pas le switch, pour aller plus vite dans nos signalements et compagnie. ^^Mais ça aussi c'est une bonne nouvelle !!! Et vous pourrez voir des perles 2 fois plus vite que nous :mdr:
Ce n'est pas une nouvelle. On l'a depuis que nous signalons les HS. :mdr:
Mais je le savais pas ça !!!! Ca reste donc une très bonne nouvelle pour moi :lol:
Plus que 4 jours ...
gagathejolie a écrit:
Plus que 4 jours ...
pour le défiler loft
11 pour le défiler de mode
Ouf je me disais aussi x)
ça me rassure, m'enfin pour vous moi je m'en fiche comme je ne suis pas modératrice x) Mais heureusement quand même sinon il n'y aurait pas autant de signalement de HS ^^
La bonne nouvelle est qu'il y aura donc aussi des bannissements, c'est super !!! :gai:
Je suis impatiente de connaitre le verdict quand aux réinscriptions supposées des anciennes gagnantes, en espérant qu'il soit en leur faveur ^^ *ne me jetez pas de pierres avec un débat, siouplait*

No comment.
Perso les 3 semaines ne me posaient déjà pas problème alors là j'ai rien à dire^^
En tout cas merci d'avoir pris en compte les avis ^^

Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
curly-cullen a écrit:
Je suis impatiente de connaitre le verdict quand aux réinscriptions supposées des anciennes gagnantes, en espérant qu'il soit en leur faveur ^^ *ne me jetez pas de pierres avec un débat, siouplait*
Elles ne sont pas supposées puisque l'équipe a bel et bien décidé de refaire participer les anciennes gagnantes. Je l'ai déjà dit dans l'ancien topic. ^^"
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
A mes yeux, les trois semaines de défilé n'étaient pas dérangeantes, mais c'est vrai que pour les joueurs, cela pouvait paraître très long ... M'enfin, deux semaines iront très bien je pense, il ne reste plus qu'à tester tout cela ! J'ai hâte, j'ai hâte *w*
freedom-is-art a écrit:
curly-cullen a écrit:
Elles ne sont pas supposées puisque l'équipe a bel et bien décidé de refaire participer les anciennes gagnantes. Je l'ai déjà dit dans l'ancien topic. ^^"
Je dis "supposées" parce que dans d'autres pages une autre aide aux défilés a dit il me semble que ce n'était pas définitif ^^" Mais si ça l'est tant mieux !

curly-cullen a écrit:
freedom-is-art a écrit:
curly-cullen a écrit:
Je dis "supposées" parce que dans d'autres pages une autre aide aux défilés a dit il me semble que ce n'était pas définitif ^^" Mais si ça l'est tant mieux !
J'avais compris cela aussi, d'où ma question puisque la décision ne semblait pas ferme et définitive, mais si ça l'est, tant mieux :norm:
Dernière modification par katoushka5 (17-01-2013 19:46:32)
curly-cullen a écrit:
freedom-is-art a écrit:
curly-cullen a écrit:
Une erreur de compréhension de ma part, mais j'avais rapidement modifié mon post pour retirer cette petite bourde ! (Tu peux me taper sur les doigts si tu veux :3)
Je pense que cette information sera officiellement donnée lors de l'arrivée définitive des défilés et des règles
Oh mais non, je viens de parcourir 5 pages au moins pour retrouver un post qui n'existe plus x)
Bref, j'attend de voir tout ça sur "papier" ^^ (ahah x) )

heuuu... comment dire?? il ne faut froisser personne, alors....
Mettre une semaine ( dernier post de vendredi) pour accoucher d'une souris ....
Voilà !
Passer cette annonce qui pique les yeux dans sa rédaction, au moment où nous attendons toutes le thème, je trouve ça très moyen...
Alors, oui, merci d'avoir tenu compte des remarques, mais nous tenir informées, c'est aussi du respect. Celui-là même que l'on nous demande d'employer dans notre rôle de joueuse/foromeuse.
Je pense à toutes celles qui ont scruté leur ordi toute l'après-midi, sans le moindre message. Pas une seule info depuis une semaine... et comme d'hab, une bonne nouvelle pour en faire passer une moins bonne, celle d'attendre 11 jours ...
Je pense qu'ici tout le monde est capable d'entendre qu'un nouveau programme prend du temps, faut-il seulement le dire... et ne pas l'annoncer au dernier moment.
Heureusement que les modératrices ont pris, elles, le temps de nous donner des infos durant ces jours ci.
Dernière modification par malapla2 (17-01-2013 20:50:17)
Merci de donner vos avis avec respect. Je trouve ton post bien plus choquant qu'un post avec quelques fautes ... Ce n'est pas un roman, l'annonce a été faite rapidement, pas assez visiblement ... Vous pouvez avoir vos opinions, mais à vous de vous souvenir que l'équipe est formée de professionnels, qui ont plusieurs choses à gérer en même temps. Le système de communication est très compliqué en situation professionnelle. Je pense donc qu'il est normal que l'équipe privilégie plutôt la communication dans l'équipe et la mise en place de l'objet de votre attente que de faire une annonce. D'ailleurs, c'est un des seuls sites qui donnent la possibilité de donner la parole à ces joueuses. Si ça, ce n'est pas une marque de respect et de tolérance, je mange mes lunettes. x)
Le sujet est clos de mon côté, donc pas la peine de répondre à ce post. Je suis disponible par MP si besoin est. ;)
Dernière modification par freedom-is-art (17-01-2013 20:06:12)
curly-cullen a écrit:
Oh mais non, je viens de parcourir 5 pages au moins pour retrouver un post qui n'existe plus x)
Bref, j'attend de voir tout ça sur "papier" ^^ (ahah x) )
Ah ben moi aussi j'ai cherché et pas trouvé, on est au moins 2 à l'avoir lu lolllll Bon, en tout cas, c'est chouette que les anciennes miss puissent reparticiper :norm:
Personnellement, le trois semaine de défiler ne me posait pas de problème, mais le changement dans les jours d'inscription est beaucoup mieux ! Merci à l'équipe d'avoir pris en compte les 16 pages de protestations et autres... (Et oui, 16 pages, c'est long ^^') même si je dois encore attendre quelques jours... Patience et longueur de temps !
Patience est mère de toutes les vertues parait-il. :p
Donc le thème de défilé n'est pas aujourd'hui ? Ah j'avais raison, des membres me traité "d'idiote" par messages privées et elles disaient que c'était aujourd'hui qu'on aurait le thème :sad: :pleur:
Dernière modification par airiaa (17-01-2013 20:27:41)
airiaa a écrit:
Donc le thème de défilé n'est pas aujourd'hui ? Ah j'avais raison, des membres me traité "d'idiote" par messages privées et elles disaient que c'était aujourd'hui qu'on aurait le thème :sad: :pleur:
Tu n'es pas une idiote, tu étais en droit de te poser la question. J'espère que tu as signalée ces MP.
Et donc, en effet, ce ne sera pas pour aujourd'hui.
Oh mon dieu encore plusieurs jours à attendre pour le nouveau thème du défilé, ça commence vraiment à être long -,-
Enfin bon, merci tout de même à l'équipe et à Sarah d'avoir pris en compte nos remarques et mécontentements. Ça fait plaisir de voir qu'on est enfin entendu ! :) Ces arrangements sont beaucoup mieux..
Dernière modification par etheldreda01 (17-01-2013 20:39:12)
freedom-is-art merci de dire que je ne suis pas une "idiote". Les messages je ne l'ai ai pas encore signalés, je vais le faire demain parce que la je n'ai pas le temps ^^'.
Bah voilà, les filles qui disaient que j'était une "idiote" parce qu'elle disait que le thème serais annoncé aujourd'hui, elles ont tort en tout. Déjà elle ne doivent pas traitées les autres membres d'idiotes, et elle avait tort au sujet du défilé. Je vais les signalées dès demain.
etheldreda01 Oui, mais après pour économiser si tu n'as pas assez de $$ c'est déjà bien d'avoir deux semaines pour avoir le temps, d'économiser ^^. Deux semaines, ce n'est pas si long, sa passe vite le temps! ;)
Dernière modification par airiaa (17-01-2013 20:40:52)
Et bien bravo à l'équipe pour avoir trouvé une solution qui plaise à peu près à tout le monde, c'était pas gagné!
je suis contente de ces changements, 2 semaines ce sera toujours mieux que 3. Un peu déçue que le défilé ne commence que le 28 mais bon, il y a plus qu'à attendre *_*